Résultats (14 957)
Ordinateur bloqué amende de 100€
Résolu/FerméBonjour, mon ordinateur c'est bloqué hier avec message de la police national amende à payer de 100€. config :pc portable toshiba c660 avec window...
Virus java agent bj/ bm
Bonjour, Depuis quelques jours , mon ordinateur rame complètement (interface + internet). En lançant un scan AVAST, deux virus dûs à JAVA (agent ...
Processus hôte windows rundll32 a cessé de fonctionner
Bonjour, Quand j'ai démarré mon PC ce matin, j'ai eu le message suivant au démarrage : " Processus hôte windows (Rundll32) à cessé de fonctionn...
Fermeture intempestive
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes de fermetures intempestives de fe...
Hotmail envoie des mails avec lien tout seul
Bonjour, Depuis 3 semaines mes contacts reçoivent des mails avec un lien dessus probablement un virus. Hier j'ai fais une analyse de virus a...
Help ! cheval de troie !
Bonjour, Je viens d'aller sur can you run it pour testé la config de mon pc pour un jeu, j'ai été redirigé sur driveragent.com, j'ai installé leur l...
Bup google
RésoluBonjour, dès que j'ouvre google avec firefix,la page google s'affiche et reste quelques seconde, puis après elle change et me mets sur des pages d...
Analyse malekal
Bonjour, Toutes mes pages de recherche google sont redirigée vers des page pubs. J'ai fais un analyse OTL et envoyer mon rapport sur malekal. J'ai...
Virus ministère de l'intérieur "votre ordinateur est bloqué"
Bonjour, Une page "Votre ordinateur est bloqué" du soi disant Ministère de l'intérieur bloque mon ordinateur. En redémarrant en mode sans échec av...
Rapport
Bonjour, Voila le lien que j'ai reçu: http://cjoint.com/?CAsjG5j1T3T En cliquant sur ce lien: https://www.cjoint.com/ et: https://pjjoin...
Virus ministère de l'intérieur... (encore!!)
RésoluBonjour, Oui vous allez dire qu'il y a déjà une cinquantaine de posts à ce sujet là... et oui vous avez raison, mais (car il y a toujours un MAIS)...
Avast détecte "malware-gen"
RésoluBonjour, a l'ouverture d'un document avec adobe reader, j'ai eu une alerte d'avast. Il a alors lancé des analyses, et ce qui en ressort est : malwar...
Envoi d'un message depuis ma messagerie par quelqu'un
RésoluBonjour, quelqu'un a envoyé un mail depuis ma messagerie hotmail à quelques uns de mes contacts (dont une de mes autres messageries) à 4h30 du mat...
Mon pc toshiba rame de trop
Bonjour à vous tous J'ai mon portable toshiba il rame beaucoup trop je ne sais pas ce qu'il faut faire ? un grand merci de m'aider julie ...
Pages internet qui s ouvrent se ferment seul.
RésoluBonjour, J ai un probleme depuis quelques temps, mes pages internet s ouvrent seul, des sites sur lesquels je suis entrain de surfer se ferment se...
Boxore
RésoluBonjour, Mon ordi est lent et quand je suis sur internet j'ai eu brusquement 3 ou 4 fois des écrans pormos et aussi parfois des messages intempest...
Problèmes pages web (liens pub et page pub)
Bonjour, voilà je suppose que ce fait est encore l'oeuvre d'un virus. voilà lorsque je navigue sur le web j'ouvre des pages ou il y a du texte et ...
Yontoo llc (virus)
RésoluBonsoir, Donc voila, j'ai voulu désinstaller des programmes qui ne me servais a rien, puis j'ai découvert "Yontoo LLC" ..et d'apres mes recherche...
Problème avec page google suite à mise à jour mozilla firefox.
RésoluBonjour, Depuis cette aprés-midi quand je lance mozilla firefox, Google ma page d'accueil s'affiche mais ensuite impossible de faire quoi que ce soi...
Vista se bloque
RésoluBonjour, J'ai un Pc portable avec Vista. J'essaie de lancer un scan et au bout de quelques instant mon ordi se bloque. Les touches Ctrl alt del ...
Un souci peu commun.
Bonjour, Bonsoir. Voilà mon problème qui me perturbe pas mal depuis hier soir. Hier soir quand je lance mon PC je veux aller sur Google Chrome, qu...
Est-ce que c'est bientôt le week-end
RésoluBonjour, comment puis je supprimer cette page qui s ouvre regulierement sur mon pc . Est-ce que c'est bientôt le week-end .je dispose d un anti vi...
Virus win32/smail.ca
RésoluBonjour, Depuis quelques jours on m'affiche un message [Ce problème a été provoqué par Win32/Small.CA, un virus ordinateur courant.] lorsque j...
Virus ukash ministère de l'intérieur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment me débarasser de ce virus que j'ai chopé hier soir. L'ordinateur est bloqué. On m'a dit qu'il fallait alle...
Mon pc rame
Bonjour, depuis quelques jours et une mise a jourratée mon pc portable s'est mis a ramer. J'ai du l'eteindre pour finaliser les mises a jours, il es...
Rapport otlpe ordinateur bloqué
Bonjour, Je suis infecté par le virus gendarmerie, j'ai suivi une discussion sur le forum car je n'arrivais pas a démarrer le PC , j'ai donc té...
Nettoyage des infections potentielles
RésoluBonjour chers amis CCMistes, J'ai récupéré le pc d'une amie dans le but de lui faire retrouver une seconde jeunesse, je souhaiterais vérifier la pr...
Virus win64/patched.a et luhe.sirefef.a?
Bonjour, J'ai en détection ces deux jolies virus qui me prenne pas mal la tête + le backdoor.generic16 aussi. Résultat mon ordi est très très véro...
Cheval de troie seedabutor.b
RésoluBonsoir, Mon antivirus microsoft security essential a nettoyé la menace et je me suis apeçu qu'il m'avait crée un "compte inconnu" dans paramètre ...
Torn tv le retour. aaah
Bonjour, Voilà je sais que c'est un sujet répandu mais j'ai remarqué un problème que je n'ai pas retrouvé chez les autres victime : J'ai installer bê...