Résultats (14 957)
Pb pubs "ads not..." rapport pjjoint
Bonjour, j'ai suivi un début de tutoriel pour me débarasser des pubs et j'ai donc le rapport OTL quelqu'un aurait-l la gentillesse de continuer à m...
Pub apparaissent toute seul
bonjour , Voila je me tourne vers vous car depuis 2/3 semaines j'ai des pubs qui ouvre le navigateur que j'utilise par défaut (en ce moment chrome ...
Publicités intempestive
Bonjour, Voila j'ai beaucoup de fenêtre ou onglet de pub qui s'ouvrent de façon intempestive. pouvez vous m'aider? merci d'avance Configura...
Ralentissement de mon pc
Bonjour a tous je suis venu ici car j'y trouve souvent de tres bons conseils en tous genres. Je ne viens pas a bout de mes problemes avec mon PC qu...
Pc optimizer pro
Bonjour, Voici mon problème : en naviguant sur le web, j'ai malencontreusement téléchargé un logiciel que l'on me proposait pour pouvoir lire une ...
Virus v9 tapak
Bonsoir, ma page de démarrage sur internet exploreur 10 est bloquer sur V9 je ne peux plus changer d'après ce que j'ai lu c est un virus mais impossi...
Erreur mom.exe image incorecte
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour régler mon problème lors du démarrage de mon pc j'ai un message d'erreur qui s'affiche qui dit : mom.ex...
Probleme connexion page web inaccessible
Bonjours, J'ai un problème depuis au moins 3 mois, j'ai un ordinateur portable windows 7 mon opérateurs est SFR. Je peux aller sur aucune pages in...
Impossible de reactiver mon pare feu
Bonjour, j'ai installé le pack securité sfr sur mon pc bureau et mon pc portable. je constate que sur mon pc bureau mon pare feu est desactiv...
Windows,fenêtres pub intempestives,dans les coins,ralentis ! !
Bonjour, l'informatique c'est pas si dur que ça ; mais c'est long avant de comprendre, il faut y passer beaucoup de temps. C'est ce qui me manque, e...
Incapacité de lancer ou réinstaller norton ...
Bonjour, comme l'indique le titre, je suis dans l'incapacité de lancer ou de réinstaller Norton. Pensant que c'était d'abord dû à Norton, j'e...
Problème pare feu sur vista
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94 J'aurais besoin d'aide... Utilisateur du pack sécurité SFR, depuis hier le bouclier...
Ordinateur lent ! virus ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur commence à se faire vieux mais en ce moment il rame énormément voire parfois se bloque donc si vous avez des conseils à me...
Gros problème pour désinstaller reg clean pro
Bonjour, j'ai le pc d'un ami entre les mains, il m'a demander de lui désinstaller "reg clean pro" qui le gène ( il semble que l'ordi soit bien infesté...
Exe n'est pas une application win32 valid
bonjour! excusez moi mais je n'arrive plus a télécharger des logiciels correctement ou des mises a jours!Quand je le fais ça me dit que c'est une app...
Polizei cybercriminalite ....
RésoluBonjour, Ce soir en surfant une fenêtre "Polizei Cybercriminalité est apparue" et depuis ma session principale est totalement bloquée impossible de...
Infection aved 77zip et delta
Bonjour, Ayant découvert une infection 77zip et Delta; j'ai passé mawarebyte et Ccleaner ensuite après éradication des indésirables. Pourriez vous...
Micro sd 32 go infecté ?
Bonjour, mon problème c'est que j'ai une micro SD 32 go kingston . celle ci marche très bien quand on mets des fichiers dessus mais quand par exemp...
V9 portal et autres programmes parasites
RésoluBonjour, Pour éliminer le virus v9 Voici les liens du rapport otl : http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=OTL_20130603_m5y12s9g12z5 et e...
Spyhunter
RésoluBonjour à tous, J'ai essuyé quelques attaques que j'ai tentées de combattre en m'inspirant de ce que j'ai pu lire sur certains forums. En tombant s...
Keylogger ftp
RésoluBonjour, Mon site a subit une attaque d'un pirate via mon ftp. Je pense donc que mon pc est peut-être infecté par un logiciel malveillant. Com...
Ie 10 plante au démarrage
RésoluBonjour, Je ne suis plus capable de lancer IE 10 qui cesse de fonctionner immédiatement, voici le rapport d'erreur: Signature du problème : ...
Freeze du pc
RésoluBonjour a tous ! Voila depuis environ 1 semaine , mon pc présente des micros freezes d'environ 1 a 2 secondes pendant lesquelles le pointeur de sou...
Virus virtool:win32/obfuscator.xz
Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc est infecté. Microsoft Security m'alerte régulièrement que d'une menace: virTool:win32/obfuscator.XZ. Je disp...
Dossier .exe
Bonjour, Ma clé usb a été infecté. Il y a pleins de dossier .exe dans chaque dossier ;( Comment puis je m'en débarrasser svp? Configuratio...
Video pub intempestif facebook / araignée dans le bras
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 j'ai installer antispyware adware adstop, et j'ai sur mon mur des vidéo et publicit...
Virus / page bloquée/ polizia grc art.128 demande 100$
RésoluBonjour, Mon fils de 13 ans se trouvait sur facebook. Il me raconte que tout à coup la sourie a cessé de fonctionner. Puis quelqu'un d'autre se...
Problème insoluble : changement de lettres
Bonjour, Voici un problème insoluble et qui semble ne concerner personne : un changement aléatoire de lettre(s) à l'intérieur d'un mot (fiat au lie...
Virus ou pas?
Bonjour. J'ai un petit problème avec mon ordinateur et je ne sais pas si il s'agit d'un virus ou non? C'est a dire que j'ai régulièrement une petite...