Résultats (14 957)
Le fichier wssetup.exe de perion network ???
RésoluBonjour, j'ai le même problème que vous. Wssetup.exe est arrivé dans mon ordi (de nul part?). Après vérification, et puisque c'est un .exe donc systèm...
Spyhunter
RésoluBonjour, Suite à une attaque du PC de mon mari, j'avais bêtement installé spyhunter sur mon PC pour l'installer via USB sur celui infecté par syst...
Protected search et compagnie desinstallation
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Voilà je vous poste le resultat de Adwcleaner, si vous pouviez m'aider à desinstaller tout...
Problème formatage...
RésoluBonsoir, je vous contacte car j'ai un pc packard bell, et il doit y avoir des virus, je ne peux plus rien faire dessus. J'aimerais le formater, mai...
Explorateur windows qui reboot sans cesse.
Bonjour, depuis un certain temps après un démarrage de Windows je ne peux plus accéder à une recherche dans mes dossiers car l'explorateur Windows reb...
Pub et logiciels malveillants
RésoluBonjour, j'ai encore chopé des logiciels malveillants..je suis en train de faire un scanne avec Malwarbytes je post dés que c'est fini...merci ...
Problème optimizer pro
RésoluSalut, En téléchargent un logiciel j'ais oublier de décocher optimizer pro (il y en avait tellement ;) du coup il est actif (et il c'est lancer tout...
Comment supprimer les publicités intempestives
Bonjour à tous. Qui peut me dire comment supprimer les publicités intempestives sur mon PC sous windows 8 ? Merci d'avance pour votre aide.
Win32;malware-gen
Bonjour, J'ai lu des messages précédant ici , mais la je me sens un peu perdue et je crois comprendre que chaque personne doit agir différemment...
Pc s'éteint - dossier roaming grossit à vue d'oeil
RésoluBonjour, Mon problème : J'ai un SSD de 50Go le contenant quasiment que windows, et dont l'espace libre diminue à vue d'oeil jusqu'à plus de place ...
Perte conséquente de débit internet
Bonjour, Je me permets d'écrire cette requête ici car cela va faire trois semaines que j'ai, sur mon ordinateur de travail, une perte de débit, je...
Virus indétectable au démarrage windows 7
RésoluBonjour à tous, J'ai contracté un virus hier soir qui se manifeste au démarrage de mon ordinateur : ouvertures de petites fenêtres blanches, une mé...
Logiciel espion,svchost.exe à 300 000 ko
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai téléchargé un logiciel-espion via skype (un hacker qui se faisait passé pour un pote de ma guilde dans un jeu). Depuis, m...
Valeur de registre infecté
RésoluBonjour, J'utilise Malwarebytes et j'ai eu le rapport suivant "Malwarebytes' Anti-Malware 1.41 Version de la base de données: 2804 Windows 6.0.60...
Virus facebook
Bonjour, Voila depuis plusieurs jour, mon compte s'inscrit automatiquement a un événement pour un tirage au sort pour gagner un iphone, et surtout...
Problèmes démarrage et publicités...
Bonjour, depuis quelques temps maintenant j'ai des petits soucis avec mon PC. Voici les petits Soucis : Premier : J'allume le pc est avant...
Qu'est-ce que "ad.xtendmedia.com" ? faut-il l'installer ?
bonjour, depuis hier, quand j'accède à internet une fenêtre me bloque l'accès en me demandant d'installer "ad.xtendmedia.com" ? que dois-je faire ...
Virus "internet security" helppppppp
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j ai été infécté hier par cette saloperie de Internet Security tout simplemen...
Pubs toolbars pc au ralenti
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un nouveau pc en croix... symptômes : - beaucoup de toolsbars installés - apparitions de multiples pages de pub...
Infection ficher .exe centre de sécurité desactivé
Bonjour, Je pense avoir contracté un virus sur mon ordi avec l'ouverture d'un fichier .exe (Video codec). En effet Avast l'a placé en quarantain...
Smart display 1.5 chrome
RésoluBonjour, j'ai cette m*rde de Smart Display en extension sur Google Chrome j'ai tout essayé (AdwCleaner, MalwareBytes, OTL, ZHP, AVG) rien à faire il v...
Cycbot trojan
RésoluBonjour, Voilà avast m'a détecter 18 menaces a propos d'un trojan nomme Win32:Cycbot-LW sur différents processus au niveau du kernel32.dll est c...
Svchost.exe + 90processus !!
RésoluSalut ! J'ai un problème assez urgent car sur mon pc portable (que je dois apporter le 25 sans qu'il ne lag) a 90processus !(des fois). En ce mome...
Zeeuus.com
Bonjour à tous. J'espère trouver ici la solution à mon problème, qui est le suivant : Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, et uniquement lorsque j'ou...
Mozilla plante souvent
Bonjour, voila depuis 2 a 3 jours mon mozilla firefox n'arrete pas de planter. que sa sois quand je suis sur youtube ou meme sur le net tout simp...
Impossible d'accéder aux sites
RésoluSalut, mon pc refuse d'accéder aux site d'antivirus, je reste convaincu d'être infecté car j'ai analysé le disque en externe, nettoyer les présent mai...
Virus
RésoluBonjour, J'ai attrapé Virus d'après pour logiciel Norton, mais il revient toujours pourtant mis en quarantaine quelqu'un peut t-il me dire que fai...
Qvo6 sur ie10
RésoluJe n'arrive pas a enlever Qvo6.... je n'ai rien dans mes programmes ni dans mes modules complémentaires... J'ai fait un scan avec AdwCleaner et obtenu...
Spyware / popup de pub intempestives
RésoluBonjour Mon ordinateur a "attrapé" deux spyware impossibles à supprimer. Ils se trouvent en clé de registre et ce sont des pubs intempestives qui s...
Supprimer totalement snap do
RésoluBonjour, Alors désolé je fais dans le classique, mais je n'arrive pas à supprimer totalement snapdo malgré l'utilisation de plusieurs logiciels du t...