Résultats (14 957)
Supprimer search.certified-toolbar
RésoluBonjour, Mon PC est infectée par le malware search certified toolbar J'ai installer AdwCleaner et Malwarebytes mais sans succès pour l'instant. ...
Probleme avec trojan medfos
Bonjour, après avoir essèyer de suivre un poste ou Maleka_morte donne une solution a la fin il n'y a peu eu de reponse . donc j'ai suivi les procèd...
Pub intempestive + ordi qui ne marche pas sur ce forum
RésoluBonjour, depuis hier, j'essaie de poster ce message. mon ordinateur de bureau (la j'essaie depuis un portable) ne valide pas mes messages sur le ...
Problème avec claro search
RésoluBonjour, J'ai aussi claro search qui s'est installé sur mon moteur de recherche et je ne sais pas comment faire, est-ce que quelqu'un aurait la gent...
Popups qui ne veulent pas partir.
Bonjour, Depuis 1 mois ou deux, j'ai des popups qui apparaissent dans le coin gauche-bas de mes navigateurs internet, que je sois sur steam, firefox, ...
Ecran noir et disparition anti virus
Bonjour,l'ecran de l'ordinateur devient tout noir et google chrome se bloque .J'ai essayé de mettre mon antivirus mac fee en route , j'ai une page bla...
Besoin ainde trop de pub
RésoluBonjour http://cjoint.com/?CAqoiCUKckB voir le repport effectuer avec zhp diag merci a tous de votre aide Configuration: Windows 7 / Intern...
Boxore client et nettoyage
bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur rame "enfin celui de mon fils" en regardant de plus prét , un logiciel "boxore client"c'est invité chez...
Besoin d'aide. je pense être infectée
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc rame vraiment beaucoup. J'aurai aimer qu'on m'aide à trouver le problème si possible. Merci de m'aider. C...
Pando media booster et vtoolbar updater 13.2.0
Bonjour, J'ai trouvé 2 fichier assez douteux sur mon PC, d'une part dans Msconfig j'ai trouvé Vtoolbar Updater 13.2.0. D'autres part pour désin...
Ralentissement firefox (et autres)
Bonjour, Firefox s'est brutalement converti en mule têtue: elle refuse d'avancer malgré mes encouragements bruyants. J'ai fait le ménage dans le...
Problème sur firefox, des liens de pubs intempestives
Bonjour, Je suis sur Firefox, et j'ai Adlock d'installé. Le problème c'est que, lorsque je lance une recherche sur google je me retrouve avec 2ou ...
Mystart by increditbar
Bonjour, Aider moi svp à supprimer mystart by increditBar sur Google, il s'affiche en deuxième onglet Merci d'avance.
Adw cleaner
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 bonjour en suivant les differentes discution du forum j'ai telecharger et utiliser ...
Probleme virus
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis contaminé par lollipop qui m'ouvre des pubs sans arret,et je ne sais comment faire pour l'enlever. Voici le ...
Navigation très lente, ping très long
Bonjour, J'ai un souci de navigation extrêmement lentre sur mon ordi portable depuis quelques jours. Que ce soit avec IE, Chrome ou Firefox, l'af...
Comment supprimer "jerecherche.org" de google chrome
RésoluBonjour, Comme beaucoup j'ai choppé une m*** avec chatland et autre je pense je n'arrive pas a me débarrassé de "jerecherche.org". Pouvez vous m'ai...
Virus "please wait while connection is being
RésoluBonjour, Bonjour a toutes et tous ! j'ai un virus sur mon portable que ce soit en mode normal ou sans échec de windows 7 j'obtiens le message...
Infectée_ plus d'accès aux moteurs de recherche_host ?
Bonjour, J'ai été infectée par un malware (je crois) qui s'appelait system progressive protection. Depuis lors, j'ai souvent des soucis de mémo...
Page facebook infectée
Bonjour, Sur ma page Facebook s'est invité un lien titré en turque sur lequel j'ai appuyé croyant qu'il venait d'un ami, il s'est avéré un virus. ...
Vérification de l'ordinateur
RésoluBonjour, Je me permets de poster ici car j'aimerai savoir si tout se passe correctement dans mon pc... J'aimerai savoir si une personne po...
Virus
RésoluBonjour, j'ai sur une cession un message me demandant de payer pour débloquer mon ordi. Je suis sur windows7 j'ai donc deux cessions la premi...
Pc qui rame beaucoup
Bonjour, mon pc à sans doute besoin d'un nettoyage , il rame beaucoup , se bloque souvent et redémarre tout seul , au démarrage j'ai des messages ...
Ecran bleu redémarrage pc lent protection désactivée
Bonjour, Le PC a buggé la première fois avec un écran bleu avec des codes . qd on l'a redémarré il a affiché un menu demandant de scanner le dis...
Problème publicité intempestive
Bonjour, J'ai un soucis de pub intempestive, j'ai fais le ménage des fichiers inutiles pensant qu'ils étaient infectés mais toujours rien. J'ai ne...
Rapport virus besoin d'aide
Bonjour, Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.70.0.1100 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2013.01.14.09 Windows Vista Ser...
Email free bloqué car suspecté de generer du spam
Bonjour, Free a identifié mon compte mail comme étant à l'origine d'envoi de spams et l'a bloquée. Le service de sécurité ABUSE de Free me demande...
Torn.tv installé malencontreusement ... aide !
Bonjour, j'aimerais desinstaller Torn.TV car c'est un virus ! Mais je ne sait pas comment faire car on ne peut pas depuis le panneau de config' ! ...
Problème de lenteurs de navigation (suspicion de virus)
Bonjour, Depuis quelques jours la navigation internet est anormalement lente avec un ordinateur portable HP connecté en wifi à une box numéricâble ...
Nettoyage pc qui rame
RésoluBonjour, Mon PC, depuis quelques jours, est devenu très lent. Je commence donc à le nettoyer en suivant les conseils du site ( https://www.comment...