Résultats (14 957)

Le fichier wssetup.exe de perion network ???

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que vous. Wssetup.exe est arrivé dans mon ordi (de nul part?). Après vérification, et puisque c'est un .exe donc systèm...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Malekal_morte-

Spyhunter

Résolu

Bonjour, Suite à une attaque du PC de mon mari, j'avais bêtement installé spyhunter sur mon PC pour l'installer via USB sur celui infecté par syst...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
juju666

Protected search et compagnie desinstallation

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Voilà je vous poste le resultat de Adwcleaner, si vous pouviez m'aider à desinstaller tout...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problème formatage...

Résolu

Bonsoir, je vous contacte car j'ai un pc packard bell, et il doit y avoir des virus, je ne peux plus rien faire dessus. J'aimerais le formater, mai...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
juju666

Explorateur windows qui reboot sans cesse.

Bonjour, depuis un certain temps après un démarrage de Windows je ne peux plus accéder à une recherche dans mes dossiers car l'explorateur Windows reb...

28 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
valdeck95

Pub et logiciels malveillants

Résolu

Bonjour, j'ai encore chopé des logiciels malveillants..je suis en train de faire un scanne avec Malwarbytes je post dés que c'est fini...merci ...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Malekal_morte-

Problème optimizer pro

Résolu

Salut, En téléchargent un logiciel j'ais oublier de décocher optimizer pro (il y en avait tellement ;) du coup il est actif (et il c'est lancer tout...

92 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Comment supprimer les publicités intempestives

Bonjour à tous. Qui peut me dire comment supprimer les publicités intempestives sur mon PC sous windows 8 ? Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jilico

Win32;malware-gen

Bonjour, J'ai lu des messages précédant ici , mais la je me sens un peu perdue et je crois comprendre que chaque personne doit agir différemment...

25 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
juju666

Pc s'éteint - dossier roaming grossit à vue d'oeil

Résolu

Bonjour, Mon problème : J'ai un SSD de 50Go le contenant quasiment que windows, et dont l'espace libre diminue à vue d'oeil jusqu'à plus de place ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
colaaa

Perte conséquente de débit internet

Bonjour, Je me permets d'écrire cette requête ici car cela va faire trois semaines que j'ai, sur mon ordinateur de travail, une perte de débit, je...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
juju666

Virus indétectable au démarrage windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai contracté un virus hier soir qui se manifeste au démarrage de mon ordinateur : ouvertures de petites fenêtres blanches, une mé...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
juju666

Logiciel espion,svchost.exe à 300 000 ko

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai téléchargé un logiciel-espion via skype (un hacker qui se faisait passé pour un pote de ma guilde dans un jeu). Depuis, m...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Valeur de registre infecté

Résolu

Bonjour, J'utilise Malwarebytes et j'ai eu le rapport suivant "Malwarebytes' Anti-Malware 1.41 Version de la base de données: 2804 Windows 6.0.60...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
juju666

Virus facebook

Bonjour, Voila depuis plusieurs jour, mon compte s'inscrit automatiquement a un événement pour un tirage au sort pour gagner un iphone, et surtout...

34 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Tess1596

Problèmes démarrage et publicités...

Bonjour, depuis quelques temps maintenant j'ai des petits soucis avec mon PC. Voici les petits Soucis : Premier : J'allume le pc est avant...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Malekal_morte-

Qu'est-ce que "ad.xtendmedia.com" ? faut-il l'installer ?

bonjour, depuis hier, quand j'accède à internet une fenêtre me bloque l'accès en me demandant d'installer "ad.xtendmedia.com" ? que dois-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
nanda.dlf

Virus "internet security" helppppppp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j ai été infécté hier par cette saloperie de Internet Security tout simplemen...

28 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Malekal_morte-

Pubs toolbars pc au ralenti

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un nouveau pc en croix... symptômes : - beaucoup de toolsbars installés - apparitions de multiples pages de pub...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
loicb

Infection ficher .exe centre de sécurité desactivé

Bonjour, Je pense avoir contracté un virus sur mon ordi avec l'ouverture d'un fichier .exe (Video codec). En effet Avast l'a placé en quarantain...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Malekal_morte-

Smart display 1.5 chrome

Résolu

Bonjour, j'ai cette m*rde de Smart Display en extension sur Google Chrome j'ai tout essayé (AdwCleaner, MalwareBytes, OTL, ZHP, AVG) rien à faire il v...

22 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
juju666

Cycbot trojan

Résolu

Bonjour, Voilà avast m'a détecter 18 menaces a propos d'un trojan nomme Win32:Cycbot-LW sur différents processus au niveau du kernel32.dll est c...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
nico95

Svchost.exe + 90processus !!

Résolu

Salut ! J'ai un problème assez urgent car sur mon pc portable (que je dois apporter le 25 sans qu'il ne lag) a 90processus !(des fois). En ce mome...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
juju666

Zeeuus.com

Bonjour à tous. J'espère trouver ici la solution à mon problème, qui est le suivant : Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, et uniquement lorsque j'ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Destrio5

Mozilla plante souvent

Bonjour, voila depuis 2 a 3 jours mon mozilla firefox n'arrete pas de planter. que sa sois quand je suis sur youtube ou meme sur le net tout simp...

64 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
nafter65

Impossible d'accéder aux sites

Résolu

Salut, mon pc refuse d'accéder aux site d'antivirus, je reste convaincu d'être infecté car j'ai analysé le disque en externe, nettoyer les présent mai...

58 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé Virus d'après pour logiciel Norton, mais il revient toujours pourtant mis en quarantaine quelqu'un peut t-il me dire que fai...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
NINIDUWEB

Qvo6 sur ie10

Résolu

Je n'arrive pas a enlever Qvo6.... je n'ai rien dans mes programmes ni dans mes modules complémentaires... J'ai fait un scan avec AdwCleaner et obtenu...

53 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
juju666

Spyware / popup de pub intempestives

Résolu

Bonjour Mon ordinateur a "attrapé" deux spyware impossibles à supprimer. Ils se trouvent en clé de registre et ce sont des pubs intempestives qui s...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
martien10

Supprimer totalement snap do

Résolu

Bonjour, Alors désolé je fais dans le classique, mais je n'arrive pas à supprimer totalement snapdo malgré l'utilisation de plusieurs logiciels du t...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Smart91
Résultats 6091 - 6120 sur un total de 14 957