Résultats (14 957)
Virus qui créer des .exe
RésoluBonjour, Voila deux jour que je me bat avec un virus qui met mes répertoires et fichiers en cachés et qui me créer des .exe de leurs noms.. Je me su...
Problèmes accents circonflexes, trémas, tildes... doublés
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je ne peut pas écrire normalement les accents. Notamment le ^^ qui est systématiquement doublé. Il semblerait qu'il...
Ralentissement soudain du pc
Bonjour, Depuis dimanche matin, lors de l'allumage, mon ordinateur portable Toshiba (Windows 7) est devenu lent, même très lent. Ce n'est pas tout...
/!\pop up de 5 pages qui s'ouvre help me plz /!\
Bonjour, Voilà après avoir utilisée: Ccleaner easyCleaner spy bot adwcleaner adblock Malwarebytes Anti-Malware starter après avoir resta...
Problème fenêtre d'affichage rundll opencandy
Bonjour, Depuis 2-3 jours a chaque ouverture de session une fenêtre s'affiche avec pour message : Problème lors du démarrage de C:\Users\Francine\Ap...
Hijackthis
FerméBonjour à tous, J'ai depuis plusieurs mois de gros soucis avec mon ordinateur, il s'est mis sérieusement à ralentir lorsque je surfe sur internet,...
Fenêtre intempestive.
Bonjour, Voilà j'ai une fenêtre qui s'ouvre de longue. Comment faire pour ne plus qu'elle souvre alors que je suis sur fcb ou sur le bon coin. c...
Probleme ralentissement pc galere.....
Bonjour, je voudrais savoir si qq1 pourrait me décrire mon rapport hijakthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 20:05:...
Problème éventuel trojan
Bonjour, Avant-hier, j'ai involontairement cliqué sur une bannière publicitaire sur un site, et avast m'a averti qu'il y avait un cheval de troi...
Cheval de 3 éliminé mais mon pc est très ralentit
RésoluBonjour, J'ai suivi une de vos procédures pr éliminer uneinfection win32:malware-gen et win64:sirefef-A, qui a fonctionné car plus d'infection mai...
Pc planté
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 suite au ralentissement subit de mon PC j'ai découvert qu'après le démarrage il éta...
Virus disk antivirus
RésoluBonjour, J'ai sur mon netbook un virus "disk antivirus professional". Je ne peux plus rien faire sur cet ordinaire, ni aller sur internet ni ouvri...
Mon ordinateur ne fonctione que en "mode sans echec "
Bonjour, Voila je sais que de cas similaire au mien on était poster et résolu mais je trouve pas de réponse a mon cas. Hier mon ordinateur mar...
Pub intempestives recalcitrantes
RésoluBonjour, Mon fils de 12 a un ordi portable et depuis quelques temps il n'arrête pas d'avoir des pubs intempestvices et des fois c'est un peu "olé ...
Impossible de demarrer le pare feu
Bonjour, Voilà je n'arrive pas à demarrer le pare feu windows (bouclier rouge) je fais des scan avec avg mais rien d'anormal, j'ai remarqué un compo...
Fenetres de pub intempestives
Bonjour, mozilla ne bloque pas les fenetre de pub quand je navigue sur certain site pourquoi?? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Supprimer pub indésirable
RésoluBonjour, Je suis novice sur internet et j'aurai besoin de votre aide j'ai un site www.with-binaryoption.com qui s'ouvre lorsque je vais sur une p...
Ransonware police nationale sacem
RésoluBonjour, Petit soucis avec mon Aspire One victime de ce virus qui m'empêche de le redémarrer en mode sans échec ni même de retrouver la dernière bo...
Pub imtempestive
Bonjour, je voulais vous parler car j'ai un gros probleme en ce moment des que je vais sur un site sur internet a chaque fois une pub apparait ca m'em...
Google redirect, moi aussi! :( pense avoir tout lu, tout essayé
Bonjour, J'utilise Windows Vista, IE8 et j'ai passé des heures à tout lire et essayé plein de softwares suggéré ici sur Comment Ça Marche... J'ai...
Probleme rundll
Bonjour, Suite a un soucis de virus j'ai du nettoyer mon ordi et quand je l'ai redemarrer voila se que sa me dit : Probleme lors du démarrage d...
C:\recycler\s-1-5-18\
RésoluBonjour, Depuis hier Avast détecte le cheval de Troie et le Rootkit suivants : Win64:Sirefef-A [Trj] et Win32:Sirefef-AO [Rtk] sans pouvoir les s...
Probable infection
RésoluBonjour, je pense avoir quelque petits soucis... lorsuqe je clic sur certain lien comme pour voir des pdf j'ai des fenêtre qui s'ouvrent avec u...
Supprimer un cheval de troie prénommé agent4
Bonjour, The Big problème!!! J'ai chopé un cheval de troie prénommé Agent4 (jamais entendu parlé...) Pouvez vous m'aider à le supprimer ple...
Ordi qui gel et ferme
Bonjour, mon ordi gel et ferme seul. svp m aider. # AdwCleaner v2.112 - Logfile created 02/23/2013 at 12:57:54 # Updated 10/02/2013 by ...
Win32 ??
Bonjour, Mon ordi est hyper lent depuis plusieurs jours et j'ai fait un scan avast qui m'a dit que plusieurs fichiers étaient infectés par win32...
Snap do
RésoluBonjour, Alors voila dans mon panneau de configuration , j'ai ce "logiciel" : Snap.do mais j'ai beau le désinstaller il est toujours là , j'ai une su...
Infection
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines, mon ordinateur ne voulait plus m'obéir ! J'essayais d'éliminer des programmes inconnus, il répondait "vous n'...
Je suis infecté par le virus win32-malware-gen
RésoluBonjour, Avast m a indiqué un jour que j'avais été infecté par le virus win32:malware gen et je ne sais pas comment m'en débarrasser. C'est urgent ...
Virus sacem
RésoluBonjour, Cela fait déjà plusieur jours que mon ordinateur est bloqué par la page du virus Sacem et je ne sais plus quoi faire! Je sais qu'il y a dé...