Résultats (14 957)

Pb pubs "ads not..." rapport pjjoint

Bonjour, j'ai suivi un début de tutoriel pour me débarasser des pubs et j'ai donc le rapport OTL quelqu'un aurait-l la gentillesse de continuer à m...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Destrio5

Pub apparaissent toute seul

bonjour , Voila je me tourne vers vous car depuis 2/3 semaines j'ai des pubs qui ouvre le navigateur que j'utilise par défaut (en ce moment chrome ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Publicités intempestive

Bonjour, Voila j'ai beaucoup de fenêtre ou onglet de pub qui s'ouvrent de façon intempestive. pouvez vous m'aider? merci d'avance Configura...

g3n-h@ckm@n

Ralentissement de mon pc

Bonjour a tous je suis venu ici car j'y trouve souvent de tres bons conseils en tous genres. Je ne viens pas a bout de mes problemes avec mon PC qu...

juju666

Pc optimizer pro

Bonjour, Voici mon problème : en naviguant sur le web, j'ai malencontreusement téléchargé un logiciel que l'on me proposait pour pouvoir lire une ...

g3n-h@ckm@n

Virus v9 tapak

Bonsoir, ma page de démarrage sur internet exploreur 10 est bloquer sur V9 je ne peux plus changer d'après ce que j'ai lu c est un virus mais impossi...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Malekal_morte-

Erreur mom.exe image incorecte

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour régler mon problème lors du démarrage de mon pc j'ai un message d'erreur qui s'affiche qui dit : mom.ex...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Voriaz

Probleme connexion page web inaccessible

Bonjours, J'ai un problème depuis au moins 3 mois, j'ai un ordinateur portable windows 7 mon opérateurs est SFR. Je peux aller sur aucune pages in...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Malekal_morte-

Impossible de reactiver mon pare feu

Bonjour, j'ai installé le pack securité sfr sur mon pc bureau et mon pc portable. je constate que sur mon pc bureau mon pare feu est desactiv...

93 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
ethnics

Windows,fenêtres pub intempestives,dans les coins,ralentis ! !

Bonjour, l'informatique c'est pas si dur que ça ; mais c'est long avant de comprendre, il faut y passer beaucoup de temps. C'est ce qui me manque, e...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
masch56//

Incapacité de lancer ou réinstaller norton ...

Bonjour, comme l'indique le titre, je suis dans l'incapacité de lancer ou de réinstaller Norton. Pensant que c'était d'abord dû à Norton, j'e...

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problème pare feu sur vista

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94 J'aurais besoin d'aide... Utilisateur du pack sécurité SFR, depuis hier le bouclier...

25 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
onzenzo

Ordinateur lent ! virus ?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur commence à se faire vieux mais en ce moment il rame énormément voire parfois se bloque donc si vous avez des conseils à me...

40 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Gros problème pour désinstaller reg clean pro

Bonjour, j'ai le pc d'un ami entre les mains, il m'a demander de lui désinstaller "reg clean pro" qui le gène ( il semble que l'ordi soit bien infesté...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Exe n'est pas une application win32 valid

bonjour! excusez moi mais je n'arrive plus a télécharger des logiciels correctement ou des mises a jours!Quand je le fais ça me dit que c'est une app...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Polizei cybercriminalite ....

Résolu

Bonjour, Ce soir en surfant une fenêtre "Polizei Cybercriminalité est apparue" et depuis ma session principale est totalement bloquée impossible de...

124 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pouvez vous m'aider à supprimer holasearch? svp!

Résolu

Bonjour,

26 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Infection aved 77zip et delta

Bonjour, Ayant découvert une infection 77zip et Delta; j'ai passé mawarebyte et Ccleaner ensuite après éradication des indésirables. Pourriez vous...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Micro sd 32 go infecté ?

Bonjour, mon problème c'est que j'ai une micro SD 32 go kingston . celle ci marche très bien quand on mets des fichiers dessus mais quand par exemp...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

V9 portal et autres programmes parasites

Résolu

Bonjour, Pour éliminer le virus v9 Voici les liens du rapport otl : http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=OTL_20130603_m5y12s9g12z5 et e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Malekal_morte-

Spyhunter

Résolu

Bonjour à tous, J'ai essuyé quelques attaques que j'ai tentées de combattre en m'inspirant de ce que j'ai pu lire sur certains forums. En tombant s...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jacques.gache

Keylogger ftp

Résolu

Bonjour, Mon site a subit une attaque d'un pirate via mon ftp. Je pense donc que mon pc est peut-être infecté par un logiciel malveillant. Com...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
mimigenie

Ie 10 plante au démarrage

Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable de lancer IE 10 qui cesse de fonctionner immédiatement, voici le rapport d'erreur: Signature du problème : ...

27 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Freeze du pc

Résolu

Bonjour a tous ! Voila depuis environ 1 semaine , mon pc présente des micros freezes d'environ 1 a 2 secondes pendant lesquelles le pointeur de sou...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus virtool:win32/obfuscator.xz

Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc est infecté. Microsoft Security m'alerte régulièrement que d'une menace: virTool:win32/obfuscator.XZ. Je disp...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Malekal_morte-

Dossier .exe

Bonjour, Ma clé usb a été infecté. Il y a pleins de dossier .exe dans chaque dossier ;( Comment puis je m'en débarrasser svp? Configuratio...

66 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
juju666

Video pub intempestif facebook / araignée dans le bras

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 j'ai installer antispyware adware adstop, et j'ai sur mon mur des vidéo et publicit...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Malekal_morte-

Virus / page bloquée/ polizia grc art.128 demande 100$

Résolu

Bonjour, Mon fils de 13 ans se trouvait sur facebook. Il me raconte que tout à coup la sourie a cessé de fonctionner. Puis quelqu'un d'autre se...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
maxbruneau

Problème insoluble : changement de lettres

Bonjour, Voici un problème insoluble et qui semble ne concerner personne : un changement aléatoire de lettre(s) à l'intérieur d'un mot (fiat au lie...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus ou pas?

Bonjour. J'ai un petit problème avec mon ordinateur et je ne sais pas si il s'agit d'un virus ou non? C'est a dire que j'ai régulièrement une petite...

36 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 6181 - 6210 sur un total de 14 957