Résultats (14 957)

Virus security tool

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'être infectée par un virus sur mon autre ordi : vista, j'utilise Firefox et antivir. J'étais sur le net et l'ordi a...

58 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
gen-hackman

Rundll32.exe application introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, Le titre dit tout, je ne peux plus ouvrir la plupart de mes programmes ni même exécuter un programme; une fenêtre ouvre pour me demande a...

Dernière réponse le 2 mai 2011 par
gen-hackman

Ouvertures intempestives de pages web avec fi

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je suis connecté sur le net avec Firefox, j'ai l'ouverture intempestive d'une seconde fenêtre Firefox avec ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
mickeyjo57

Zhpdiag se bloque a 80% lors de l'analyse

Résolu

Bonjour, a tous et toutes voila je suspecte un problème sur mon pc portable et après recherche sur le forum pour pouvoir obtenir de l'aide il faut...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
leunam78

Analyse hijack this

Résolu

Bonjour la communauté Ayant quelques ralentissements depuis quelques temps, quelqu'un pourrait il me dire si il y a quelque chose d'anormal dans le r...

39 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Des virus affectent de plus en plus mon pc

Résolu

Salut à tous Alors voila j'explique mon problème, depuis quelque temps des virus affectent de plus en plus mon pc comme par exemple quand je suis...

36 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
gen-hackman

Moteur de recherche ask

Fermé

Bonjour, j'ai découvert avec surprise et horreur hier matin que ask s'était invité dans mon firefox. Ayant suivi les indications d'un autre sujet d...

Dernière réponse le 2 mai 2011 par
gen-hackman

Supprimer un keylogger

Bonjour a tous, j'ai un gros problème j'ai été regardé une vidéo sur YouTube hier soir et mes amis m'ont prévenu que le visionnage de cette vidéo ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
gen-hackman

Supprimer virus vista antispyware 2011

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par vista anti-spyware 2011 et je n'y comprend pas grand chose. J'ai utiliser RogueKiller et j'ai obtenu ce ra...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
gen-hackman

Pc infecté par brontok.a et chevaux de troie

Bonjour, Mon ordinateur de maison est infecté par Brontok.A et quelques autres "chevaux de Troie", j'ai essayé plusieurs programmes: clean-X, bit...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
David

Sos "tcav on guard"

Résolu

Bonjour, je fais appel a vous car un gros soucis, et comme je ne m'y connais pas du tout en ordinateur je ne sais pas quoi faire ! J'ai un mess...

187 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
gen-hackman

Problème liens google

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'effectue une recherche sur google et que je clique sur le lien souhaité je suis redirigé vers des sites bidons Voil...

36 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
gen-hackman

Virus boo/tdss.m

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un virus qui me ralenti mon pc et qui bloque certaine application et je voudrais savoir comment m'en débarrasse...

74 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs virus et autres ont infecté mon pc

Bonjour, Après avoir scanné mon pc avec différents outils, je vois qu'il est infecté et je nose pas supprimer les fichiers "responsables" car je n...

38 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
oxedrol

Doctor malware a infecté mon pc!

Bonjour, Depuis Jeudi je lutte contre un malware appelé doctor malware, ce virus avait au début de l'infection pour habitude de lancer sa pub pour...

35 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
gen-hackman

Firefox s'ouvre tout seul avec de la pub

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car là je suis complètement largué. Je viens de faire une réinstallation complète de mon pc. Et je crois qu'en attendant...

28 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
gen-hackman

Gros problème ! pc bloquer sur écran bios

Bonjour, Merci d'avance. Je vous explique mon problème, du jours au lendemain mon pc c'est bloqué sur le page du bios et ne bouge plus, mon clav...

71 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
jojo72100

Un coup de main pour un pc infecté svp

Résolu

Bonjour, Je pense que mon PC est infecté par un ou plusieurs virus: J'ai régulièrement un message d'alerte par Antivir qui bloque un "autorun.ex...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
gen-hackman

Trooop lent

Résolu

Salut, J'ai un souci avec mon PC il est extrêmement lent, je me demande si je n'aurais pas chopé qque chose qu'il ne faudrait pas. Merci d'avan...

28 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
gen-hackman

Virus redirection google inenlevable

Bonjour, Voilà cela fait une semaine que quand je fais une recherche google et que je clique sur les liens proposés je suis continuellement rediri...

63 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Lyonnais92

Publicités apparaissant seuls

Bonjour, Sans que je sois sur internet, des publicités apparaissent sur mon bureau. Les publicités peuvent être uniquement sonores. De plus lors...

37 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Marmar66

Ordi infecté après menace avast systeme32

Bonjour à tous J'ai un sérieux soucis, depuis 2 jours j'avais des alertes incessantes sur avast et mon systeme 32 svchost .. j'ai passé ad aware, f...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mafalda37

Gros problème de virus, au secours!

Bonjour, Sur mon ordi était installer avast gratuit ainsi que superantispyware, je fais toujours très attention a ce que je fait sur mon ordi et j...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
gen-hackman

Probleme moteur de recherche tres génant

Bonjour, je me ser de internet explorer 9 pour naviguer sur internet mais depuis peu ma page d'acceuil se remplace automatiquement et sans que je le...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
loludovic

Impossible de supprimer un dossier

Bonjour, J'ai un pc sous windows 7 et j'ai un petit (gros) problème, je n'arrive pas à supprimer un fichier, (je ne sais pas comment il est ar...

42 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
gen-hackman

Pub et probléme service sécurité windows

Résolu

Bonjour, J'ai les problème se matin : - Des pubs qui s'ouvrent - Windows me signale sur le fait que "Service de sécurité Windows" est dé...

63 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté de toutes parts

Résolu

Bonjour, mon PC est infecté de toutes parts. J'ai des fichiers comme svchost.exe, services.exe smss.exe et bien d'autres qui n'ont rien a faire là. ...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Valom35

Physicaldrive1

Bonjour, j'ai depuis une semaine un virus détecte par avast nommé physicaldrive1. (antimalwarebytes ne détecte rien de son coté). impossible de ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
steroma

Cpu usage 100%

Bonjour, Suite à un problème sur mon ordinateur e n'ayant trouvé aucunes solutions, j'en reviens à votre aide... Effectivement j'ai un programme q...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Vincent

Agent_r.xj

Résolu

Bonjour, J'ai un gros pb . . Qd je démarre mon PC : - Aprés m'être loggé ,le PC reste figé ,mais pas a chaque fois. - Internet ok mais trés le...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
petitmalibu
Résultats 11191 - 11220 sur un total de 14 957