Résultats (14 957)
Je n'arrive pas à supprimer snap.do ...
Bonjour, J'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider! Alors en fait, cela fait quelque temps que j'ai un nouveau moteur de recherc...
Mon ordi est-il infesté ?
Bonjour, J'ai constaté des saccades au niveau de la connexion internet. En cherchant la provenance du souci j'ai découvert que le pc de mon neveu ...
Virus ecran blanc (non gendarmerie)
RésoluBonjour, J'ai suivi sur des sujets précédents la procédure indiquée : a savoir : OTLPEN, telechargé, scanné... Qqun serait il dispo pour m'aider dan...
Ouverture intempestive page web.
RésoluBonjour a tous, J'ai assez souvent des pages qui s'ouvrent du genre : employement, yeildemange, page ecrite en vietnamien ... J'ai utilise spybot...
Comment se debarasser des publicites intempestives sur tous les
Bonjour, comment supprimer les publicités intempestives' Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Virus !
Bonjour j'ai besoin d'aide et vite ! J'ai choppé un virus, je m'explique : je croyais télécharger un truc de confiance, mais à la fin de l'installati...
Pc qui rame au démarage
bonjour voila le pc de mon pere xp familiale rame enormément j'ai fais un scan avec zhpdiag voici le lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHP...
Soucis avec webcake 3.00
RésoluBonjour, Alors voila je poste ce message, parce que j ai un soucis avec le virus, il me semble qu'il est classé comme tel avec ce que j ai pu lire...
Delta search
Bonjour, J'ai attrapé un delta search. pouvez m'aider a le supprimer , merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
Fenêtre intempestif - c:/kernel/update.exe
Bonjour, j'ai un portable de marque LENOVO; Intel(R) Celeron(R) CPU B800 ; 2 Go RAM ;windows 7; 32bit ; et depuis peu un message intempestif appar...
Otple rapport
Bonjour, je me suis retrouvé avec le virus hadopi et j'ai suivi les instructions des autres sujets à la lettre je poste donc ici le rapport du scan....
Fenetres pub suppression
Bonjour Je voudrais que les fenetres de pub n'apparaissent plus. Comment les supprimer définitivement. Je pense qu'elles ralentissent mon ordi ...
Virus services.exe : zeroaccess / sirefef
RésoluBonjour, J'ai un virus dans mon ordinateur à l'emplacement c:windows/system32/services.exe. Que faire? je n'arrive pas à le supprimer. Quelqu'un ...
Qv6
Bonjour, voici mon lien merci ça a bien marché http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130613_f9b5p14h13m13 Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Grand nombre de menace sur mon ordinateur.
RésoluBonjour, sa fesais plus de 6 mois que je n'avais pas fait de mise a jour sur mon pc et je commençais a ressentir un grosse perte de performance. Il y...
Comment supprimer système care
RésoluBonjour, Je viens vous solliciter car mon Pc est infecté par un virus système care ,n'étant pas douée en informatique je viens vers vous en espérant...
Virus : this website has been blocked for you
RésoluBonjour bonsoir Jai un pc presque neuff il a 1 mois et voila jai deja reussi a choper une merd qui se nomme : This webcite has been blocked for...
Pc anormalement lent
Bonjour ,un gros souci avec mon ordi pour surfer je dois relancer plusieurs fois internet Google est terriblement lent, bref pour consulter n'importe ...
Adwcleaner sse bloque pendant l'analyse
Bonjour, J'ai le problème suivant : Awcleaner se bloque en recherche ou suppression à environ 80% de la progression. j'ai passé malware et Spybot et ...
Problème de virus. log hijackthis.
Hello tout le monde. Après avoir lancé un vilain .exe, qui n'a eu pour effet que de me lancer une fenêtre "dos", je me doutais qu'un truc venait de se...
Le pc est envahi de virus et de rogue
RésoluBonjour, je récupère un pc et malwarebytes détecte plus de 100 infections .... j' ai besoin d' un gros coup de main pour retrouver un pc clean ...
Publicités ad adverstream pour windows 8
Bonsoir, depuis un certain moment j'ai des tas de publicités ( sur n'importe quel site ! et de tous genres ...) nommées : " Ad Adverstream " et dont ...
Supprimer pc organizer pro à partir du rapport adwcleaner
Bonjour, après avoir téléchargé un logiciel, je me suis retrouvé avec PC Optimizer Pro. A près une rapide recherche, k'ai découvert que c'est un vir...
Présence d'un virus/trojan, problème telechargement sur mozilla
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Je rencontre depuis quelques jours des problèmes liés à mon internet qui est lent avec l'a...
Virus home ; spyhunter ; publicites intempestives
RésoluBonjour, L'ordinateur de ma fille a plusieurs problèmes : - un scan AVAST version gratuite a détecté un virus HOME que j'ai mis en quarantaine; ...
Bureau bloqué sur fond d'écran
Bonjour, alors voila mon probléme, j'ai eu le " virus de la gendarmerie " , j'ai fais une restauration du systéme pour remettre tout a la normale, cep...
Pc infecté help
RésoluBonjour, Un ami m ayant demandé de lui nettoyer son pc j ai le pb suivant Quand j execute malwarebytes le prog se plante jamais au meme endroit.j a...
Nouveau virus ?
RésoluBonjour ça fait un petit moment que je ne suis pas passé. Alors je vous explique, depuis que mon fère a pris mon pc, ça fait 2-3 fois que je commen...
Publicité intempestives
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 je n'arrive pas à me débarrasser de publicités intempestives quand je surfe sur le net. J...