Résultats (14 957)
Tuto 4 pc
RésoluBonjour, malgrés mes efforts, uptt4fr7.exe est innéffaçable, et à chaque démarrage on me demande de télécharger TUTO 4 pc. J'ai essayé avec "g...
Un petit coup d oeil a mon rapport zhpdiag, svp?
RésoluBonjour, y aurait il une ame genereuse pour regarder mon rapport zhp diag? depuis 1 semaine mon pc est lent, il reconnait quand bon lui semble play...
Trop de popup
RésoluBonjour, je suis sos firefox depuis des années sans problème, mais depuis quelque temps, je suis innondée de popup. J'ai fait plusieurs scan ave...
Fenêtre pub qui s'ouvre toute seule sous firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, des fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules dès que je démarre firefox. Comment faire pour m'en débarrasser ? C...
Que pensez vous et conseil de speedy pc
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce logiciel sur internet et je l'ai testé. Vu qu'il m'a trouvé énormément de problèmes avant de tout réparer, pouvez vous me ...
Désinstaller "delta-search" de tous les navigateurs
Bonsoir (plus particulièrement à toi @Fish66 ^_^), alors voilà mon ordinateur ou plutôt mes 3 navigateurs que sont Google Chrome (défaut), Firefox ...
Virus iphone/nutella/araignée
Bonjour, Ayant lu les autres postes à ce sujet, je me permet de solliciter votre aide car mon compte pourri depuis plusieurs semaines par ces virus...
Snap do impossible à dégager
après adwcleaner et malwaerbytes, exécuté en mode sans échec. Snap.do revient comme moteur de recherche. Merci pour d'éventuels tuyaux
Http://www.searchnu.com/?appid=
Bonjour, depuis trois jours je n'arrive plus à ouvrir Google, j'ai en permanence (http://www.searchnu.com/?appid= qui s'ouvre à la place. J'ai ef...
Virus survey2013
bjr, j'ai un virus survey 2013. Comment m'en débarrasser. J'ai windows 7 et Ie9. Je suis complètement novice en informatique. merci par avance.
Virus ads not by this site, comment l'éliminer ?
RésoluBonjour, En téléchargeant un logiciel j'ai eu le virus Virus ads not by this site qui me met des pubs dans mes pages web (FB, youtube, Google...) ...
Problème à supprimer pcpholasetup
Bonjour, Je suis nouveau sur le site,j'essaie de désinstaller une application qui s'appelle 'pcpholasetup.exe' je l'ai attraper en téléchargea...
Pages de pub intempestives + ads not by this website
Résolubonjour , Des pages de pub s'ouvrent régulièrement quand je clique sur google chrome , que ce soit des liens , l'ouverture d'un mail ou la navigati...
Chatland.org
Bonjour, je me suis faite avoir sur ce site comme beaucoup de gens j'ai l'impression j'ai un logiciel qui est installé dans mon ordinateur que je croy...
Supprimer webcake
RésoluBonjour, Je viens de faire une recherche pour enlever ce (*"/$?"/$?"/? de bidule de webcake et je viens à vous pour m'aider.... J'ai suivi un forum...
Connexion internet lent au démarrage
Bonjour, Alors on va faire précis et concis : Depuis longtemps maintenant, ma connexion internet met plus de 15 min à arriver. J'ai fait un scan ava...
System care antivirus
RésoluBonjour, J'ai été infecter par le system care antivirus hier après-midi J'ai suivi vos explication et obtenu ce rapport Merci d'avance de votre aid...
Comment se debaraser d iminent??
bonjour, j ai telecharger sans le faire expres iminent. j ai reussi a le supprimer du panneau de configuration mais ca na pas marcher... est ce que q...
System care antivirus : mon pc sous xp est infectée
Résolupar System Care Antivirus et je ne peut plus rien faire !!! Pouvez vous m'aider car j'ai essayer et rien ne fait tous m'est bloquer par ce System C...
Enlever qvo6.com
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer ce virus de mon ordi. J'ai fait les démarches mentionnées par g3n-h@ckm@n et j'ai posté les résultats sur cijoint.c...
Rapports otl
FerméBonjour Malekal et merci pour votre réactivité ! Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110 Voici les liens pour les rapports OTL : OTL....
Pub
bonjour, je suis nouveaux sur ce forum et j'ai un problème sur mon navigateur internet: Mozilla. quand je fais un recherche sur le web en haut de tou...
Redirections google : digitalmemo.net ou shopaniz.net
Bonjour, Lorsque je fais une recherche sur google depuis quelques temps je suis dirigée automatiquement sur des sites comme Digitalmemo.net ou shop...
Supprimer montera toolbar et babylon toolbar
Bonjour, comment supprimer MONTERA TOOLBAR. J'ai utilisé MALWARE'BYTES et SPYBOT mais impossible de le supprimer. J'ai aussi le même problème pour s...
2 virus: win32:pup-gen
Bonjour, J'ai un pc avec Windows XP; j'ai Avast comme antivirus; J'ai téléchargé un programme lundi soir (Gimp, sur 01) et au moment où j'ai voulu...
Tutopc4
RésoluBonjour, bonjour je viens de recuperer la tour a ma mere (sous vista) elle a un logiciel qui essai de s installer tutopc4 impossible a trouver dans ...
Mon ordinateur ne démarre plus.
Voilà, j'essaye de démarrer mon ordinateur ( Win 7 ) il accède au " menu configuration " où on peut choisir soit configuration, menu démarrage, démar...
Nettoyage pc adwcleaner et mbam + otl: supprimer delta search
RésoluBonjour, Je suis venu sur votre forum déjà le 17 avril 2013 pour un problèmede popup ( titre de mon précédent sujet = " Fenêtres pop-up intempesti...
Virus ou espion
bonsoir , svp sur mon ecran le curseur circule tout seul et je veux savoir :est ce qu'il y a un virus sur mon ordi ou bien un espion qui me control...
Virus facebook "iphone 5" ou "araignée sous la peau"
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant j'ai un virus sur facebook, le principe est que je reçois très souvent des invitations à des évènements ...