Résultats (14 957)

Probleme avec logiciel malveillant qov6 sur mozzilla

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 21.0

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
juju666

Je n'arrive pas à supprimer snap.do ...

Bonjour, J'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider! Alors en fait, cela fait quelque temps que j'ai un nouveau moteur de recherc...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
havana08

Mon ordi est-il infesté ?

Bonjour, J'ai constaté des saccades au niveau de la connexion internet. En cherchant la provenance du souci j'ai découvert que le pc de mon neveu ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus ecran blanc (non gendarmerie)

Résolu

Bonjour, J'ai suivi sur des sujets précédents la procédure indiquée : a savoir : OTLPEN, telechargé, scanné... Qqun serait il dispo pour m'aider dan...

38 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
kalimusic

Ouverture intempestive page web.

Résolu

Bonjour a tous, J'ai assez souvent des pages qui s'ouvrent du genre : employement, yeildemange, page ecrite en vietnamien ... J'ai utilise spybot...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
equinoxenav

Comment se debarasser des publicites intempestives sur tous les

Bonjour, comment supprimer les publicités intempestives' Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Malekal_morte-

Virus !

Bonjour j'ai besoin d'aide et vite ! J'ai choppé un virus, je m'explique : je croyais télécharger un truc de confiance, mais à la fin de l'installati...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pc qui rame au démarage

bonjour voila le pc de mon pere xp familiale rame enormément j'ai fais un scan avec zhpdiag voici le lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHP...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Soucis avec webcake 3.00

Résolu

Bonjour, Alors voila je poste ce message, parce que j ai un soucis avec le virus, il me semble qu'il est classé comme tel avec ce que j ai pu lire...

22 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Simsimdiabolo

Delta search

Bonjour, J'ai attrapé un delta search. pouvez m'aider a le supprimer , merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Fish66

Fenêtre intempestif - c:/kernel/update.exe

Bonjour, j'ai un portable de marque LENOVO; Intel(R) Celeron(R) CPU B800 ; 2 Go RAM ;windows 7; 32bit ; et depuis peu un message intempestif appar...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Malekal_morte-

Otple rapport

Bonjour, je me suis retrouvé avec le virus hadopi et j'ai suivi les instructions des autres sujets à la lettre je poste donc ici le rapport du scan....

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
kalimusic

Fenetres pub suppression

Bonjour Je voudrais que les fenetres de pub n'apparaissent plus. Comment les supprimer définitivement. Je pense qu'elles ralentissent mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Malekal_morte-

Virus services.exe : zeroaccess / sirefef

Résolu

Bonjour, J'ai un virus dans mon ordinateur à l'emplacement c:windows/system32/services.exe. Que faire? je n'arrive pas à le supprimer. Quelqu'un ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Malekal_morte-

Qv6

Bonjour, voici mon lien merci ça a bien marché http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130613_f9b5p14h13m13 Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Malekal_morte-

Grand nombre de menace sur mon ordinateur.

Résolu

Bonjour, sa fesais plus de 6 mois que je n'avais pas fait de mise a jour sur mon pc et je commençais a ressentir un grosse perte de performance. Il y...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
kymati

Comment supprimer système care

Résolu

Bonjour, Je viens vous solliciter car mon Pc est infecté par un virus système care ,n'étant pas douée en informatique je viens vers vous en espérant...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
kaori64

Virus : this website has been blocked for you

Résolu

Bonjour bonsoir Jai un pc presque neuff il a 1 mois et voila jai deja reussi a choper une merd qui se nomme : This webcite has been blocked for...

42 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Malekal_morte-

Pc anormalement lent

Bonjour ,un gros souci avec mon ordi pour surfer je dois relancer plusieurs fois internet Google est terriblement lent, bref pour consulter n'importe ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
juju666

Adwcleaner sse bloque pendant l'analyse

Bonjour, J'ai le problème suivant : Awcleaner se bloque en recherche ou suppression à environ 80% de la progression. j'ai passé malware et Spybot et ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
juju666

Problème de virus. log hijackthis.

Hello tout le monde. Après avoir lancé un vilain .exe, qui n'a eu pour effet que de me lancer une fenêtre "dos", je me doutais qu'un truc venait de se...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
juju666

Le pc est envahi de virus et de rogue

Résolu

Bonjour, je récupère un pc et malwarebytes détecte plus de 100 infections .... j' ai besoin d' un gros coup de main pour retrouver un pc clean ...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
juju666

Publicités ad adverstream pour windows 8

Bonsoir, depuis un certain moment j'ai des tas de publicités ( sur n'importe quel site ! et de tous genres ...) nommées : " Ad Adverstream " et dont ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer pc organizer pro à partir du rapport adwcleaner

Bonjour, après avoir téléchargé un logiciel, je me suis retrouvé avec PC Optimizer Pro. A près une rapide recherche, k'ai découvert que c'est un vir...

24 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Présence d'un virus/trojan, problème telechargement sur mozilla

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Je rencontre depuis quelques jours des problèmes liés à mon internet qui est lent avec l'a...

39 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus home ; spyhunter ; publicites intempestives

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma fille a plusieurs problèmes : - un scan AVAST version gratuite a détecté un virus HOME que j'ai mis en quarantaine; ...

110 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
CAHOR

Bureau bloqué sur fond d'écran

Bonjour, alors voila mon probléme, j'ai eu le " virus de la gendarmerie " , j'ai fais une restauration du systéme pour remettre tout a la normale, cep...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Malekal_morte-

Pc infecté help

Résolu

Bonjour, Un ami m ayant demandé de lui nettoyer son pc j ai le pb suivant Quand j execute malwarebytes le prog se plante jamais au meme endroit.j a...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
babac1

Nouveau virus ?

Résolu

Bonjour ça fait un petit moment que je ne suis pas passé. Alors je vous explique, depuis que mon fère a pris mon pc, ça fait 2-3 fois que je commen...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
juju666

Publicité intempestives

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 je n'arrive pas à me débarrasser de publicités intempestives quand je surfe sur le net. J...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 6061 - 6090 sur un total de 14 957