Résultats (14 957)

Connection ralentie de 90%

Bonjour, Depuis environ trois jours ma connection via la fibre optique est passé en download de 6.0 Mo/s à 600 ko/s , soit 10 fois moins. J'ai te...

41 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
juju666

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un ordinateur sous windows 8 depuis peu (4 mois). Je n'ai pas eu de problème particulier mais il s'avère que depuis deux mois, d...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jeromedu29

Analyse rapport zhpdiag

Bonjour, Après un scan de SpyHunter, dont voici le détail : https://www.cjoint.com/?3FrknKvgGSp https://www.cjoint.com/?3FrkoMtcNlo J'ai const...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Malekal_morte-

Jeux apparaissent dès que je clique quelque part

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, dès que je clique quelque part sur internet, des jeux débiles apparaissent... Parfois ce sont des popup, parfois ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ronaldXV

Qov6 avec windows7

Résolu

Bonjour à Tous, Je me suis fait attraper par Qov6. j'ai contrôler tout, en fin je crois, ce qui était accessibles dans les config des 3 navigateurs,...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Sugel

Avast a disparu - malware bytes a trouvé 9 worms ou autres , etc

Bonjour, J'avais un soit disant antivirus qui s'affichait sur mon écran à l'ouverture. Ai finalement réussi à mettre à jour malware... Avast a dispar...

25 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Malekal_morte-

J'ai des pubs

Résolu

Bonjour , J'ai acheter un nouveau PC et depuis hier j'ai des pubs . Je voudrais savoir comment les enlever . J'ai Mbam / AVG / Adblock+ Merci d...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lucas-lucas

Mon clavier m'a rendu fou

Résolu

bonsoir depuis ce matin mon clavier m'a fait un truc incompréhensible les touches 123456 hors service le @ c'est pareil et quand je vais sur le net fa...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
H.A.W.X

Comment enlever trojan.generic kdz.21983

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 Mon PC ne démarre plus qu'en mode sans échec. Après avoir fait tourné Bitdefender en lign...

25 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Malekal_morte-

Pub internet

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable, ou des pub apparaissent à chaque fois que je vais sur internet j'ai fait un adwcleaner : # AdwCleaner v2.303 -...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Malekal_morte-

Junk.exe

Bonjour, je suis sous seven 64bits et dès l'ouverture de windows j'ai un programme qui tente de s'exécuter "junk.exe" . Comment puis je le supprimer ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
sofmartel

Suppression de system care antivirus

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir désinstaller System care antivirus.. Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre? Merci beaucoup. Cordialement.

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bibine

Site malveillant bloqué et publicités intempestives

Bonjour, alors pour une fois svp répondez-moi ce serait cool, vu qu'on me répond jamais sur ce forum. Voilà mon pc arrête pas de me mettre des message...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Malekal_morte-

Point d'entrée procédure except_handler4_common introuvable

Bonjour, J'ai des problèmes à l'ouverture de programmes,deux messages reviennent chaque fois. Le point d'entrée procédure except_handler4_common int...

66 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
weihnacht

Systeme care antivirus

Salut. Merci beaucoup. RogueKiller V8.6.1 [Jun 19 2013] par Tigzy mail : tigzyRKgmailcom Remontees : https://www.luanagames.com/index.fr.html Si...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Malekal_morte-

Trojan impossible à supprimer (rapport mbam) +hijack

Résolu

Bonsoir, Mon pc est super lent du coup j'ai fait un petit nettoyage et à l'étape Mbam j'ai deux malware que je ne parviens pas à supprimer même apr...

34 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

System care virus link

Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20130623_o10t15x11o13v8 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Malekal_morte-

Comment se débarasser de boxore ?

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, mon PC est infecté par Boxore. Je viens donc demander de l'aide sur ce forum car, d'après ce que je viens d'y lire, on ne ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Malekal_morte-

Virus, cheval de troie, services.exe probléme

Bonjour, j'ai attraper un virus qui "s'actives" (car il s'active 3 fois sous différentes formes) toutes les 10 minutes qui se fait attraper par avast...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Sugel

Les keyloggers

Bonjour, Une personne a envoyé un keylogger sur mon pc par skype ... Je n'arrive pas à le supprimer Comment je peux faire ? Le dossier que j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
juju666

Ecran blanc après le démarrage de la session windows

Bonjour, Lors du démarrage de ma session windows, celle-ci démarre d'abord normalement par l'écran qui charge la session puis un écran blanc appar...

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Malekal_morte-

Internet devenu lent

Bonjour, depuis quelques temps, mon internet est lent que ce soit sur chrome ou firefox. Conaissant les professionnels de se forum je leurs demande ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
juju666

Désinstaller deltasearch.com définitivement

Résolu

Bonjour, Configuration:  HP Pavillion / Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116 / AV Avast En téléchargent un programme et pilote d'imprimante Canon...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
juju666

Trojan fake alert et pupinstallbrain..comment m'en débarrasser

Bonjour, Lors de l'utilisation de malwebytes, j'ai decouvert une infestation des virus cités ci dessus J'ai procédé à la désinfection mais je ne s...

34 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
mystoune

Ça rame, ça rame....

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai quelques soucis avec mon ordi. Il met des heures à démarrer, les applications sont assez lentes d'exécution, bref ça devient vra...

33 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
babin63

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, bonjour depuis que mon fils de 5 ans a jouer au pc celui ci rame enormement quelqun peut il m aider cordialement Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
yan61400

Fenêtre intempestive

Résolu

Bonjour, je suis confronté à des fenetres intempestives apparaissant dès que je suis sur mon navigateur Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
patrice1969

Barre du menu (démarer) ne s'affiche pas au démarage

Bonjour, certaines fois, au démarage, ma barre en bas (bleu avec le bouton vert "demarer" ne s'affiche pas il y a juste la barre bleu avec a l'end...

56 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Infecté par dirtydecrypt

Résolu

Bonjour Tout d'abord, bien le bonjour et merci de m'accepter dans ces forums. Je vous expose mon problème: je suis infecté par le virus "DirtyDecry...

72 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
juju666

Pc avec spywares

Résolu

Bonjour, J'ai le cas d'un PC dont le fonctionnement est perturbé (fenêtres de pub, blocages, navigateur qui ne s'ouvre pas, etc.) Voici les rapp...

121 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Balboa99
Résultats 5911 - 5940 sur un total de 14 957