Résultats (14 957)
Supprimer programme favorit??
Bonjour, En faisant un peu de ménage dans mes programmes (mon pc rame de plus en plus!), j'ai vu que j'avais un programme nommé "Favorit". Je n'ai...
J'ai jamais vu ca
RésoluBonjour, voila quand je fais un truc poster sur un forum etc pendant que j'ecris ia tout les deux mots un lien quis'affiche ... et le lien est vra...
Gendarmerie netbook xp
RésoluBonjour, Je suis le Xeme a avoir ce probleme mais j ai vraiment besoin d aide. Voila comme vous l' aurez compris j ai attrapé le fameux virus des c...
J ai attrape le virus codeur windows
Bonjour, j ai attrape le virus codeur windows.je suis actuellement en mode sans echec.est ce que quelqu un peut m aider a enlever ce virus? Con...
Virus coder windows
Bonjour, comme un imbecile , j'ai ouvert un mail et je me suis attrapé un virus. quand j allume mon pc, une page s'ouvre et c'est marqué que j' ai a...
Virus win32
Bonjour à tous! J'ai un PC laptop Windows7 professionnel depuis février 2011, équipé avec Avast 7.0.1456, mais je n'ai jamais fait d'analyse minutieu...
Aide rapport hijackthis
Bonjour, mon PC est très lent, comme je n'arrive pas a installer malwarebytes, on m'a conseillé Hijackthis, mais je ne sais pas l'utiliser, pouv...
Virus qui éteint mon ordi
Bonjour, bonsoir. J'ai chopper un virus qui ne cesse d'éteindre mon ordi. Je me suis rendu compte que mon anti virus n'était plus actif (j'arriv...
Cheval de troie generic 28.auqh
Bonjour, Je viens d'avoir le même problème quand j'ai allumé mon pc, le nom du fichier infecté est : c:/WINDOWS/assembly/GAC/Desktop.ini, je n'ai ...
Virus tr/atracs.gen
Bonjour, J'ai avira qui m'annonce la présence de plusieurs virus, après recherche sur le forum, j'ai telechargé zhp diag, voici le lien vers le rapp...
Wpbt0.dll
Bonjour, configuration : Windows XP familiale SP2, avast gratuit, chrome Au démarrage de windows, deux messages d'erreur apparaissent : ...
Trojan.win32.generic!bt
Bonjour, Tout d'abord laissez-moi vous dire que je ne suis pas extra en ce qui touche les ordinateurs et les trojan etc. Depuis quelques temps,...
Comment désinfecter virus win32 : vbcrypt-do
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai désinfecter mon pc, car il rame de plus en plus, il s'éteint quand il veux, ouvre les programme selo...
Police et gendarmerie nationale virus
Bonjour, mon pc est bloqué par le virus depuis deux jours, j'ai pu installé OTLPE, il se lance, j'ai profité du post présentant OTLPE pour aller j...
Ukash bis
Bonjour, Voici,j'ai chopé le virus ukash Belgique 100 euros j'ai commencé toutes les manipulations du forum http://gen-hackman.forum-pro.fr/t213-pr...
Detournement de dns
RésoluBonjour, Avast me lance des alertes incessantes avec pour détails d'infections : URL: [hxxp://includeit.info/scripts/inl_dmmtch...] processu...
Infection qui bloque ie et firefox
Bonjour, je n'arrive pas a démarrer IE ou firefox je crains être infecté je vous joint le fichier et merci a tous ce qui pourront m'aider ...
Virus sacem f
Bonjour, Mon pc est bloquer et je ne peux pas acceder au mode sans echec avec prise en charge reseau ! Bref je suis perdu je suis un peu une quiche ...
Trojan dropper et sirefef
Bonjour, J'ai un problème avec deux trojan que je n'arrive pas a éliminer, il s'agit de Trojan.dropper.bc.miner et de sirefef GA. Je ne sais plus ...
Pub
Bonjour, Bon, voilà... J'ai des pub qui ne cesse de polluer les pages internet et non des pubs normal car, s'est des sites où je suis habituer d'a...
Cheval de troie redondant: generic_r.bat
Bonjour, Je suis chez mes parents et apparemment leur pc est infecté j'ai quitté le monde des pc il y a bien longtemps et je ne connais plus le...
Cheval de troie toutes les 5 minutes
Bonjour, J'ai depuis deux-trois jours une alerte Avast toutes les 5min m'annonçant qu'un cheval de troie a été mis en quarantaine. Il se trouve da...
Encore un virus style gendarmerie
RésoluBonjour, J'ai été infecté par un virus genre "gendarmerie" (avec en apparition mon image perso via ma webcam, pas terrible comme vision en fait!)....
Commen enlever un virus sur le reseau
Bonjour, je voulais vous demander car quand je vais sur une page web, mon antivirus avast s'allume en me disant que une menace a été détécté. j'ai d...
Pc qui plante pour rien
Bonjour, depuis peu mon pc se met à ramer pour rien , par exemple quand je n'ai que firefox d'ouvert , je commence à taper une requête et firefox ne r...
Trojan adclicker comment l'enlever ?
RésoluBonjour, J'ai découvert avec spyware doctor que j'avais dans mon ordi ce cheval de troie, mais pour "réparer" avec ce logiciel il faut acheter la ...
Incredibar
Bonjour, Je n'arrive pas a me débarrasser d'incrediBar Ccleaner et spybot qui le detecte ne reussi pas a le supprimer Spybot propose un redémarra...
Virus facebook "gagner un iphone ..."
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques jours j'utilise un autre PC que le mien, qui semble infecté par ce virus Facebook. Voilà le lien vers le rapport de ...
Demande aide pour une desinfection
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j ai un gros soucis a vous soumettre si vous pouvez m'aider a le resoudre.je suis confronté a un rootkit qu...
Generic28.auqh
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour tout le monde je viens poster ici aujourd'hui car mon ordinateur a un...