Résultats (14 957)
Media player total
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum pour solliciter votre aide a désinstaller une sorte de virus que beaucoup de monde connait je suppose....
Problème lors du démarrage : rundll\....\ntredirect.dll
RésoluBonjour. Au démarrage de mon pc, j''ai l'affichage de ce message : C:Users\...\AppData\Roaming\BadSolution\Shared\Ntredirect.dll Le module spécifi...
Bitcrypt
Tous mes fichiers avec une extension .bitcrypt depuis hier. Plus aucune photo ou document accessibles. Merci pour votre aide si vous avez des infos.
Impossible de trouver le fichier script"c:\kernel\r00t3r
RésoluBonjour à tous, Impossible de trouver le fichier script"C:\kernel\r00t3r", c'est ce message qui s'affiche à chaque démarrage de mon ordinateur et je ...
Infecté par savings wave 1.0
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à spprimer le virus Savings Wave 1.0? Voila le rapport OTL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140215_d...
Supprimer nation zoom et beamrise
RésoluBonjour, Comment supprimer nation zoom et beamrise svp? Déjà essayé adwcleaner et autres logiciels mais rien n'y fait... Merci d'avance Configu...
Fenêtre publicitaires et mots soulignés
Bonjour, Quand je navigue sur internet, par exemple une revue de presse, certains mots sont soulignés et un exposant vert avec une petite flèche...
Discount dragon
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une extension Dragon Discount, je ne peux pas la désinstaller car elle est "conforme à une règle d'entreprise" je ne pe...
Problème au démarrage : tblverifier
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis ; lors du démarrage de mon ordinateur, une fenêtre d'alerte s'ouvre, indiquant : "RunDLL" Problème lors ...
Suppression howdecrypt
Bonjour, J'essaye de dépanner mon beau-frère qui a été infecté par le virus Howdecrypt. J'ai fait une analyse avec OTL et maintenant je sèche. Voi...
Websteroids
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer Websteroids et Internet Updater. Ils sont apparut ce matin lorsque j'ai voulu télécharger quelque chose sur le we...
Problème coupon
RésoluBonjour, Je fais appel à votre aide car j'ai un problème depuis 2 jours. Des publicités "coupon" sont apparut un peu partout. En plus de ca ce...
Scan otl
Bonjour, J'ai effectué un scan OTL quelqu'un peut m'aider pour la suite?! Merci d'avance https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140214_k8f9m...
Est ce que j'ai un virus?
pouvez-vous me dire si j'ai un virus car mon ordi bug j'ai fait un scan je vous le rapport. # AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 14/02/2014 à 17:13:...
Redirection navigateur
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai un soucis informatique, il y a trois jours en me rendant sur facebook, j'ai trouver ma page changé en effet les messag...
Deux pages d'acceuil à supprimer: awesomehp et snap.do
Bonjour, Deux petits problèmes!!!! Supprimer AWESOMEHP et Snap.Do... deux pages d'acceuil quand je tente de t"élécharger "AdwCleaner d'Xplode....
Pubs : freesofttoday
RésoluBonjour, messieurs dames, Aprés avoir lu plusieurs topics sur ce sujet, je me permet de demander votre aide. depuis quelques temps j'ai des fen...
Rapport
Bonjour, Mon PC etant de plus en plus lent, j'ai décidé de faire un petit nettoyage. Analyse anti-virus d'abord et scan hijackthis. Est-ce que quel...
Ads by giant savings
RésoluBonjour, Je suis embêté avec ads by giant savings. J'ai réussi à l'enlever des mes programmes mais le soucis est que j'ai toujours les pubs :/ ...
Apparitions de "pub" indésirables en bas de la fenetre du naviga
Bonjour; Depuis quelque temps,je suis infesté de pub qui m'empêchent de naviguer dans le bas de la page. Avast,CCleaner,adwcleanar,spybot ne le déte...
Start search persiste
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide en urgence car en voulant faire une mise à jour d'express files,"start search s'est installé sur mon ordi et...
Comment désinstaller l'extention "tablevieewerr" ?
Bonjour, Je me permet de poster ce sujet dans le but de savoir comment désinstaller l'extension TabLeVieewerr s'il vous plaît ? Merci de l'attenti...
Trojan dossierxxx.zip par mail
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier .scr et je soupçonne fortement qu'il s'agit un trojan! Mais malheureusement j'ai quand même cliqué dessus :-( . S...
Worm/vb.ug
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Je suis victime d'une infection par le Worm/VB.UG. J'ai lancé une recherche par U...
Gros soucis..... des pup viennent se mettrent sur l' écran
Bonjour, je ne suis pas fort en informatique et en plus plus très jeune ( 67 ) et j' ai depuis quelques jours un problème sur mon PC, il y a toujours...
Mot bleu souligné 2 fois
Bonjour, J'ai également le même problème, voici mon lien du rapport AdwCleaner: http://up.security-x.fr/file.php?h=R10feb72833ab8c02f1cac54132b...
Iminent
Bonjour, aidez moi s'il vous plait je n'arrive pas à m'en sortir avec le virus iminent il contamine tout mon ordi... en plus je n'arrive même pas...
Pub envahissante
bonjour, sur Windows 8 les pub son très envahissant; comment peut-on les supprimer car chaque page que l'on ouvre elles son la un peu n'importe où. j'...
Se débarrasser de 22find
RésoluBonjour, Je poste pour demander de l'aide. En effet, j'ai malencontreusement installer 22Find en installant un autre logiciel (Skype, je pense). De...