Résultats (14 957)

Snap.do

Bonjour, j'ai chopé snap.do, j'ai fait toute les manip possible, que j'ai trouvée sur le forum, et impossible de le desistaller si quelqu'un peut...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
catherinette14

Systeme care antivirus ... 1 casse tete pour l'enlever

Résolu

Bonjour, Systeme care s'est installé ce matin sur le pc de mon mari lors d'une visite sur le site freelance info. j'ai d'abord regardé sur comment c...

28 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
juju666

Virus tr/sirefef.a.78

Bonjour, Le gros nul en informatique que je suis a besoin de votre aide pour l'éradication d'un Virus. Je suis sous Vista et possède Avira (version ...

24 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Malekal_morte-

Hola search

Bonjour, j'ai moi aussi HOLA SEARCH qui persiste sur mon PC et je suis vraiment vraiment nul en ordi. Quand je lis les autres forum qui parle de ce p...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque :\c surgargé totalement perdue

Bonjour, j'ai un pc de marque MSI sous vista, chez mes parents, dont le disque dur est presque plein ( 1,75 Go de libre....). J'ai donc fait plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Malekal_morte-

Shell.exe crash dump

Bonjour, à tous et à toute, j'ai un probleme, j'ai une petite fenêtre d'erreur qui indique : C:\users\kevin\appdata\roaming\windowsfilesssc\shell.exe...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Malekal_morte-

Help écran noir et aucune connexion

bonjour à touS, depuis hier mon ordi ( asus eee pc) rencontre un problème qui est : quand je l'allume j'arrive à entrer mon mot de passe, le bie...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Chris 94

Wssetup.exe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 j'ai ce programme (wssetup.exe de chez persion network ltd) qui me demande si je veux...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Malekal_morte-

Virus sur google

Résolu

bonjour j'ai un gros probleme !!! j'ai un messagede notification que me bloque Google et youtube et pur le debloque il dit qu'il faut que j'achete un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Malekal_morte-

Pop ups ad.xtend media et autres

Bonjour, Depuis un moment, quand j'utilise internet, des pop up (xtend media, megavod, entre-infideles et autres parasites de tous poils) surgisse...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Malekal_morte-

Désinstaller yontoo

Bonjour, je me suis récemment rendue compte que j'avais le logiciel Yontoo sur mon PC alors que je ne l'ai jamais installé! J'ai essayé de le supp...

72 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Destrio5

Pleins de pages pub

Bonsoir, Voilà j'ai un petit soucie de page qui s'ouvre toute seule, et je ne sait absolument pas comment enlever sa ^^'. Si quelqu'un peu m'aider ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Malekal_morte-

Ads not by this site...

Résolu

bonjour, comme d'autres internautes je suis envahie depuis qq jours par des pubs incessantes avec la mention ads not by this site ou ads not lyrics. ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Zanne2

Page d'accueil v9.com, comment la supprimée ?

Bonjour, Voila j'ai fais le tour du forum sur la question, et je n'ai pas réussi à résoudre mon problème avec les solutions qui ont été proposées....

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lespagnoldu68

Virus ukash (grc, gendarmerie, etc) pose des problèmes

Résolu

Bonjour, Et oui, ce fichu virus cause des problèmes sur plusieurs machines. Ici au Canada, c'est GRC, en France Gendarmerie. Aux USA, FBI. Mais c'...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Daragott

Ordinateur lent virus ou infecté?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 Imprimer Statistiques Ajouter à mes raccourcis Message privé Liste des messages D...

27 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
juju666

Comment supprimer qvo6 ?

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Google Chrome, la page d'accueil qui s'affiche est Qvo6.com et je n'arrive pas à l'enlever. Est-ce que quelqu'un pourrait...

22 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
blnd-01

Qv6

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne vais pas être originale mais je suis infectée par QV6, même après avoir fait un nettoyage avec Adwcleaner... Est-ce possible de m'a...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Destrio5

Un virus au systéme quoi faire !!!

Bonjour, Au service technique ils m'ont dit que mon PC contient un virus au systéme alors que mon antivirus ne trouve rien ( MICROSOFT Securi...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Safa Achouri

Souvent des beugues en ouvrant xp .

Résolu

Bonjour, je suis confronte à des beugues ( sabliers qui cherche) tres souvent en ouvrant ma session XP . suis sur un vieux PC pention 4 DELL . LIE...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
juju666

Me débarrasser de yontoo

Résolu

Bonjour, Après avoir eu de l'aide pour mon PC, j'ai besoin d'assistance pour débarrasser le PC de ma fille infecté lui aussi par yontoo (je viens ...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
cath9502

Besoin d'aide infection trojans tr/atraps.gen2

Résolu

Bonjour. Je chercherai de l'aide afin d'éradiquer le cheval de troie "TR/ATRAPS.GEN2". Merci d'avance.

23 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Malekal_morte-

[aide] virus explorer !

Résolu

Bonjour, Avant tout je vous remercie d'avoir lu ma demande d'aide Hier, mon frère squattais sur @net puis a téléchargé un virus C'est un virus rés...

22 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
YahyaRadi

Virus accent circonflexe

Bonjour, L'accent circonflexe se double ou n'apparait pas quand je veux l'utiliser. On est sur un réseau de plusieurs postes et ce virus apparait ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Florence

Problème usb et sd w7

Bonjour, Je suis sous Windows 7 avec un Thosiba satellite, dernièrement (depuis 2 jours seulement) quand je met une clefs usb ou une carte sd dans mon...

46 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
juju666

Portaldosites

Bonjour, voici le lien de mon fichier d analyse OTL. http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130606_g12m6s10v13q8 Merci d'avance pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Windows update impossible à mettre à jour virus

bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour windows update. impossible de d'acceder à la fenêtre, j'ai une page blanche. rien ne se passe si je vais sur ...

98 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Bridget.

Récupération fichiers locked

Bonjour à tous. J'aimerais récupérer des fichiers LOCKED sur mon ordi. Les restaurer, les copier sur mon disque dur externe et retaurer le windows 7 d...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Spyhunter ne supprime pas this website has been blocked for you

Bonjour Mon PC étant infesté par le virus "this website has been blocked for you" qui interdit l'accès à la plupart des sites, j'ai lu sur différents...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
kipik971

Virus ? svcdns.exe ? ou pas virus

Résolu

Bonjour a tous et sans oublier Toutes ! J' ai une ligne sur mon Hijackthis qui me parait suspect ? O23 - Service: DnsMainCache - Embarcadero Tec...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
gbx
Résultats 6151 - 6180 sur un total de 14 957