Résultats (14 957)

Ordinateur bloqué amende de 100€

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur c'est bloqué hier avec message de la police national amende à payer de 100€. config :pc portable toshiba c660 avec window...

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
kalimusic

Virus java agent bj/ bm

Bonjour, Depuis quelques jours , mon ordinateur rame complètement (interface + internet). En lançant un scan AVAST, deux virus dûs à JAVA (agent ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
david

Processus hôte windows rundll32 a cessé de fonctionner

Bonjour, Quand j'ai démarré mon PC ce matin, j'ai eu le message suivant au démarrage : " Processus hôte windows (Rundll32) à cessé de fonctionn...

58 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jeanmi59134

Fermeture intempestive

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes de fermetures intempestives de fe...

54 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Hotmail envoie des mails avec lien tout seul

Bonjour, Depuis 3 semaines mes contacts reçoivent des mails avec un lien dessus probablement un virus. Hier j'ai fais une analyse de virus a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Help ! cheval de troie !

Bonjour, Je viens d'aller sur can you run it pour testé la config de mon pc pour un jeu, j'ai été redirigé sur driveragent.com, j'ai installé leur l...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Bup google

Résolu

Bonjour, dès que j'ouvre google avec firefix,la page google s'affiche et reste quelques seconde, puis après elle change et me mets sur des pages d...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Analyse malekal

Bonjour, Toutes mes pages de recherche google sont redirigée vers des page pubs. J'ai fais un analyse OTL et envoyer mon rapport sur malekal. J'ai...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus ministère de l'intérieur "votre ordinateur est bloqué"

Bonjour, Une page "Votre ordinateur est bloqué" du soi disant Ministère de l'intérieur bloque mon ordinateur. En redémarrant en mode sans échec av...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Rapport

Bonjour, Voila le lien que j'ai reçu: http://cjoint.com/?CAsjG5j1T3T En cliquant sur ce lien: https://www.cjoint.com/ et: https://pjjoin...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus ministère de l'intérieur... (encore!!)

Résolu

Bonjour, Oui vous allez dire qu'il y a déjà une cinquantaine de posts à ce sujet là... et oui vous avez raison, mais (car il y a toujours un MAIS)...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Avast détecte "malware-gen"

Résolu

Bonjour, a l'ouverture d'un document avec adobe reader, j'ai eu une alerte d'avast. Il a alors lancé des analyses, et ce qui en ressort est : malwar...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
cteo45

Envoi d'un message depuis ma messagerie par quelqu'un

Résolu

Bonjour, quelqu'un a envoyé un mail depuis ma messagerie hotmail à quelques uns de mes contacts (dont une de mes autres messageries) à 4h30 du mat...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
milage

Mon pc toshiba rame de trop

Bonjour à vous tous J'ai mon portable toshiba il rame beaucoup trop je ne sais pas ce qu'il faut faire ? un grand merci de m'aider julie ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Fish66

Pages internet qui s ouvrent se ferment seul.

Résolu

Bonjour, J ai un probleme depuis quelques temps, mes pages internet s ouvrent seul, des sites sur lesquels je suis entrain de surfer se ferment se...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
khiera

Boxore

Résolu

Bonjour, Mon ordi est lent et quand je suis sur internet j'ai eu brusquement 3 ou 4 fois des écrans pormos et aussi parfois des messages intempest...

51 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problèmes pages web (liens pub et page pub)

Bonjour, voilà je suppose que ce fait est encore l'oeuvre d'un virus. voilà lorsque je navigue sur le web j'ouvre des pages ou il y a du texte et ...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Fish66

Yontoo llc (virus)

Résolu

Bonsoir, Donc voila, j'ai voulu désinstaller des programmes qui ne me servais a rien, puis j'ai découvert "Yontoo LLC" ..et d'apres mes recherche...

191 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
CODE_Breaker

Problème avec page google suite à mise à jour mozilla firefox.

Résolu

Bonjour, Depuis cette aprés-midi quand je lance mozilla firefox, Google ma page d'accueil s'affiche mais ensuite impossible de faire quoi que ce soi...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Nanou

Vista se bloque

Résolu

Bonjour, J'ai un Pc portable avec Vista. J'essaie de lancer un scan et au bout de quelques instant mon ordi se bloque. Les touches Ctrl alt del ...

28 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
juju666

Un souci peu commun.

Bonjour, Bonsoir. Voilà mon problème qui me perturbe pas mal depuis hier soir. Hier soir quand je lance mon PC je veux aller sur Google Chrome, qu...

55 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
juju666

Est-ce que c'est bientôt le week-end

Résolu

Bonjour, comment puis je supprimer cette page qui s ouvre regulierement sur mon pc . Est-ce que c'est bientôt le week-end .je dispose d un anti vi...

26 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Virus win32/smail.ca

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours on m'affiche un message [Ce problème a été provoqué par Win32/Small.CA, un virus ordinateur courant.] lorsque j...

67 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus ukash ministère de l'intérieur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment me débarasser de ce virus que j'ai chopé hier soir. L'ordinateur est bloqué. On m'a dit qu'il fallait alle...

44 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Smart91

Mon pc rame

Bonjour, depuis quelques jours et une mise a jourratée mon pc portable s'est mis a ramer. J'ai du l'eteindre pour finaliser les mises a jours, il es...

108 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
paulo

Rapport otlpe ordinateur bloqué

Bonjour, Je suis infecté par le virus gendarmerie, j'ai suivi une discussion sur le forum car je n'arrivais pas a démarrer le PC , j'ai donc té...

32 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
TamiSofi

Nettoyage des infections potentielles

Résolu

Bonjour chers amis CCMistes, J'ai récupéré le pc d'une amie dans le but de lui faire retrouver une seconde jeunesse, je souhaiterais vérifier la pr...

60 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
juju666

Virus win64/patched.a et luhe.sirefef.a?

Bonjour, J'ai en détection ces deux jolies virus qui me prenne pas mal la tête + le backdoor.generic16 aussi. Résultat mon ordi est très très véro...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Fish66

Cheval de troie seedabutor.b

Résolu

Bonsoir, Mon antivirus microsoft security essential a nettoyé la menace et je me suis apeçu qu'il m'avait crée un "compte inconnu" dans paramètre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dimwatou

Torn tv le retour. aaah

Bonjour, Voilà je sais que c'est un sujet répandu mais j'ai remarqué un problème que je n'ai pas retrouvé chez les autres victime : J'ai installer bê...

95 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
juju666
Résultats 7411 - 7440 sur un total de 14 957