Résultats (14 957)
Session s'ouvre plus
Bonjour, hier matin j'allume mon pc tous marchais bien, je l'éteins puis le soir je l'allume et la ma session ne fonctionne plus il y a juste la sessi...
Babylon search s'est incrusté !!!
RésoluBonjour, Ordi infesté par Babylon search, que qqun de patient me vienne en aide svp car j'ai 60 balais et ne suis pas très douée !!! J'ai éxécuté A...
Interprétation rapport hijackthis pour ordinateur lent
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 je viens de lancer hijackthis et je ne sais que faire du rapport, il est dit sur le net qu'...
Internet explorer et firefox // search.privatize et startpins
Bonsoir, J'ai constaté que quand je fais une recherche à partir de la page d'accueil google mozilla, c'est le moteur de recherche startpins qui s'a...
Virus sur mon pc aidez moi
Bonjour, Depuis peu, ma connexion internet est lente depuis deux jours, ma connexion est pourtant au maximum mais je pense qu'il y'a un virus tout ...
Virus ukash - trojans indestructibles!
Chers internautes, bonjour ! Le pc de ma belle-soeur s'est infecté hier. Elle regardait un film en streaming sur le web et bam le virus Ukash lui a...
Comment désinstaller sweetpacks bundle uninstaller ?
RésoluBonsoir, j'ai dû attraper ce virus lors d'un téléchargement et j'ai donc fait mes propres recherches. J'ai appliqué de nombreuses étapes vu sur un aut...
Topic related searching at htt.com ?
RésoluBonsoir A chaque ouverture de FIREFOX voila ce que j'ai...Topic related searching at HTTP.COM Es-ce UN VIRUS ? Question : SINON comment le s...
Claro
RésoluBonjour, Je viens aussi vous demander de l'aide pour désinstaller Claro car j'ai essaye mais il est toujours la. Je vous remercie. Confi...
Internet extremement lent
Salut a tous Bonjour, Mon ordi est extremement lent uniquement sur internet Avast ne detecte rien Spybot a corrige lex erreurs Malwarbytex...
Problème de pop-up avec google chrome
Bonjour, Je suis tout nouveau inscrit sur Comment ça marche donc je n'ai pas l'habileté pour expliquer mon problème, je vais faire au mieux. Al...
Fenetre clignotant
Bonjour, J'ai une fenêtre qui clignote toute les 10 secondes environ J'ai fait un impr écran et cette fenêtre est intitulée : C\Users\MAISON\AppDa...
Îcones qui se déplacent à gauche à cause d'un virus.
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un problème depuis quelques temps que je n'arrive pas à rêgler, mes icônes se réorganisent tous automatiquement à ga...
Trojan/rootkit, problème de connexion à internet
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon pc fixe, j'ai chopé un virus en passant ma clé USB à un prof, depuis ce virus m'empêche d'accéder ...
Probleme récurent au demarrage
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, je dois parfois le rebooter manuellement à plusieurs reprises car il se bloque au démarrag...
System progressive protection
RésoluBonjour, Je suis moi aussi infecté par ce virus/malware. Je ne sais pas comment m'en débarrasser, sachant que chaque cas est différent, j'aurais ...
Virus cacher dans un dossier roaming
Bonjour, Je pense que mon ordi est bien infecté, j'ai un programme qui se lance systématiquement depuis un répertoire ... appdat\roaming\... J'...
Comment éliminer définitivement les pubs coupon drop down ?
RésoluBonjour, depuis quelques temps mes pages internet sont envahies de publicités coupon drop down et je vous avoue que cela est très Emmerdant. Je n'...
Supprimer coupondropdown
Bonjour, Comme beaucoup apparemment mon ordinateur a lui aussi le droit a coupondropdown depuis aujourd'hui. J'ai tenté de désinstaller/réinstalle...
Problème virus
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me donner un coup de main pour nettoyer mon ordi? I est sûrement infecté :( Il y a plein de trucs bizarre...
Accents circonflexe, et launcher.exe
RésoluBonjour, j'ai choppé un virus et je ne sais pas comment faire. c'est à cause d'un truc pour télécharger sur fileice, ou un truc du genre (les f...
Virus/trojan bloque accès au net
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur fixe (un HPE-333FR sous Windows 7 64 bit). J'ai passé ma clé USB à quelqu'un, quand je l'ai r...
Snap.do
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 Je pense avoir attrapé un virus nommé "snap.do". En effet, lors du démarrage de google...
Enlever coupondropdown
RésoluBonjour, Comme beaucoup je me retrouve avec un peu partout des pubs de CouponDropDown. J'ai regardé sur les forum et j'ai essayé de nettoyer un p...
Besoin d'aide pour supprimer un keylogger.
Bonjour, Cher anthony5151, j'aimerais que tu m'aide a supprimer un keylogger sur mon pc j'ai suivi quelques directives sur d'autres sujet...
Fenêtre de pubs couponbydropdown
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs qui s'intègrent à mes pages internet et notamment sur mon mur Facebook .... Ces pubs son...
Problème de lenteur sur internet avec mon pc
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 Mon PC rame depuis quelques jours et se bloque sur des applications. J'ai effectué un sc...
Tr/atraps.gen trojan [aidez moi]
RésoluBonjour, Donc cela fait environ 1 semaine que mon Avira me détecte un virus TR/ATRAPS.Gen Trojan.. Et je ne sais pas comment procéder pour le supp...
Virus ukash pour gen
RésoluBonjour, salut Gen, j'ai le virus ukash sur le pc d'une copine... le pc démarre en mode sans échec, mais le mode sans échec disparaît pratiq...
Navigateur internet infecté
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques semaines un soucis de Trojan (je pense), et malgrè tout ce que j'ai fait rien n'a changé, donc je me tourne vers CCM...