Résultats (14 957)

Petit rapport hitjack this à analyser svp ... il me semble que m

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 je me permets de poster mon rapport ..... j'ai pas mal de croix rouges (svchost.exe) ...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
juju666

Mode sans echec/virus ukash

Résolu

Bonjour, a tous. Voila mon probléme , le virus ukash est apparu pour la deuxiéme fois sur mon second ordinateur . La premiére fois tout c'etait bie...

31 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimé sweetpacks bundle?

Bonjour, J'ai un problème , je ne sais pas comment supprimé sweetpacks bundle uninstaller. J'ai télécharger ADWcleaner et j'ai lancer un scan de s...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
mth56

Ordinateur ralenti...

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, mon PC portable est devenu beaucoup plus lent que d'habitude, j'ai perdu des messages dans MS outlook, et dans certaine...

44 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
loumax91

About:blank

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Chaque fois que j'ouvre Interner Explorer, la page de démarrage est "About:blank". Ap...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
kalimusic

Messages étranges sur mon écran: virus?

Bonjour, Je suis alertée par des fenêtres qui s'ouvrent de manière intempestives sur mon écran, et dont je n'arrive pas à me débarasser . Un de...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
juju666

Virus ukash

Résolu

Bonjour, J'ai chopé ce foutu virus mon ordi est bloqué je ne peut plus rien faire qui peut m'aider merci windows xp

23 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus ministère de l'intérieur ukash

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué suite au virus du Ministère de l'intérieur. Je suis allée sur plusieurs forums, j'ai essayé de suivre les indic...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Malekal_morte-

"system progressive protection

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus, "System Progressive Protection", et je ne peux plus rien faire. tout est ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
pinta06

Ecran noir à l'ouverture d'une session windows, et plus encore..

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, il va vous sembler que ce sujet a été longtemps résolu, mais ce n'est pas le cas, car beaucoup d'internautes dont moi, som...

29 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
juju666

Fenètres publicitaires intempestives

Bonjour, bonjour j ai le même problème que bon nombre d'utilisateurs, j 'ai des fenêtres publicitaires sur le portable que ma fille m a prêté qui...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Rapport otl

Bonjour, suite a analyse otl https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20130113_o15i14z7s14h11

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kalimusic

Screenshots de mes paiements sur internet

Bonjour, En me baladant dans le dossier Temp (C:\Users\XX\AppData\Local\Temp), j'ai trouvé plusieurs screenshots de pages des paiements contenant mo...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
MartinD

Pub intempestive - win32 facetheme ?

Résolu

Bonjour, ad - aware me detecte win32 Facetheme nettoyer/quarantaine supprimer ne font rien j'ai donc supprimer manuellement la clef du registre...

38 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc asus infecté?...message de non validation de windows7

Bonjour à tous, Je suis sur un ordi portable ASUS acheté avec une conf windows7. Depuis quelques temps, à la mise en route, j'ai un message indiqu...

58 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
juju666

Infection par le virus system progressive protection

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur vient d'être infecté par le virus System progressive protection. J'ai heureusement pu télécharger RogueKiller, mais n'étan...

44 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Fish66

Besoin d'aide pour supprimer claro search

Résolu

Bonjour à tous. Je me permet de poster un appel à l'aide pour virer cette saleté de claro search qui s'est malicieusement installé sur mon pc. Comme...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
juju666

Ordinateur qui rame

Bonjour, Depuis quelques jours, après l'installation de nouveaux logiciels et quelques téléchargements, mon ordinateur rame au démarrage et à chaq...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problème virus ministère de l'intérieur

Bonjour à tous, nouveau sur le site. je viens d'avoir ce problème, j'ai lu toutes les solutions que vous apportez mais rien n'y fait que se soit en mo...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
DavidN83

Virus ministere de l interieur

Bonjour, Ma session est bloquee par le virus du ministere de l'interieur, comment faire pour débloquer ma session ? j ai pu ouvrir ma session ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Snap.do

Résolu

Bonjour, Et oui, moi aussi je suis victime de ce fameux virus !!! QQ un peut m'aider, svp ? :-) Merci d'avance ;-) Configuration: Windo...

27 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Jopa

Ordinateur qui rame

Bonjour, On m'a donner un ordinateur il y'a peu de temps. Malheureusement celui ci bug. Les pages sont longues a s'ouvrir, la page internet se f...

38 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Fish66

"system progressive protection"

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus, "System Progressive Protection", et je ne peux plus rien faire. Internet est bloqué. Si quelq...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
clotaire1er

Ihavenet

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué il y a qq jours que j'ai un probleme de redirection et je vois maintenant que c'est ce virus "ihavenet". j'ai téléchargé Ad...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
klaudy

Aide rapport hijackthis

Bonjour, Je vous sollicite pour une aide concernant le rapport hijackthis. R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer le moteur de recherche "jerecherche"

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 j ai le moteur de recherche "jerecherche" qui s est installé,j ai fait des restaurations et...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

"blason" rouge dans mon navigateur

Bonjour, Voila, comme je le dis le titre j'ai depuis environ 1h une sorte de petit blason rouge en haut à droite de mon navigateur, juste à côté d...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

"ads not by this site" ... sécurité du pc

Bonjour, depuis peu j'ai des pubs sur toutes les pages internet avec un petit message 'ads not by this site" J'ai surement du installer un mauvais pro...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Schwarzwurst

État de mon pc

Résolu

Bonjour, a tous j'aimerai avoir de l'aide pour voir l'état de mon pc svp, j'ai utilisé MBAM et avast, sa n'a rien trouvé mais je voudrait avoir de...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
gaetan250386

Ordinateur hyper lent...je scan. quelqu'un pour m'aider ?

Bonjour, J'ai l'ordinateur d'un ami qui a un an. Il a windows 7 et il se trouve qu'il est devenu tres tres lent. J'ai lancé un scan OTL, et je dés...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
tanteelise
Résultats 7471 - 7500 sur un total de 14 957