Résultats (14 957)
Avast - virus
Bonjour, Mon ordi ne veut pas s'allumer, hier j'ai eu beaucoup de difficultés à le fermer. Mon réparateur me dit que c'est un virus et qui avast ...
Sirefef.gen et peut etre d'autres
RésoluBonjour, Je pense etre infecté par plusieurs malwares ou autres dont sirefef.gen comme l'indique le titre. Les symptomes rencontrés sont princip...
Eliminer coupondropdown
RésoluBonjour, Je souhaiterais éliminer ce virus de mon PC. J'ai lu que chaque procédure était différente selon le PC... Merci par avance pour votre ai...
Fenêtre de pub qui s'ouvre sans cesse
Bonjour à tous, La page Lagunabeachmtv.com ne cesse de s'ouvrir sur mon ordinateur et je ne sais pas comment la faire partir. C'est très gênant ... ...
Virus police federal
Bonjour, je l'ai chopé hier, pas moyen de m'en débarasser même en suivant vos conseils, quelqu'un peut il m'aider
Supprimer smart display
bonjour a tous. j'ai un petit problème avec une extension google qui me met pleins de pub et 'aimerais la supprimer pour ça j'ai lu qu'il fallait cr...
Pop ups intempestifs et caractères bleus, mon pc est infecté
Bonjour à vous, Je crois que mon PC est infecté. Symptômes: - des pop ups dans tous les sens malgré la protection activée dans les options de Moz...
Sonnerie retentissante = pc infécté?
Bonjour à tous ! Ca fait des mois déjà que dans mon pc y a une sonnerie qui retentit comme une sorte de virus qui s'attaque à mon pc. Rien d'alarmant...
Virus
RésoluBonjour, a tous suite a un virus nommé Ransonware ( logiciel de rançon) je ne sais pas comment je m'en suis debarrassé aprés quelques manipulations mo...
Memoire utilisé a 80pour cent
RésoluBonjour, apres utilisation de zphdiag,car je ne comprend pas l'utilisation de la memoire pratiquement toujours trop haut sans rien faire de particu...
Pc lent et jeux qui lag après trojan horse
FerméBonjour, cheval de troie a été detécté par mon antivirus mais j ai remarque que avast a rien fait donc je l'ai désinstallé et installe Norton après s...
System ralenti
RésoluBonjour à vous tous depuis quelques temps je trouve que mon systeme rame, en tous ca bien plus qu'avant. que ce soit lors d'une connexion avec fir...
Déloger delta search le squateur infernal
Bonjour, J'essaie depuis une semaine de désinstaller delta search, j'ai lu et relu une multitude de discussion et j'en suis arrivé à charger OTL et à...
Rundll le module spécifié est introuvable / dépot de rapport
Bonjour, ci dessous le lien vers le rapport de problème. Merci d'avance de me prêter assistance. Cordialement Alexandre https://pjjoint.male...
Suppression de setaga deal finder
Bonjour, Comme beaucoup d'autres, j'ai ce problème de "Deal Finder", qui me propose des articles similaires à ceux que je suis en train de consu...
X finder?
RésoluBonjour, Depuis hier en allumant mon PC, juste après avoir entrer mon mot de passe, j'ai un écran noir avec une fenêtre "X finder installation progr...
Virus avérés et windows défender désactivé ?!!
RésoluBonjour à tous, Je possède Avira Antivirus Premium 2013 comme antivirus. J'ai effectué récemment des analyses avec ces deux logiciels supplémenta...
Désinfection pc: portaldosites et fenêtres firefox non désirées
RésoluBonjour, J'ai deux soucis suite au téléchargement de joinme 1 - ma page d'accueil de firefox est devenue celle du portaldosites.com 2 - plein de...
Virus null
RésoluBonjour, J'ai un vaio de sony fonctionnant sous win7 et je crois être infecté par un virus appelé Null. Mon ordinateur est devenu très lent et lo...
Je suis en train de me faire hacké!!
RésoluBonjour, J'étais en train de regarder une vidéo sur KhanAcademy quand tout à coup le "Poste de travail" s'est ouvert et a été rétréci... J'ai tout...
Searchnu
Résolubonjour, je désirerais me débarrasser de ce foutu searchnu. Pouvez vous m'y aider?? J'ai lu déjà des problèmes résolus, la démarche à suivre ...
Pc infecté par trojan:win32sirefef
RésoluDepuis quelques temps je constate plein de disfonctionnement sur mon PC: livemail ne s'ouvre plus, windows update ne marche plus, en faisant un clic d...
Supprimer chat land messenger
Bonjour, Bonjour, Comme beaucoup d'autres apparemment, je me suis laissé piégé par Chat Land, qui est une vraie saloperie effectivement ! Du coup, j...
$recycle.bin
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un gros problème j'ai un nouvel ordinateur depuis une semaine à peine et bam déjà un virus! Malgré le fait qu'il y as u...
Infecté par cheval de troie
Bonjour, j'ai mon ordinateur portable qui est infecté par un cheval de troie. chaque fois que je l'allume avast me dit qu'il a bloqué le cheval de t...
Freez/crash/perte de contrôle...
Bonjour a tous, ( Si jamais ce topic est dans le mauvais forum, veuillez m'en excusez je suis nouveau ici... ) Depuis un peu plus d'un an je me...
Pc infecté
Bonjour, J'aurais souhaité avoir une aide pour désinfecter mon PC s'il vous plait. J'ai des pubs intempestives constamment, des fenêtres qui s'o...
Fenetres intempestives et reduction d'espace disque
Bonjour, j'ai une ouverture de fenêtre intempestives, j'ai effectué une analyse avec malwarebytes et celui-ci ne détecte rien. j'ai l'espace de m...
Virus tr/atraps.gen2
Bonjour, Avira me détecte ce virus toutes les 30 secondes malgré que je clique sur " remove " à chaque fois... Que faire ? Merci ! Confi...
Accès www.google.fr impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, impossible d'accéder à la page www.google.fr. De plus, l'ordinateur est beaucoup plus lent qu'avant pour des ta...