Résultats (14 957)

Media player total

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum pour solliciter votre aide a désinstaller une sorte de virus que beaucoup de monde connait je suppose....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème lors du démarrage : rundll\....\ntredirect.dll

Résolu

Bonjour. Au démarrage de mon pc, j''ai l'affichage de ce message : C:Users\...\AppData\Roaming\BadSolution\Shared\Ntredirect.dll Le module spécifi...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Sunyliam

Bitcrypt

Tous mes fichiers avec une extension .bitcrypt depuis hier. Plus aucune photo ou document accessibles. Merci pour votre aide si vous avez des infos.

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier script"c:\kernel\r00t3r

Résolu

Bonjour à tous, Impossible de trouver le fichier script"C:\kernel\r00t3r", c'est ce message qui s'affiche à chaque démarrage de mon ordinateur et je ...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
juju666

Infecté par savings wave 1.0

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à spprimer le virus Savings Wave 1.0? Voila le rapport OTL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140215_d...

58 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kingk06

Supprimer nation zoom et beamrise

Résolu

Bonjour, Comment supprimer nation zoom et beamrise svp? Déjà essayé adwcleaner et autres logiciels mais rien n'y fait... Merci d'avance Configu...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtre publicitaires et mots soulignés

Bonjour, Quand je navigue sur internet, par exemple une revue de presse, certains mots sont soulignés et un exposant vert avec une petite flèche...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Discount dragon

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une extension Dragon Discount, je ne peux pas la désinstaller car elle est "conforme à une règle d'entreprise" je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème au démarrage : tblverifier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis ; lors du démarrage de mon ordinateur, une fenêtre d'alerte s'ouvre, indiquant : "RunDLL" Problème lors ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression howdecrypt

Bonjour, J'essaye de dépanner mon beau-frère qui a été infecté par le virus Howdecrypt. J'ai fait une analyse avec OTL et maintenant je sèche. Voi...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Websteroids

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer Websteroids et Internet Updater. Ils sont apparut ce matin lorsque j'ai voulu télécharger quelque chose sur le we...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème coupon

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'ai un problème depuis 2 jours. Des publicités "coupon" sont apparut un peu partout. En plus de ca ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Scan otl

Bonjour, J'ai effectué un scan OTL quelqu'un peut m'aider pour la suite?! Merci d'avance https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140214_k8f9m...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kingk06

Est ce que j'ai un virus?

pouvez-vous me dire si j'ai un virus car mon ordi bug j'ai fait un scan je vous le rapport. # AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 14/02/2014 à 17:13:...

Malekal_morte-

Redirection navigateur

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai un soucis informatique, il y a trois jours en me rendant sur facebook, j'ai trouver ma page changé en effet les messag...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
nat758

Deux pages d'acceuil à supprimer: awesomehp et snap.do

Bonjour, Deux petits problèmes!!!! Supprimer AWESOMEHP et Snap.Do... deux pages d'acceuil quand je tente de t"élécharger "AdwCleaner d'Xplode....

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs : freesofttoday

Résolu

Bonjour, messieurs dames, Aprés avoir lu plusieurs topics sur ce sujet, je me permet de demander votre aide. depuis quelques temps j'ai des fen...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport

Bonjour, Mon PC etant de plus en plus lent, j'ai décidé de faire un petit nettoyage. Analyse anti-virus d'abord et scan hijackthis. Est-ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Midzack

Ads by giant savings

Résolu

Bonjour, Je suis embêté avec ads by giant savings. J'ai réussi à l'enlever des mes programmes mais le soucis est que j'ai toujours les pubs :/ ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Apparitions de "pub" indésirables en bas de la fenetre du naviga

Bonjour; Depuis quelque temps,je suis infesté de pub qui m'empêchent de naviguer dans le bas de la page. Avast,CCleaner,adwcleanar,spybot ne le déte...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
paslau35

Start search persiste

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide en urgence car en voulant faire une mise à jour d'express files,"start search s'est installé sur mon ordi et...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
juju666

Comment désinstaller l'extention "tablevieewerr" ?

Bonjour, Je me permet de poster ce sujet dans le but de savoir comment désinstaller l'extension TabLeVieewerr s'il vous plaît ? Merci de l'attenti...

Malekal_morte-

Trojan dossierxxx.zip par mail

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier .scr et je soupçonne fortement qu'il s'agit un trojan! Mais malheureusement j'ai quand même cliqué dessus :-( . S...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Worm/vb.ug

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Je suis victime d'une infection par le Worm/VB.UG. J'ai lancé une recherche par U...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Gros soucis..... des pup viennent se mettrent sur l' écran

Bonjour, je ne suis pas fort en informatique et en plus plus très jeune ( 67 ) et j' ai depuis quelques jours un problème sur mon PC, il y a toujours...

Malekal_morte-

Mot bleu souligné 2 fois

Bonjour, J'ai également le même problème, voici mon lien du rapport AdwCleaner: http://up.security-x.fr/file.php?h=R10feb72833ab8c02f1cac54132b...

Malekal_morte-

Iminent

Bonjour, aidez moi s'il vous plait je n'arrive pas à m'en sortir avec le virus iminent il contamine tout mon ordi... en plus je n'arrive même pas...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pub envahissante

bonjour, sur Windows 8 les pub son très envahissant; comment peut-on les supprimer car chaque page que l'on ouvre elles son la un peu n'importe où. j'...

Malekal_morte-

Se débarrasser de 22find

Résolu

Bonjour, Je poste pour demander de l'aide. En effet, j'ai malencontreusement installer 22Find en installant un autre logiciel (Skype, je pense). De...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Miss Kiba

Youtubeadblocker

Résolu

Bonjour, et bonne année à tous. YouTubeAdBlocker c'est quoi? Merci.

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
jbelpois1
Résultats 3691 - 3720 sur un total de 14 957