Résultats (14 957)
Supprimer cheval de troie sous windows 8
RésoluBonsoir, Après avoir effectué un scan complet de mon ordinateur via AVG Antivirus, celui ci m'annonce qu'il a détecté une menace : Cheval de Troie...
Suspections de virus sur mon ordinateur, notamment stij.exe
Bonjour, mon ordinateur est beaucoup moins performant qu'avant, et je pense que un(ou des) virus sont à l'origine de ce ralentissement. Est-ce que q...
Supprimer adcash
RésoluBonjour, Comme beaucoup j'ai été "infecté par adcash et j'ai donc télécharger adwcleaner et ensuite Malwarebytes je poste donc les rapports et si q...
Howdecrypt - obfuscator.agr
RésoluBonjour, Depuis hier soir, mon pc bugue... MSE a détecté obfuscator.agr et l'a mis en quarantaine mais à chaque fois que je le supprime définitivemen...
Trop de pubs intempestives
bonjour, merci de bien vouloir m'aider, je reçois sans cesse des pubs côté gauche et bas de l'écran de plus je n'arrive pas a supprimer "right surf...
Eradiquer publicités intempestives
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer comment éradiquer les publicités intempsetives ainsi que que des images coquines qui reviennent sans cesse. Mer...
Comment me débarasser des spyware
Bonjour, je suis envahie de adware les logiciels sont-ils efficaces et inoffensifs pour mon pc ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Desinstaller jollywalet
Bonjour, comment désinstaller jollywallet sous Windows 7
Publicité http://rvzr-a.akamaihd.net/
RésoluBonjour, et merci de bien vouloir m'accorder un peu d'attention! J'ai un problème avec mon ordinateur pc Envy, Beatsaudio qui fonctionne sous Windo...
Cryptorbit - howdecrypt.txt et howdecrypt.gif
Résolubonjour , J ai exactement le même problème que pascale83 , j ai suivi toute les étapes mais arrivé au lien https://pjjoint.malekal.com/files.p...
Impossible de supprimer awesomehp
RésoluBonjour a tous, j'ai suivi le tuto https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc pour su...
Rapport hijack sur pc qui rame, lollilop, awesomehp et remarkit
RésoluBonjour, Mon pc rame pas mal. J'ai passé un coup d'adwcleaner, de ccleaner mais d'apres le rapport zdh, j'ai tjrs 3 infections présentes rapp...
Comment se débarraser de safesaver svp ?
RésoluBonjour J'aurais besoin d'un peu d'aide SVP car je n'arrive pas du tout a me débarrasser de SafeSaver sur mon ordi J'ai lancé plusieurs fois Adw...
Publicité intempestives : rapport adwcleaner
Résolubonjour voilas mon problème : depuis quelques jours une publicité s'affiche sur mon pc lorsque je navigue sur internet avec firefox, et il m'est impo...
Browser safeguard
Bonjour Comment se debarasser de ce virus? Merci de vos réponses.
Jollywallet et pub intempestive
RésoluBonjour, Depuis quelques jours une barre jollywallet apparait en haut de ma page d'accueil et des pubs intempestives envahissent l'écran. Mon naviga...
Comment enlever cryptorbit
Bonjour Hier un logiciel nommé cryptorbit me bloque toutes mes applications et logiciels. Lorsque je fais une recherche sur yahoo pour savoir comm...
Howdecrypt !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, A l'instant je viens de voir que ce dossier infecte mon pc et je ne peux ouvrir mes dossier !!!! Besoin de vos lumières.. En vous remerc...
Pub intempestives
Bonjour, j ai des pub qui apaissent sans arret je dois avoir un cheval de troie mais mon anti virus microsoft security essentials ne detecte rien. ...
Encore eux : cryptorbit - howdecrypt.txt et howdecrypt.gif
RésoluBonjour, En lisant ce forum je me rends compte que je ne suis pas seule... Mon pc est infecté par ce super virus de m... !!!! Par contre, en lis...
Virus plus hd-407
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre. Help. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Supprimer browsersafegard
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque j'allume Chrome sur le pc du travail (Windows vista...) j'ai en page d'accueil "erreur 404 page not f...
Problème d'affichage et de navigation - windows 8
Bonjour, L'ordi de ma copine qu'elle n'a que depuis 1 an, présente pas mal de bugs d'affichages. Dès qu'on essaie de lire une vidéo ou d'afficher l...
Comment supprimer awesomehp
RésoluBonjour, depuis hier soir, il semblerait qu'un Hijack appelé "Awesomehp" poursuit mon ordinateur. J'ai installer plusieurs anti-malware sans succès. ...
Restaurer windows suite a un virus
Bonjour, Suite à un virus, je souhaiterais restaurer windows. Est t-il possible de restaurer windows en sauvegardant ses données personnels? D...
Je pense etre infécté par un virus
Bonjour, je pense avoir un virus sur mon ordinateur, j'ai donc effectué un scan complet avec Malwarebytes antimalware voici le scan .. Merci beaucoup ...
Muvic encore...
RésoluAprès mon dernier reboot, je me retrouve moi aussi avec un processus MUVIC.exe qui manifestement prend du temps CPU et que je n'arrive pas à éliminer ...
Akamaid , message qui apparait svp aidez moi!
RésoluBonjour,mon problème: Une fenêtre apparait intempestivement quand je suis sur internet; cette fenêtre est une fenêtre d'akamaid. Donc j'aimerais savo...
Cryptorbit
bonjour, mon ordinateur vient d'être infecté par ce virus. Impossible d'ouvrir mes fichiers, photos... auriez vous une solution pour pouvoir supprim...
Retirer youtubebookmark 1.0
RésoluBonjour, je vous faire part de mon problème : Dans mes extensions Google Chrome j'ai découvert que j'avais Youtubebookmark 1.0, il parait que c'est u...