Résultats (14 957)

Session s'ouvre plus

Bonjour, hier matin j'allume mon pc tous marchais bien, je l'éteins puis le soir je l'allume et la ma session ne fonctionne plus il y a juste la sessi...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
kalimusic

Babylon search s'est incrusté !!!

Résolu

Bonjour, Ordi infesté par Babylon search, que qqun de patient me vienne en aide svp car j'ai 60 balais et ne suis pas très douée !!! J'ai éxécuté A...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
arthe26

Interprétation rapport hijackthis pour ordinateur lent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 je viens de lancer hijackthis et je ne sais que faire du rapport, il est dit sur le net qu'...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
juju666

Internet explorer et firefox // search.privatize et startpins

Bonsoir, J'ai constaté que quand je fais une recherche à partir de la page d'accueil google mozilla, c'est le moteur de recherche startpins qui s'a...

30 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Inèsel

Virus sur mon pc aidez moi

Bonjour, Depuis peu, ma connexion internet est lente depuis deux jours, ma connexion est pourtant au maximum mais je pense qu'il y'a un virus tout ...

35 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
juju666

Virus ukash - trojans indestructibles!

Chers internautes, bonjour ! Le pc de ma belle-soeur s'est infecté hier. Elle regardait un film en streaming sur le web et bam le virus Ukash lui a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller sweetpacks bundle uninstaller ?

Résolu

Bonsoir, j'ai dû attraper ce virus lors d'un téléchargement et j'ai donc fait mes propres recherches. J'ai appliqué de nombreuses étapes vu sur un aut...

32 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
liline

Topic related searching at htt.com ?

Résolu

Bonsoir A chaque ouverture de FIREFOX voila ce que j'ai...Topic related searching at HTTP.COM Es-ce UN VIRUS ? Question : SINON comment le s...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Claro

Résolu

Bonjour, Je viens aussi vous demander de l'aide pour désinstaller Claro car j'ai essaye mais il est toujours la. Je vous remercie. Confi...

37 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lugrenoble

Internet extremement lent

Salut a tous Bonjour, Mon ordi est extremement lent uniquement sur internet Avast ne detecte rien Spybot a corrige lex erreurs Malwarbytex...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
juju666

Problème de pop-up avec google chrome

Bonjour, Je suis tout nouveau inscrit sur Comment ça marche donc je n'ai pas l'habileté pour expliquer mon problème, je vais faire au mieux. Al...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kazzouki

Fenetre clignotant

Bonjour, J'ai une fenêtre qui clignote toute les 10 secondes environ J'ai fait un impr écran et cette fenêtre est intitulée : C\Users\MAISON\AppDa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Malekal_morte-

Îcones qui se déplacent à gauche à cause d'un virus.

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème depuis quelques temps que je n'arrive pas à rêgler, mes icônes se réorganisent tous automatiquement à ga...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
juju666

Trojan/rootkit, problème de connexion à internet

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon pc fixe, j'ai chopé un virus en passant ma clé USB à un prof, depuis ce virus m'empêche d'accéder ...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Probleme récurent au demarrage

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, je dois parfois le rebooter manuellement à plusieurs reprises car il se bloque au démarrag...

25 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
damulien

System progressive protection

Résolu

Bonjour, Je suis moi aussi infecté par ce virus/malware. Je ne sais pas comment m'en débarrasser, sachant que chaque cas est différent, j'aurais ...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Tigzy

Virus cacher dans un dossier roaming

Bonjour, Je pense que mon ordi est bien infecté, j'ai un programme qui se lance systématiquement depuis un répertoire ... appdat\roaming\... J'...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Comment éliminer définitivement les pubs coupon drop down ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mes pages internet sont envahies de publicités coupon drop down et je vous avoue que cela est très Emmerdant. Je n'...

30 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Destrio5

Supprimer coupondropdown

Bonjour, Comme beaucoup apparemment mon ordinateur a lui aussi le droit a coupondropdown depuis aujourd'hui. J'ai tenté de désinstaller/réinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
caribou22

Problème virus

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me donner un coup de main pour nettoyer mon ordi? I est sûrement infecté :( Il y a plein de trucs bizarre...

55 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Franklin MARIVAUX

Accents circonflexe, et launcher.exe

Résolu

Bonjour, j'ai choppé un virus et je ne sais pas comment faire. c'est à cause d'un truc pour télécharger sur fileice, ou un truc du genre (les f...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Syri

Virus/trojan bloque accès au net

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur fixe (un HPE-333FR sous Windows 7 64 bit). J'ai passé ma clé USB à quelqu'un, quand je l'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Vanarian

Snap.do

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 Je pense avoir attrapé un virus nommé "snap.do". En effet, lors du démarrage de google...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
balto64

Enlever coupondropdown

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je me retrouve avec un peu partout des pubs de CouponDropDown. J'ai regardé sur les forum et j'ai essayé de nettoyer un p...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour supprimer un keylogger.

Bonjour, Cher anthony5151, j'aimerais que tu m'aide a supprimer un keylogger sur mon pc j'ai suivi quelques directives sur d'autres sujet...

47 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
guiro25

Fenêtre de pubs couponbydropdown

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs qui s'intègrent à mes pages internet et notamment sur mon mur Facebook .... Ces pubs son...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Malekal_morte-

Problème de lenteur sur internet avec mon pc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 Mon PC rame depuis quelques jours et se bloque sur des applications. J'ai effectué un sc...

80 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Fish66

Tr/atraps.gen trojan [aidez moi]

Résolu

Bonjour, Donc cela fait environ 1 semaine que mon Avira me détecte un virus TR/ATRAPS.Gen Trojan.. Et je ne sais pas comment procéder pour le supp...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
juju666

Virus ukash pour gen

Résolu

Bonjour, salut Gen, j'ai le virus ukash sur le pc d'une copine... le pc démarre en mode sans échec, mais le mode sans échec disparaît pratiq...

86 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Navigateur internet infecté

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un soucis de Trojan (je pense), et malgrè tout ce que j'ai fait rien n'a changé, donc je me tourne vers CCM...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Malekal_morte-
Résultats 7651 - 7680 sur un total de 14 957