Résultats (14 957)

Supprimer programme favorit??

Bonjour, En faisant un peu de ménage dans mes programmes (mon pc rame de plus en plus!), j'ai vu que j'avais un programme nommé "Favorit". Je n'ai...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Bioun

J'ai jamais vu ca

Résolu

Bonjour, voila quand je fais un truc poster sur un forum etc pendant que j'ecris ia tout les deux mots un lien quis'affiche ... et le lien est vra...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Gendarmerie netbook xp

Résolu

Bonjour, Je suis le Xeme a avoir ce probleme mais j ai vraiment besoin d aide. Voila comme vous l' aurez compris j ai attrapé le fameux virus des c...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Malekal_morte-

J ai attrape le virus codeur windows

Bonjour, j ai attrape le virus codeur windows.je suis actuellement en mode sans echec.est ce que quelqu un peut m aider a enlever ce virus? Con...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Virus coder windows

Bonjour, comme un imbecile , j'ai ouvert un mail et je me suis attrapé un virus. quand j allume mon pc, une page s'ouvre et c'est marqué que j' ai a...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus win32

Bonjour à tous! J'ai un PC laptop Windows7 professionnel depuis février 2011, équipé avec Avast 7.0.1456, mais je n'ai jamais fait d'analyse minutieu...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Cory13

Aide rapport hijackthis

Bonjour, mon PC est très lent, comme je n'arrive pas a installer malwarebytes, on m'a conseillé Hijackthis, mais je ne sais pas l'utiliser, pouv...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kalimusic

Virus qui éteint mon ordi

Bonjour, bonsoir. J'ai chopper un virus qui ne cesse d'éteindre mon ordi. Je me suis rendu compte que mon anti virus n'était plus actif (j'arriv...

62 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Cheval de troie generic 28.auqh

Bonjour, Je viens d'avoir le même problème quand j'ai allumé mon pc, le nom du fichier infecté est : c:/WINDOWS/assembly/GAC/Desktop.ini, je n'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Destrio5

Virus tr/atracs.gen

Bonjour, J'ai avira qui m'annonce la présence de plusieurs virus, après recherche sur le forum, j'ai telechargé zhp diag, voici le lien vers le rapp...

44 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Wpbt0.dll

Bonjour, configuration : Windows XP familiale SP2, avast gratuit, chrome Au démarrage de windows, deux messages d'erreur apparaissent : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
kalimusic

Trojan.win32.generic!bt

Bonjour, Tout d'abord laissez-moi vous dire que je ne suis pas extra en ce qui touche les ordinateurs et les trojan etc. Depuis quelques temps,...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Joel

Comment désinfecter virus win32 : vbcrypt-do

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai désinfecter mon pc, car il rame de plus en plus, il s'éteint quand il veux, ouvre les programme selo...

56 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Police et gendarmerie nationale virus

Bonjour, mon pc est bloqué par le virus depuis deux jours, j'ai pu installé OTLPE, il se lance, j'ai profité du post présentant OTLPE pour aller j...

37 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Aruno

Ukash bis

Bonjour, Voici,j'ai chopé le virus ukash Belgique 100 euros j'ai commencé toutes les manipulations du forum http://gen-hackman.forum-pro.fr/t213-pr...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Detournement de dns

Résolu

Bonjour, Avast me lance des alertes incessantes avec pour détails d'infections : URL: [hxxp://includeit.info/scripts/inl_dmmtch...] processu...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Malekal_morte-

Infection qui bloque ie et firefox

Bonjour, je n'arrive pas a démarrer IE ou firefox je crains être infecté je vous joint le fichier et merci a tous ce qui pourront m'aider ...

82 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus sacem f

Bonjour, Mon pc est bloquer et je ne peux pas acceder au mode sans echec avec prise en charge reseau ! Bref je suis perdu je suis un peu une quiche ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Trojan dropper et sirefef

Bonjour, J'ai un problème avec deux trojan que je n'arrive pas a éliminer, il s'agit de Trojan.dropper.bc.miner et de sirefef GA. Je ne sais plus ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
kalimusic

Pub

Bonjour, Bon, voilà... J'ai des pub qui ne cesse de polluer les pages internet et non des pubs normal car, s'est des sites où je suis habituer d'a...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Ielenia

Cheval de troie redondant: generic_r.bat

Bonjour, Je suis chez mes parents et apparemment leur pc est infecté j'ai quitté le monde des pc il y a bien longtemps et je ne connais plus le...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Cheval de troie toutes les 5 minutes

Bonjour, J'ai depuis deux-trois jours une alerte Avast toutes les 5min m'annonçant qu'un cheval de troie a été mis en quarantaine. Il se trouve da...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
kalimusic

Encore un virus style gendarmerie

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par un virus genre "gendarmerie" (avec en apparition mon image perso via ma webcam, pas terrible comme vision en fait!)....

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Commen enlever un virus sur le reseau

Bonjour, je voulais vous demander car quand je vais sur une page web, mon antivirus avast s'allume en me disant que une menace a été détécté. j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
leonel

Pc qui plante pour rien

Bonjour, depuis peu mon pc se met à ramer pour rien , par exemple quand je n'ai que firefox d'ouvert , je commence à taper une requête et firefox ne r...

85 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
byDeeh

Trojan adclicker comment l'enlever ?

Résolu

Bonjour, J'ai découvert avec spyware doctor que j'avais dans mon ordi ce cheval de troie, mais pour "réparer" avec ce logiciel il faut acheter la ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
isara

Incredibar

Bonjour, Je n'arrive pas a me débarrasser d'incrediBar Ccleaner et spybot qui le detecte ne reussi pas a le supprimer Spybot propose un redémarra...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Fish66

Virus facebook "gagner un iphone ..."

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours j'utilise un autre PC que le mien, qui semble infecté par ce virus Facebook. Voilà le lien vers le rapport de ...

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Demande aide pour une desinfection

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j ai un gros soucis a vous soumettre si vous pouvez m'aider a le resoudre.je suis confronté a un rootkit qu...

65 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Generic28.auqh

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour tout le monde je viens poster ici aujourd'hui car mon ordinateur a un...

29 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
kalimusic
Résultats 8371 - 8400 sur un total de 14 957