Résultats (14 957)
Messages alerte windows xp - ordinateur completement bloqué
Bonjour, Configuration: Windows xp pro / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Je surfais tranquillement sur internet, quand tout à coup un...
Infecté par le virus mabezat/tazebama
Bonjour, je me suis aperçu aujoud'hui que je ne pouvais plus ouvrir certaines applications (excel,word,nfs..), en plus il y a windows centre de no...
Fichiers supprimés.....toujours présents
Bonjour, chez nous, on dit que 'ça va de plus mal en plumeau'....J'ai demandé de l'aide, mais je n'ai pas pu m'en servir parce que mon pc 'vazouillait...
Help. virus du "ministere de l'intérieur" avec amende de 100e...
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai (et je ne suis visiblement pas la première) rencontré un soucis hier soir avec mon ordinateur, celui ci s'est bloq...
I.havenet aussi
Bonjour, J'ai un portable pour ma scolarité et j'ai aussi un probleme avec i havenet. Voila mon fichier avec adw: # AdwCleaner v2.104 - Rapport ...
Virus sur mon ordinateur?
Bonjour, mon ordi rame a certain moment, j'aimerai savoir si c est un probleme de virus ou un probleme liee plus a l'ordi.....
Aide à la désinfection
Bonjour, je ne parviens pas à obtenir une réponse...peut-être, comme je ne connais pas grand chose en informatique, je m'explique mal. Je vais réessay...
Redirection google
RésoluBonsoir à tous. Ça fait maintenant plus de 3 mois que j'ai un soucis quand je suis sur internet. Lorsque je fais une recherche Google et que je cl...
Redémarrage en permanence
Bonjour, J'ai un "vieil" ordinateur (4 ans) fonctionnant avec windows xp qui jusqu'à présent marchait pas trop mal (lent) mais depuis aujourd'hui il...
Redirection google
Bonjour et bonne année ! Depuis quelques jours, j'ai un problème de redirection vers des sites de pubs plus ou moins douteux à partir de Google. ...
Anti pub
Bonjour, je voudrais savoir si il existait un stoppeur de pub car j'en ai marre de ses pubs intempestives.merci d'avance Configuration: Windows...
Scanner mon pc
Bonjour, j'ai l'antivirus "avira antivir" version gratuite bien activé, j'ai fait plusieurs scans, mais j'ai toujours ce virus "adware gen" à chaq...
Ordi bloque par ministere de l interieur
RésoluBonjour, Tout d abord bonne et heureuse année 2013 a tous Lorsque. Je suis sur démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau et q...
Probleme trojan.bho découvert avec malwarebytes !
Bonjour, J'ai découvert récemment un joli cadeau sur mon ordinateur avec malwarebytes !! Un petit trojan.BHO logé dans HKCR\Appid que je ne sais pas ...
Atraps.gen
Bonjour à tous, Je suis infecté depuis hier par un virus : ATRAPS.Gen. J'ai une alerte avira toute les 2 minutes. La suppression depuis le réper...
Wxdfast.exe (audiothief)
RésoluBonjour, erreur tactique en voulant faire confiance au site audiothief pour telecharger de la musique, pour ceux qui connaissent j'ai cliqué sur le bo...
Fichiers du système32 ne seraient pas bien placé...
RésoluBonjour, j'ai windows 7 sur mon PC et utilise IE9. Voici mon problème, Mon pc commence à freezer et à ralentir de temps en temps surtout su...
Virus ukash
Bonjour. J'ai bien lu divers forums dont beaucoup exposent des solutions pour retirer cette saleté. Ceci est bien sympa de prendre sur son temps e...
Un logiciel malveillant veut s'installer sur mon ordinateur !
Bonjour, Dans la semaine je ne me souviens pas comment il y a un programme qui s'affiche sur mon ordinateur, dès que j'allume mon ordinateur un mess...
Problème fenêtre démarrage windows rundll....opencandy...
Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon windows et lorsque je suis sur l'ordinateur. Une fenêtre s'ouvre tout le temps, où c'est écrit : ...
Problème pour supprimer torn tv
Bonjour, je voudrais avoir un peu d'aide car je n'arrive pas a supprimer Torn TV pourriez vous m'aidez a résoudre mon problème Merçi Configura...
Onglet de pub de jeu sur firefox
RésoluBonsoir ! Depuis peu, et régulièrement, un ou plusieurs onglet de pub s'ouvre(nt) quand j'utilise firefox. J'ai essayé de chercher des solutions...
Impossible de supprimer un site envahissant
RésoluBonjour, depuis quelques jours, lorsque je suis sur facebook, une fenetre s'ouvre toutes les 10 secondes et me renvoie sur ce site http://life-l...
Je pense avoir un virus.
Bonjour, je vous explique mon soucis, depuis quelques temps j'ai (je pense) un virus dans mon ordinateur qui fait que mon ordinateur zoom l'écran ...
System progressive protection restauration apres supression
RésoluBonjour, Mon PC a été infecté par le spyware " System Progressive protection". je suis allé trouver les fichiers de ces programmes dans Applicatio...
Svchost.exe, infecté ?
Bonjour à tous, Alors voilà, depuis plusieurs semaines à chaque démarrage de mon ordinateur mon antivirus m'informe qu'il vient de supprimé "un pr...
System progressive protection
RésoluBonjour, Mon ordinateur vient d'être infecté par le virus System Progressive Protection. A ce que je vois, beaucoup d'internautes l'ont attrapé i...
System progressive protection
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème qui me fait extrêmement peur !! J'ai system progressive protection qui me bloque tout mon PC sauf internet ! ...
Détournement de pages internet lors de recherches sur google
Bonjour, Je cherche de l'aide pour me débarrasser d'un trublion qui depuis ce week-end parasite vraisemblablement mon PC... En effet, lorsque j'e...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour à tous, ya t il une ame charitable pour m'aider pour faire du menage sur mon pc? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at...