Résultats (14 957)

Pages de publicités qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, j'ai des pages de pub qui s'ouvrent toutes seules. Donc j'ai téléchargé http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/vie...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
surflock

Pc tres lent

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour a tous!!je viens demander de l'aide car mon pc rame beaucoup trop sur inte...

58 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tonyzo

Spybot n'arrive pas à supprimer sweetim

Bonjour, tout est dans le titre merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Programmes qui ne répondent plus

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance si tout ce qui suit n'est pas très clair, mais je suis carrément nulle en informatique & j'ai un peu beaucoup d...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
juju666

Grrrrrrrrr!!! snap do

Bonjour, comme bcp je me retrouve avec snap do ds mon panneau de config apres le telechargement d'un logiciel.... j'ai suivi le protocole ind...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
juju666

Ihavenet ...

Bonjour, L'année commence bien ... j'ai le soucis re-directionnel Ihavenet ... très embêtant et n'étant pas assez calé en désinfection je souhaite...

37 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Mon pc est-il vérolé?

Bonjour, Un logiciel s'est lancé (je n'ai hélas pas pris le nom et c'était il y a deux semaines) et je me suis vu dans une fenêtre en train de reg...

29 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cybermembre

Problème ccleaner, defraggler, virus...

Bonjour, Ce post est la suite d'un sujet précédent : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26649561-probleme-ccleaner-et-defraggler V...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
juju666

Virus de redirection

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je me bats pour venir à bout d'un virus (ou autre), qui a pour effet, lors d'une recherche Google ou Bing, d'être ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Virus lollipop

Bonjour, depuis un certain temps j'ai un grand nombre de pages de pub qui s'ouvrent toutes les 10min sur mon pc, je croyait que c'etait un program...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
manu300

Coupon drop down

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai le même problème avec Cupon Drop Down ... J'ai fait le rapport, mais je ne sais pas trop si je peux tout supprimer, au risque ...

41 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
juju666

Tout ça est louche

Résolu

Bonjour à tous, L'ordinateur a deux petits soucis : - Il ne s'éteint plus, faut attendre des minutes entières... Arrêt en cours tout le temps. - ...

96 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Erreur système

Bonjour, L'ordinateur a tendance à s'éteindre tout seul soit à la mise en veille soit de façon impromptu... Quand celui-ci redémarre (il redémarr...

80 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
juju666

Recherche google plante, mais pas les autres moteurs de recherch

Bonjour, Impossible d'obtenir un résultat de recherche avec Google, que ce soit sur Firefox ou sur IE. Par contre yahoo ou bing marchent sans prob...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Fish66

Mon antivirus me bloque l'accès à tous les sites!!

Résolu

Bonsoir, Je viens chercher de l'aide ici car, depuis quelques jours, mon antivirus (avast) me bloque l'accès à tous les sites. Il me dit "une mena...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
VALé

Redirection google->seekportal

Bonjour, Lors de recherches google je suis redirigé très souvent vers des pub, en passant par Seekportal. D'autres utilisateurs ont rencontré l...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Fish66

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon PC qui fait que celui ci ne reconnait pas mon accès a internet, alors que je suis en train de vous écrire avec Op...

51 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Fish66

Windows live messenger...out !

Résolu

Bonjour, Windows XP. En installant Photofiltre j'ai du naïvement accepter d' installer des "petites bêtises" supplémentaires...( ??) Bref, désorm...

32 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
juju666

Pc très lent

Bonjour. Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Kaspersky Internet Security Gros problèmes de ralentissement PC. Pourtant, l'espace libre sur...

49 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
juju666

Infection system progressiv protection

Résolu

Bonjour a tous !! voila je suis infecter par le virus (?) systém protecion progressiv est je n'arrive pas a le supprimer. j'ai deja pasé mbam puis r...

74 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kalimusic

Impossible de supprimer kréapixel !

Résolu

Bonjour, J'ai passé un certain nombre de nettoyeurs : spybot, Malwarebyte, Adwcleaner, Ccleaner mais là je viens de tester un truc : spybot me tro...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
juju666

Mon pc ne fonctionne plus ! comme "bloqué"

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème... :( Depuis avant-hier soir, mon PC ne fonctionne plus... Enfin, quand je l'allume, il démarre bien, il affiche m...

92 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
juju666

Comment supprimer searchqu svp

Bonjour, j'ai essayer de supprimer Searchqu toolbar avec ADWClearner et Malwarebyte's Anti-Malware, mais rien a faire le problème persiste quelqu'un p...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
juju666

Comment désinstaller sweetpacks bundle uninstaller ?

Bonjour, A partir du panneau de configuration > ajouter ou supprimer des programmes, je n'arrive pas à supprimer SweetPacks bundle uninstaller, en...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
kalimusic

Comment supprimer l'adware c2lop.cid ?

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer l'adware C2Lop.CiD. J'ai mis à jour Windows et mes plugins firefox dont java. Mon pare-feu est bien activé....

52 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
dyfoul

Redirection des liens google vers primosearch

Bonjour, Je viens de voir le travail qui a été effectué par Kalimusic sur le post : "https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26820211-redi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

U-search.net : virus ?

Résolu

Bonsoir, Depuis ce soir, FireFox s'ouvre sur une page "u-search.net/?a=1&e=1" toute blanche qui indique juste : 502 Bad gateway Je peux ...

48 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Effectuer un nettoyage de mon pc portable

Résolu

Bonjour, Je trouve que mon PC portable rame beaucoup ces temps-ci. J'aimerai effectuer un nettoyage pour vérifier s'il n'y a pas des virus ou des ...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
alanmcpil

Barre ask revient toujours

Bonjour, J'ai fait adw, AD remove, malwarebytes, mais barre ask est toujours là. Voici le rapport ZH http://cjoint.com/?0Afju2mpjEW Que p...

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
lilidurhone

Rapport zhdiag

Bonjour, et bonne année j'ai fait une analyse avec antimalware qui m'a viré un trojan ensuite j'ai fait un rapport avec zhpdiag http://cjoint...

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Fish66
Résultats 7531 - 7560 sur un total de 14 957