Résultats (14 957)
Malware giant savings
RésoluBonjour, Je me suis aperçu trop tard qu'il ne fallait plus télécharger sur 01.net, résultats quelques Malware détecté grâce à Malwarebytes. Ci-jo...
Virus et adwcleaner
Bonjour, je viens de m'inscrire, c'est mon 2ème sujet car personne n'a répondu au 1er cela était peut a cause de l'heure mais ce n'est pas le problème...
Pc très très très lent
Bonjour, J'ai mon ordinateur qui rame vraiment. Il est très lent ! J'ouvre un document quelconque, ou une page internet et j'ai le temps de faire u...
Virus de steam
Bonjour, lorsque j'ouvre steam mon antivirus avast me dis qu'un fichier malveillant à été mis en quarantaine le virus indiqué s'appelle Win32 malwa...
Virus plusieurs fenetres s'ouvrent en rafale.
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc depuis hier. J'étais sur internet. En copiant une image sur google image. Une fenêtre sur mon bureau s'e...
Voila je ne sais pas comment suppr mon virus
Bonjour, Le virus est un sirefef , j'ai aussi fait quelque recherche et il se trouve que c'est un trojan quelqu'un pourrait m'aider :S Configur...
Pc peut-être encore infecté
Bonjour, Je suis passé sur ce forum il y a quelques jours et ça m'a été d'une grande aide. Suite à un scan OTL et MalwareBytes, nous avons éradiqu...
Problème pour enlever allssearch sur mozilla
RésoluBonjour, J'ai récemment installé webplayer, puis désinstallé étant donné qu'il ne m'a pas été utile et depuis, lorsque j'ouvre Mozilla ma page d'a...
Smartbot.exe un virus indetectable !! help
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 536.11 Voila j'ai executé un fichier et je me suis rendu compte que c'etait un malware qui s'ex...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, Ce matin sur mon autre ordinateur apparait ce virus je me dirige donc vers les forums le concernant et je me rends compte que toutes les ...
Probleme d'affichage de certaines pages
Bonjour, J'ai des problemes d'affichage et d'ouverture de certains liens, comme le lien de mon ancien post qui sont refuses par la connexion. ...
Ilivid virus
Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus lors du téléchargement malencontreux de "ilivid". Depuis, tous mes navigateurs internet me don...
Aide sur rapport hijackthis, les lignes 017
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde, s'il vous plait, aidez moi à analyser mon rapport hijackthis, j'y ai trouver deux lignes 017, je ne sais pas de q...
Infection
RésoluBonjour, Avira détecte deux virus du nom "80000000 @ " et à chaque fois que je fais supprimer ça revient (Avira les détecte à nouveau). Aussi ces tem...
Virus récent -> rapport otl
Bonjour, J'ai depuis 4-5 jours un virus sans aucun doute, qui freine considérablement les performances de mon ordi, sollicitant sans doute la mémo...
Bloquer les pubs
RésoluBonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines, j'ai des pubs qui ne cessent de s'afficher sur internet explorer et aussi quelques fois sur google c...
Résultat analyse de mbam
RésoluBonjour, Voici la liste des programmes malveillants trouvés avec MBAM. De plus je ne peux plus ouvrir AVIRA, pour voir les virus. Une fenêtre d'...
Mots surlignés 2x sur des pages gg chrome
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours des mots qui sont doublement soulignés sur pages de mon navigateur (Google Chrome). J'ai fait une recherche...
Autorun bloqué ?
RésoluBonjour, J'ai connecté mon GPS sur le pc bureau pour faire les mises à jour je pense avoir réussi mais j'ai un message de Avira chaque fois que je...
Pages pub et message gendarmerie amende 100€,
Bonjour, actuellement je suis sur un autre pc, depuis hier j'ai remarqué des attaques de pages pub web intensives sur mon écran et ce matin c'est pi...
Virus fenêtres ie
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrête pas d'obtenir des fenêtres Internet Explorer sans y toucher. Elles s'ouvrent aléatoirement, sans raison, ...
Ecran blanc: please wait while...
Bonjour, Mes parents sont pris avec le virus de l'ecran blanc avec un message disant: Please wait while the connection beeing processing. J'...
Babylon search
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller babylon search , il n'est pas dans le panneau de configuration , j'ai essayé adwcleaner mais je ne connais...
Virus ukash
RésoluBonjour, je vous présente mon problème, enfait hier je surfais tranquillement sur le net et puis un moment je voulais regarder une série en streaming,...
Mon pc ram sur internet et les jeux
Bonjour, j'ai mon pc qui ram beaucoup je c'est pas quoi faire quand je vais sur internet sa mais 2minute à 3minute par page internet quand ...
Cheval de troie detecter..pc bloquer
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 Ayant un peu chercher sur le net et ne trouvant pas de réponse, je me suis donc inscrit en...
Supprimer babylonserach windows 7 firefox ???
Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Bonjour, J'ai téléchargé iTunes avant hier et depuis j'ai hérité de Babylon search en page d'accueil, ...
Explorer.exe ne démarre plus automatiquement
RésoluBonjour bonjour, je suis depuis environ 2 semaines l'heureux propriétaire d'un ordi portable HP Pavilion dv6. Je suis donc sur Win 7 Edition Famil...
Virus sur mon ordinateur
Bonjour, je pense avoir des virus sur mon ordinateur car il rame pas mal et j'ai plein de fenêtres publicitaires qui s'ouvrent. Quelqu'un pourrait-il ...
Pc surement infecté, aide pour zhp
RésoluBonjour, Depuis ces derniers temps, il y a quelques signes qui ont attiré mon attention sur mon PC: -Ces derniers mois, la touche de l'accent cir...