Résultats (14 957)

Virus?????

Résolu

Bonjour a tous! voila mon soucis! mes contacts de messagerie reçoivent par le biais de mon adresse des mails plutôt indésirable comment faire pou...

41 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
gen-hackman

Probleme trop serieux

Résolu

Bonjour, J'étais tranquillement entrain de surfer sur le net quand tout d'un coup une fenêtre bleu s'affiche est me marque critical je sais plus t...

37 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
gen-hackman

Pub invisible

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des pubs qui se lancent de temps en temps mais je n'ai que le son, pas d'image rien dans les applications ni les p...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
kalimusic

Virus ou probleme reseau

Bonjour, Depuis quelques jours , je pense etre infecté par un virus . L'orsque que j'ouvre IE8 , j'accede a Google , mais apres impossible d'...

33 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
moment de grace

Pc aussi rapide qu'un minitel...

Résolu

Bonjour à tous les matinaux... voila le problème: mon pc rame et bloque sur l'ouverture de pages web mon navigateur firefox ne se lance plus et il e...

63 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
moment de grace

Coupures internet et rapport hijackthis

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Depuis qq temps mon pc est lent et j'ai des coupures internet intempestives (ttes...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
gen-hackman

Virus qui se duplique via autorun.inf

Bonjour, Comme le sujet l'indique je pense être infecté par un virus malgré le fait que mes scans, à l'aide de mon antivirus, ne donne absolument ...

31 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
gen-hackman

Est-ce que je me suis pris un virus ?

Bonjour, Sur facebook j'ai cliqué sur un groupe qui m'a redirigé vers cette page consacré à la création de groupes facebook : https://imagesha...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antimalware virus

Bonjour, Le PC de ma fille est infecté par ce virus. Peux tu m'aider sur le sujet.Ci-joint les liens des 2 fichiers que tu demandes : http://www.c...

86 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
gen-hackman

Win32 - malware gen ?

Bonjour, depuis hier je me traine un virus qui est nomé win32 malware gen d'après avast . Voici le rapport avec hijackthis, veuillez me dire ce que ...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
gen-hackman

Pc hyper lent souris incontrolable

Résolu

Bonjour, j ai un gros soucis mon pc marche très lentement . quand je veux ouvrir par exemple une icone que j'ai sur mon bureau , j'ai un mal fou ...

54 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infecté? firefox.exe

Résolu

Bonjour, depuis 2/3 jours je remarque certain ralentissement de mon pc. Ps de panique je lance un coup de ccleaner et la surprise mozilla semble o...

39 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
bruce82

Ai-je un cheval de troie?

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai ouvert un fichier et une page intenet c'est ouverte avec des icones et un texte comme quoi j'étais "contaminé" par un cheval d...

23 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
kalimusic

Virus redirection google

Résolu

Bonjour, Suite à une infection par virus que mon antivirus Avast a détectée, mais apparemment pas stoppée, je me retrouve avec une redirection du ...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
kalimusic

Connexions involontaires

Bonjour, depuis hier j'ai des connexions automatiques à des sites (lp.m-boost.com, ad.103092804.com, powertroendstroke.com, etc etc) ou des tent...

33 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Maniella

Trojan dans 'temporary internet files'

Résolu

Salut! J'ai attraper un gros virus dans le dossier Temporary Internet Files (c'est Avira qui a détecté). Dans ce dossier il y a un fichier nommé 'C...

23 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Jafounet94

Besoin de votre aide pour une desinfection

Bonjour, J'ai besoin de nettoyer mon Pc en profondeur car il semblerait que les infections de mon site web viennent de mon Pc. Merci beaucoup d...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
f.e.mahon

Est ce que mon pc est infecte

Bonjour, est ce que mon pc est infecte d apres hijakthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:14:28, on 11-09-2010 Platform: W...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
gen-hackman

Encoe un virus...

Bonjour, Je suis déjà venue sur ce site il y a 3 semaines car mon PC avait le virus Security Suite. Ne voilà, un autre maintenant! En fait, je sai...

26 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
gen-hackman

Demarrage long

Bonjour, j ai un nouveau pc depuis 1 mois et au demarrage internet il rame beaucoup et a la place d avoir des image parfois j ai une croix rouge ais...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
gen-hackman

Lo.st me pollue

Bonjour, Je suis infestée par ce "virus". Mon ordi est lent, Lo.st s'affiche automatiquement comme page d'accueil au lieu de Google et en plus, dé...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
kalimusic

Virus trojan trouvé par avira antivir

Bonjour, j'ai scanné avec avira antivir et 14 virus sont sortis. De plus j'ai installer spybot search and destroy qui ne souvre pas et malwarebytes qu...

38 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gen-hackman

Cheval de troie à supprimer

Bonjour, Depuis quelques heures, j'ai des pop-us qui affichent sur mon ordi avec AVG et qui m'indiquent un cheval de troie. J'ai downloadé AVAST e...

42 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
gen-hackman

Impossible de faire les mise à jour

Bonjour, J'ai pas mal de problemes avec mon ordi. Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de faire les mises à jour de mes logiciels. De plu...

58 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
bulleimbuvable

Virus "win 32 brontok a"

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je vous explique ma situation : je suis infecté par un virus "win 32 brontok A", le problème c'est que ...

52 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
gen-hackman

Malwarebytes et spybot ne démarrent pas + pub

Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur ce forum d'aide que je pense être le plus réputé et le meilleur. Je poste donc parce que tout d'abord, d...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
gen-hackman

Problème de virus

Bonjour, Où trouver un antivirus gratuit qui puisse me débarrasser du virus "Autorun" Configuration: Windows XP / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
kalimusic

Malware doctor viré, mises a jour impossibles

Résolu

Bonjour, Alors, j ai été infecté par la saleté qui est antimalware doctor. Grace à ce forum j ai réussi a m en débarrasser (heureusement d'ailleur...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
putsaillonnette

Blocage des logiciels de securite

Bonjour, SUR MA MACHINE SOUS XP a chaque fois que je veux visionner une video en stream une fenetre apparait me demandant de telecharger une suite de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
jlpjlp

Virus ou pc nickel ??

Résolu

Bonjour, j'ai le pc portable de mon beau père qui avait de nombreux malware et autres bébêtes car il a installé de nombreuses applications inuti...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
kramel
Résultats 13021 - 13050 sur un total de 14 957