Résultats (14 957)
Ouverture de pages de pub intempestives
RésoluBonjour, depuis peu, des onglets de pub s'ouvre tout seuls dans mon navigateur (google chrome) et même quand celui-ci est fermé ! Il s'ouvre alors e...
Virus trojan et infection rootkit
Bonjour a tous, j'ai un probleme, un virus s'est installe sur mon ordinateur, d'abord j'ai essaye trojan killer , qui a detecte les virus en question ...
Hijackthis rapport
RésoluBonsoir, J'ai remarqué durant cette semaine que mon pc a un ralentissement. Je ne sais pas si ses un virus, un pb de connexion ou même de pc... ...
Probleme avec page d'accueil :(
RésoluBonjours alors voici mon problème ma page habituel est msn et a chaque fois j'ai pentoweb.net qui se mais c'est une autre page d'accueil et se remet a...
Infecté par hijack.startpage
FerméBonjour, Depuis quelque jours firefox n'est plus très stable, j'ai des vieux ralentissement. Quelque fois il plante sans raison... Il y a seuleme...
Pentoweb.net
Bonsoir, j'ai se site qui s'est mis sur internet explorer il s'active à chaque démarrage et je voudrais savoir comment on l'enlève. Merci Confi...
Bho.dll erreur
Bonjour, J'ai windows 7 et avant javais vista. J'ai un message d'erreur ie3sh.exe BHO.DLL quand je ouvre mon ordinateur. Comment réparer mo...
Hijacker ? [http://pentoweb.net/pt5.php]
RésoluSalut, j'ai donc eu ma page d'accueil (Google) remplacée par ce site ô combien ... indésiré, suivi de son confrère "multiexplore.com". Actuellement...
Striking search system
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever ce virus est ce que quelqu'un peut m'aider svp. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Supprimer multiexplor
FerméBonjour, A chaque démarrage, je tombe sur multiexplor en page d'accueil. Apparemment si j'ai bien compris, c'est un malware "Pentoweb" . Après avo...
Security sphere 2012
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour désinfecter mon netbook que j'utilise pour prendre mes cours à la fac. Le virus security sphere 2012 me bloque ...
Trojan downloader
Bonjour, j'ai un virus nommé "Trojan Downloader:AutoIt/Agent.D je n'arrive pas à le supprimer j'ai téléchargé hijackthis je vous envois donc le ra...
Virus svchost.exe et coinminer
RésoluBonsoir Depuis hier avira me signale que je suis infecté par svchost.exe et windows defender lui detecte un coinminer. Je commence à prendre cel...
Mon pc ralentis aprés 5 min d'utilisation
Bonjour, Voilà, j'expose mon probleme, depuis quelque temps (2semaines) je pense que mon pc a attrapé froid. Aprés avoir lancer plusieurs anti vi...
Pentoweb en page d'accueil :'(
RésoluBonjour, alors voila mon probleme, depuis une semaine environ j'ai ma page d'accueil d'internet explorer et Firefox qui est remplacée par Pentoweb ...
Virus persistant sur hp
bonjour, j'ai un ordi portable hp. depuis quelque temps il etait devenu lent et maintenant depuis 2 jours il s'allume mais - je ne peux absolument...
Infection sur mon pc
RésoluBonjour, J' ai un PC avec windows XP avec beaucoup de ralentissements à l'ouverture, dans l' exécution des taches ou sur internet. J' ai déja e...
Infection par virus attaquant support amovibl
Bonjour, j'ai un énorme problème. je me suis fait attaquer par un virus qui modifie les répertoires existant dans les supports de stockage amovibl...
Surabaya virus solution
Bonjour, J'ai un virus qui s'affiche a chaque démarrage de mon ordinateur jai télécharger plusieurs antivirus mais sans succès avez vous une so...
Désinstaller searchqu.com/406
RésoluBonjour, J'ai installé quelques programmes récemment et depuis que j'ai redémarré mon pc, il s'ouvre avec ça : http://www.searchqu.com/406 J...
Mon pc rame au démarrage et pas que...
Bonjour, J'ai une belle config, qui marchait très bien jusqu'à il y a quelques jours, depuis lorsque je redemarre ma machine je mets très longtemp...
Cheval de troie
Bonjour, J'ai actuellement attrapé un cheval de troie. Mon antivirus, "AVG" dit qu'il s'apelle win32:online et a chaque démarrage de mon PC j'ai ...
Ads / regiedepub??
RésoluBonjour, Depuis quelque temps des pages ads regiedepub s'ouvre à tout moments sur mon pc même quand je ne suis pas en train de naviguer...je suis ...
Worm:win32 ainslot.a
Bonjour, j'ai windows defender qui a détecter et supprimer plusieurs fois le virus worm:win32 ainslot.a , depuis je ne l'est pas revu mais j'pense qu'...
Imposs de restaurer le syst + internet rame
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Après avoir vu des films en streeming, je pense avoir chopé des virus. Ce qui est l...
Trojan sirefef.o et trojan dropper sirefef.b
Bonjour, j'ai un portable qui a été infecté par trojan sirefef.O et trojan dropper sirefef.B Une mise a jour de windows defender a permi de s'en ...
Crash du pc
RésoluBonjour Mesdames messieurs ! Je viens vers vous car oui comme l'indique le titre " je crash! " Je vous explique mon problème : je suis sous Xp...
Cheval de troie tr/cycbot.dk.1
RésoluBonjour, depuis quelques jours maintenant, mon anti-virus Avira me détecte deux formes de virus : - cheval de troie TR/Cycbot.DK.1 - et un program...
Comment supprimer security sphere 2012?
RésoluBonjour, mon pc vient d'être infecté par secutity sphere 2012 et visiblement c'est à la mode! j'ai lu divers messages à ce sujet mais il y a diff...
Mon pc rame!!
Bonjour, Mon pc rame depuis plusieurs jours, surtout lorsque l'on regarde une série en streaming ou le ventilateur souffle à fond et le pc chauffe...