Résultats (14 957)
Comment enlever une sorte de générateur de pub
Bonjour,J'ai un problèmes. A chaque fois que je vais sur une page internet des mots sont soulignés et surlignés en vert et quand je passe la souris ...
Rootkit ou pas...?
Bonjour, Après une série de dysfonctionnements, j'ai tenté sur l'ordinateur familial zhpdiag qui m'a donné un rapport avec quelques lignes bleues,...
Hp pavilion dv6 extrèmement lent
RésoluBonjour, J'ai acheté un pavilion DV6 sous windows 7 il y a un peu moins de 1 an et il est devenu extrêmement lent depuis peu : démarrage excessive...
De la pub partout fenêtres qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour a tous , je viens vers vous avant d'emmener mon pc chez un informaticien ... Le pc est tres lent et la connection internet aussi ...des di...
Lollipop.exe...
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrêtais pas d'avoir des pubs sur Chrome s'ouvrant sur une nouvelle fenêtre. Après quelques recherches, j'ai déc...
Pc infecté du virus surabaya
RésoluBonjour a tous , je demande votre aide pour mon Mini pc HP ( Intel Atom + Windows 7 Starter ) que je pense infecté de ce virus . Il y a quelques jo...
Pop up
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui j'ai eu une vilaine pop up qui ne me dit rien qui vaille, et comme c'est le pc du boulot, je préfère faire un petit scan dans...
Pages internet qui s'ouvrent inopinément
Bonjour, J'ai des pages internet qui s'ouvrent toutes seules sur mon PC. je suis sous win7. Merci de votre aide
Coupondropdown indésirable et introuvable
RésoluBonjour, Tout à l'heure en rentrant de vacances où je n'ai pas connecté mon ordi portable à Internet j'ai eu une drôle de surprise: des pubs Coupo...
Impossible de désinstaller lollipop network
Bonjour, depuis quelque jours, mon ordinateur n'arrête pas d'ouvrir des pages publicitaires avec l'adresse lollipop-network.com. Je voudrai savoir ...
Pc piraté et fenétre de dialogue qui s'ouvre
Bonjour, Bonjour Hier j'étais connecté soudain une fenêtre s 'est ouvert toute seule me parlé et me disais quelle vois tous ce que je fais et il m...
Ecran bleu / erreur microsoft lsass.exe
Bonjours à tous, En ce moment j'ai un petit problème.. un gros plus tôt : les écrans bleus. J'ai donc utiliser bitdefender et fait une analyse antiv...
Qvo6
Bonjour, Comme c'est la mode du moment j'ai moi aussi mon virus Qvo6, qui a prit possession de ma page d'accueil firefox. J'ai déja tenté des sca...
Qvo6 rapport
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 L'ordi de mon fils a également été infecté par ce virus. J'ai suivi les instruc...
Qvo6 parasite !
Bonjour, je viens d'attraper un virus sur mon pc, a chaque fois que j'ouvre google , au lieu d'utiliser ce moteur de recherche on m'impose qvo6, j'ai ...
Connexion internet et lancement du pc très lent
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous pour un souci de lenteur de mon PC. J'utilise google chrome et depuis quelques temps, la page internet met très longt...
Virus page blanche help !
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable fonctionnant avec Windows 7. Je precise que celui ci n'est plus protegé par un antivirus...
Cheval de troie : zaccess / sirefef - 80000032.@
Bonjour, Depuis hier mon avast n'arrête pas de s'affoler à cause d'un cheval de troie Win32:DNSChanger-VJ [Trj], lorsque je met en quarantaine il ré...
Urgent ! des ardware que je n'arrive pas à supprimer
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai installer les codecs de Shark007 pour Windows 7 que j'ai télécharger sur 01net. Je me suis retrouver avec plusieurs logici...
Infection bitcoinminerca [trj]
Résolusalut à tous, je me suis inscrit sur ce forum car Avast me rapporte une infection plusieurs fois par jour (environ 20 fois), j'ai essayé de me rens...
Pub étranges... et énervantes!
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des pubs qui apparaissent à gauche et en bas de mon écran.... Je ne sais pas d'où ça provient! En tout cas, ...
Probleme internet security pro
Résolubonjour internet security pro s est installé sur mon ordi . Comment le désinstaller? merci
Adware-cws ?
Bonjour, Voila, sur notre ordinateur professionnel nous rencontrons quelques problèmes, alors que nous pensions avoir un antivirus, nous nous somm...
Boxore.exe
RésoluBonjour, A cause d'un programe: Boxore je reçois des pups et je n'arrive pas a le désinstallé, quelqu'un aurait une solution a mon problème ?
Win 32:pup-gen(pup)
RésoluBonsoir, me voilà avec un nouveau problème et ici je trouve toujours la bonne réponse donc... Avast m'a proposé un scan dont il est arrivé le résulta...
Supression de babylon et delta search
Bonjour, J'ai fait les premières démarches pour supprimer les logiciels malveillant, je poste les rapport de adwcleaner, adbam et zhpdiag afin que...
Comment supprimer surveys 2013 ?
Bonjour, depuis quelque jours j'ai plein de pub et de sondage qui souvrent dés lors que je click sur un site. Je ne télécharge pas particuliéement, ...
Qvo6 : on remet ça ?
Bonjour, Même problème que les autres, j'ai analysé avec OTL comme recommandé. Y'a moyen d'enlever mes coordonnées perso du rapport avant de l'...
Boxore client
Bonjour, Récemment, mon ordinateur est plus lent qu'auparavant, j'ai donc regardé dans la liste des programmes et Boxore Client était présent. A...
Des pubs qui soulent
Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut supprimer les sortes de pubs qui s'affiche lorsque je passe sur un mot souligné en vert ?