Résultats (14 957)

Supprimer cheval de troie sous windows 8

Résolu

Bonsoir, Après avoir effectué un scan complet de mon ordinateur via AVG Antivirus, celui ci m'annonce qu'il a détecté une menace : Cheval de Troie...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Suspections de virus sur mon ordinateur, notamment stij.exe

Bonjour, mon ordinateur est beaucoup moins performant qu'avant, et je pense que un(ou des) virus sont à l'origine de ce ralentissement. Est-ce que q...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer adcash

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup j'ai été "infecté par adcash et j'ai donc télécharger adwcleaner et ensuite Malwarebytes je poste donc les rapports et si q...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Howdecrypt - obfuscator.agr

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon pc bugue... MSE a détecté obfuscator.agr et l'a mis en quarantaine mais à chaque fois que je le supprime définitivemen...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
juju666

Trop de pubs intempestives

bonjour, merci de bien vouloir m'aider, je reçois sans cesse des pubs côté gauche et bas de l'écran de plus je n'arrive pas a supprimer "right surf...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
juju666

Eradiquer publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment éradiquer les publicités intempsetives ainsi que que des images coquines qui reviennent sans cesse. Mer...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
nouna131

Comment me débarasser des spyware

Bonjour, je suis envahie de adware les logiciels sont-ils efficaces et inoffensifs pour mon pc ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
domleon

Desinstaller jollywalet

Bonjour, comment désinstaller jollywallet sous Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Publicité http://rvzr-a.akamaihd.net/

Résolu

Bonjour, et merci de bien vouloir m'accorder un peu d'attention! J'ai un problème avec mon ordinateur pc Envy, Beatsaudio qui fonctionne sous Windo...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Cryptorbit - howdecrypt.txt et howdecrypt.gif

Résolu

bonjour , J ai exactement le même problème que pascale83 , j ai suivi toute les étapes mais arrivé au lien https://pjjoint.malekal.com/files.p...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
robbie

Impossible de supprimer awesomehp

Résolu

Bonjour a tous, j'ai suivi le tuto https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc pour su...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
phl

Rapport hijack sur pc qui rame, lollilop, awesomehp et remarkit

Résolu

Bonjour, Mon pc rame pas mal. J'ai passé un coup d'adwcleaner, de ccleaner mais d'apres le rapport zdh, j'ai tjrs 3 infections présentes rapp...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Comment se débarraser de safesaver svp ?

Résolu

Bonjour J'aurais besoin d'un peu d'aide SVP car je n'arrive pas du tout a me débarrasser de SafeSaver sur mon ordi J'ai lancé plusieurs fois Adw...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
spongy_fr

Publicité intempestives : rapport adwcleaner

Résolu

bonjour voilas mon problème : depuis quelques jours une publicité s'affiche sur mon pc lorsque je navigue sur internet avec firefox, et il m'est impo...

29 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Browser safeguard

Bonjour Comment se debarasser de ce virus? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Jollywallet et pub intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours une barre jollywallet apparait en haut de ma page d'accueil et des pubs intempestives envahissent l'écran. Mon naviga...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Comment enlever cryptorbit

Bonjour Hier un logiciel nommé cryptorbit me bloque toutes mes applications et logiciels. Lorsque je fais une recherche sur yahoo pour savoir comm...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
SCOUB76

Howdecrypt !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, A l'instant je viens de voir que ce dossier infecte mon pc et je ne peux ouvrir mes dossier !!!! Besoin de vos lumières.. En vous remerc...

68 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pub intempestives

Bonjour, j ai des pub qui apaissent sans arret je dois avoir un cheval de troie mais mon anti virus microsoft security essentials ne detecte rien. ...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Encore eux : cryptorbit - howdecrypt.txt et howdecrypt.gif

Résolu

Bonjour, En lisant ce forum je me rends compte que je ne suis pas seule... Mon pc est infecté par ce super virus de m... !!!! Par contre, en lis...

31 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
vince

Virus plus hd-407

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre. Help. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Daniel

Supprimer browsersafegard

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque j'allume Chrome sur le pc du travail (Windows vista...) j'ai en page d'accueil "erreur 404 page not f...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Marlenjoy

Problème d'affichage et de navigation - windows 8

Bonjour, L'ordi de ma copine qu'elle n'a que depuis 1 an, présente pas mal de bugs d'affichages. Dès qu'on essaie de lire une vidéo ou d'afficher l...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer awesomehp

Résolu

Bonjour, depuis hier soir, il semblerait qu'un Hijack appelé "Awesomehp" poursuit mon ordinateur. J'ai installer plusieurs anti-malware sans succès. ...

65 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bleu

Restaurer windows suite a un virus

Bonjour, Suite à un virus, je souhaiterais restaurer windows. Est t-il possible de restaurer windows en sauvegardant ses données personnels? D...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Fish66

Je pense etre infécté par un virus

Bonjour, je pense avoir un virus sur mon ordinateur, j'ai donc effectué un scan complet avec Malwarebytes antimalware voici le scan .. Merci beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Muvic encore...

Résolu

Après mon dernier reboot, je me retrouve moi aussi avec un processus MUVIC.exe qui manifestement prend du temps CPU et que je n'arrive pas à éliminer ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
berna468

Akamaid , message qui apparait svp aidez moi!

Résolu

Bonjour,mon problème: Une fenêtre apparait intempestivement quand je suis sur internet; cette fenêtre est une fenêtre d'akamaid. Donc j'aimerais savo...

26 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Cryptorbit

bonjour, mon ordinateur vient d'être infecté par ce virus. Impossible d'ouvrir mes fichiers, photos... auriez vous une solution pour pouvoir supprim...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
aurlieb02

Retirer youtubebookmark 1.0

Résolu

Bonjour, je vous faire part de mon problème : Dans mes extensions Google Chrome j'ai découvert que j'avais Youtubebookmark 1.0, il parait que c'est u...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
PMIKKK
Résultats 3931 - 3960 sur un total de 14 957