Résultats (14 957)
Svp analyse rsit problème dossier babylon
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer le dossier BABYLON dans program files le reste est dans la corbeille y compris unwize.exe j'ai fait uninsta...
Rapport hijackthis
bonsoir, suite a quelques probleme sur mon windows 7 j'ai fait un rapport hijackthis pour voir ce qui en retourne. il y a des lignes qui me parrai...
Sos virus raccourcis dossier
Bonjour, je pense que ma machine est infectée par un virus qui affiche les dossiers cachés et crée des raccourcis de dossiers à chaque fois que j'...
Infection grave ordinateur
RésoluBonjour, Mon ordinateur est très lent et la connection internet plante tout le temps. J'ai un virus et je ne sais pas du tout quoi faire. Es...
Pub intempestives qui ouvrent avec ie
Bonjour, -j'ai un PC, qui fonctionne sous Xp et mon moteur de recherche c'est google chrome (donc ?? pour sarafi 533.4 afficher automatiquement en...
Trojan win 32.hrup.aah
RésoluBonjour, J'ai trojan win 32 hrupaah sur xp détecté par kaspersky 2011 mais je n'arrive jamais a finir l'analyse l'écran ne répond plus guillaume m...
Cheval de troie
RésoluBonjour, tout le monde j'ai mon antivirus avg qui détecte plusieurs chevaux Troie mais il n'arrive pas a les éliminer, y a til moyen de régler le ...
Le pc ne boot plus du tout
RésoluBonjour, Bah voilà... encore un problème avec mon PC, mais cette fois je vois vraiment pas ce que je peux faire. Donc je vous explique, mon PC ...
Log hijackthis besoin d'aide pour diagnostic
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour diagnostiquer ce rapport Hijackthis. Merci d'avance^^ Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at ...
Problème avec mon pc, besoin d'aide
Bonjour, je dispose actuellement d'un ordinateur de bureau Packard Bell, avec comme système d'exploitation Windows Vista. J'ai un peu de mal avec tout...
Probleme ordinateur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 j'aurais vraiment besoin d'aide car la je ne comprend vraiment pas pourqoi mon ordi bug il...
Lo.st en nouvel onglet
Bonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet la page Lo.st apparait, vu que ça commence a me gonfler serieusement j'ai decide de suivre la manip de Mann2...
J'ai choppé le virus av security suite
Bonjour, Il y 3 mois environs quand mon antivirus ordinaire (Norton) expirait, j'ai telechargé provisoirement AVG gratuit en attendant de m'acheter ...
Encore un virus
Bonjour, pouvez vous verifié cela merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:59:32, on 2010-08-13 Platform: Windows XP...
Antimalware doctor bloque tout
Bonjour, Je vous explique mon problème , jusque maintenant j'utilisai le Firewall de windows et depuis hier j'ai chopé un sale virus " Antimalware...
Espace disque dur qui se reduit ???
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai mon espace sur C: qui se reduit "tout seul"... alors que je ne telecharge rien de particuliers dessus (je downl...
Pc bloqué quelque minute apres demarrage
Bonjour, Mon PC se bloque vraiment 2 ou 3 minutes apres avoir ouvert ma session. Je ne peux meme pas l'eteindre. J'essaye de demarrer en mode s...
Infection avec trojan dropper win32
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider avec le virus "trojan dropper win32" j'utilise le système windows 7. Merci d'avance
Des fenêtres web s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, depuis une semaine environ des fenêtres web sur Internet Explorer s'ouvrent toutes seules sur des sites divers et variés (certains connus). E...
Bloquer les publicités
Bonjour, depuis quelques temps bon nombres de publicité viennent "couper" mes recherches ou mm quand je suis sur un site, meme parfois au demarrag...
Virus cheval de troie
Bonjour, Mon anti virus détecte le cheval de troie , même quand je le place en quarantaine mon pc est lent et ouvre plusieurs page internet ...
Se débarrasser de win32 brontok
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur semble infecter par win 32 brontok. Un faux message "sécurité windows" s'affiche sans cesse et quand...
Security suite
RésoluBonjour, je suis infecté par "security suite",qui bloque la plupart de mes actions sur le pc,est ce que quelqu'un connait se virus?merci Config...
Mon ordi n'ouvre plus windows
Bonjour,en regardant un film mon ordi a buggé et apres impossible d'ouvrir windows il ne veut plus se mettre en route je l'ai debranché et une semaine...
Analyser mon pc
RésoluBonjour, comment analyser mon PC ? En fait j'ai 2 problèmes : le centre de maintenance de Windows m'affiche que Kaspersky Anti-Virus 2010 est dés...
Infecté ? rapport hijackthis
Bonjour, Je voudrais savori si je suis infecté , je poste le rappot hijackthis. N'importe quel infection m'interesse mais ce serait peut etre "imi...
Infection virus trojan gen
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 oh secour comment faire pour eliminer avast a trouvé mais ne le suprime pas merci pour votre...
Je ne peux pas executer disinfector
Bonjour a tous, je ne peux plus ouvrir mes fichiers j ai un message OUVRIR AVEC j ai telecharge disinfector.exe mais je ne peux pas l executer il m...
Analyse de rapport hijackthis svp
RésoluBonjour, Hier, j'ai téléchargé "packupdate107_2124", apparemment un malware, en cliquant sur un lien apparaissant sur la page d'un moteur de rech...
Plein de virus sur mon ordinateur
Bonjour, J'ai reformaté il y a peu de temps mon ordinateur et je suis aujourd'hui infesté de virus.. Je ne sais pas comment faire pour remédier à ...