Résultats (14 957)
Petit rapport hitjack this à analyser svp ... il me semble que m
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 je me permets de poster mon rapport ..... j'ai pas mal de croix rouges (svchost.exe) ...
Mode sans echec/virus ukash
RésoluBonjour, a tous. Voila mon probléme , le virus ukash est apparu pour la deuxiéme fois sur mon second ordinateur . La premiére fois tout c'etait bie...
Comment supprimé sweetpacks bundle?
Bonjour, J'ai un problème , je ne sais pas comment supprimé sweetpacks bundle uninstaller. J'ai télécharger ADWcleaner et j'ai lancer un scan de s...
Ordinateur ralenti...
RésoluBonjour, Depuis une semaine, mon PC portable est devenu beaucoup plus lent que d'habitude, j'ai perdu des messages dans MS outlook, et dans certaine...
About:blank
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Chaque fois que j'ouvre Interner Explorer, la page de démarrage est "About:blank". Ap...
Messages étranges sur mon écran: virus?
Bonjour, Je suis alertée par des fenêtres qui s'ouvrent de manière intempestives sur mon écran, et dont je n'arrive pas à me débarasser . Un de...
Virus ukash
RésoluBonjour, J'ai chopé ce foutu virus mon ordi est bloqué je ne peut plus rien faire qui peut m'aider merci windows xp
Virus ministère de l'intérieur ukash
RésoluBonjour, Mon ordinateur est bloqué suite au virus du Ministère de l'intérieur. Je suis allée sur plusieurs forums, j'ai essayé de suivre les indic...
"system progressive protection
RésoluBonjour, Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus, "System Progressive Protection", et je ne peux plus rien faire. tout est ...
Ecran noir à l'ouverture d'une session windows, et plus encore..
RésoluBonjour, Tout d'abord, il va vous sembler que ce sujet a été longtemps résolu, mais ce n'est pas le cas, car beaucoup d'internautes dont moi, som...
Fenètres publicitaires intempestives
Bonjour, bonjour j ai le même problème que bon nombre d'utilisateurs, j 'ai des fenêtres publicitaires sur le portable que ma fille m a prêté qui...
Rapport otl
Bonjour, suite a analyse otl https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20130113_o15i14z7s14h11
Screenshots de mes paiements sur internet
Bonjour, En me baladant dans le dossier Temp (C:\Users\XX\AppData\Local\Temp), j'ai trouvé plusieurs screenshots de pages des paiements contenant mo...
Pub intempestive - win32 facetheme ?
RésoluBonjour, ad - aware me detecte win32 Facetheme nettoyer/quarantaine supprimer ne font rien j'ai donc supprimer manuellement la clef du registre...
Pc asus infecté?...message de non validation de windows7
Bonjour à tous, Je suis sur un ordi portable ASUS acheté avec une conf windows7. Depuis quelques temps, à la mise en route, j'ai un message indiqu...
Infection par le virus system progressive protection
RésoluBonjour, Mon ordinateur vient d'être infecté par le virus System progressive protection. J'ai heureusement pu télécharger RogueKiller, mais n'étan...
Besoin d'aide pour supprimer claro search
RésoluBonjour à tous. Je me permet de poster un appel à l'aide pour virer cette saleté de claro search qui s'est malicieusement installé sur mon pc. Comme...
Ordinateur qui rame
Bonjour, Depuis quelques jours, après l'installation de nouveaux logiciels et quelques téléchargements, mon ordinateur rame au démarrage et à chaq...
Problème virus ministère de l'intérieur
Bonjour à tous, nouveau sur le site. je viens d'avoir ce problème, j'ai lu toutes les solutions que vous apportez mais rien n'y fait que se soit en mo...
Virus ministere de l interieur
Bonjour, Ma session est bloquee par le virus du ministere de l'interieur, comment faire pour débloquer ma session ? j ai pu ouvrir ma session ...
Snap.do
RésoluBonjour, Et oui, moi aussi je suis victime de ce fameux virus !!! QQ un peut m'aider, svp ? :-) Merci d'avance ;-) Configuration: Windo...
Ordinateur qui rame
Bonjour, On m'a donner un ordinateur il y'a peu de temps. Malheureusement celui ci bug. Les pages sont longues a s'ouvrir, la page internet se f...
"system progressive protection"
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus, "System Progressive Protection", et je ne peux plus rien faire. Internet est bloqué. Si quelq...
Ihavenet
RésoluBonjour, j'ai remarqué il y a qq jours que j'ai un probleme de redirection et je vois maintenant que c'est ce virus "ihavenet". j'ai téléchargé Ad...
Aide rapport hijackthis
Bonjour, Je vous sollicite pour une aide concernant le rapport hijackthis. R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page...
Supprimer le moteur de recherche "jerecherche"
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 j ai le moteur de recherche "jerecherche" qui s est installé,j ai fait des restaurations et...
"blason" rouge dans mon navigateur
Bonjour, Voila, comme je le dis le titre j'ai depuis environ 1h une sorte de petit blason rouge en haut à droite de mon navigateur, juste à côté d...
"ads not by this site" ... sécurité du pc
Bonjour, depuis peu j'ai des pubs sur toutes les pages internet avec un petit message 'ads not by this site" J'ai surement du installer un mauvais pro...
État de mon pc
RésoluBonjour, a tous j'aimerai avoir de l'aide pour voir l'état de mon pc svp, j'ai utilisé MBAM et avast, sa n'a rien trouvé mais je voudrait avoir de...
Ordinateur hyper lent...je scan. quelqu'un pour m'aider ?
Bonjour, J'ai l'ordinateur d'un ami qui a un an. Il a windows 7 et il se trouve qu'il est devenu tres tres lent. J'ai lancé un scan OTL, et je dés...