Résultats (14 957)

Rootkit sur un fichier système

Bonjour, Je suis néophyte en informatique et j'ai eu récemment un problème avec mon PC qui s'est mis tout à coup à ralentir de façon inquiétante. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
gen-hackman

Pb gestionnaire des taches, heure...

Bjr tout le monde, Problème avec gestionnaire des taches, msconfig et regedit qui ne se lancent plus, et ce matin l'antivirus a detecté heurcrypt, b...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
projet

Svchost.exe et iexplore.exe

Résolu

Bonjour, J'ai windows XP et j'ai actuellement des problèmes de ram à cause des applications svchost.exe (en 11 exemplaires dans le gestionnaire des t...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Destrio5

Csrcs.exe

Bonjour, lorsque j'ouvre mon pc une fenêtre s'ouvre en portant le nom "csrcs.exe". que peu-je faire?

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Destrio5

Trojan bubnix.sma

Bonjour, voila toute l'affaire. En surfant tranquillement sur des Webzine musicaux, TREND MICRO a soudainement détecté une invasion de trojan. le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
gaetano_2006

Virus fichier msn

bjr, j ai un souçi , je n arrive plus a ouvrir mes messages sur msn...j ai pratiquement tout essayer , desinstaller msn , avast , antivirus msn.... re...

62 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
blet80

Hijackthis, c'est normal ou pas ?

salut tout le monde qui peut me verifier mon repport hijackthis -----------------------------------------------------------------------------------...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
gen-hackman

Au secours trojan !

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme depuis 2 jours mon antivirus bitdefender 2010 m'a détécter des trojans. Cependant, certains sont impossible a s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
verni29

Keylog

Bonjour, j'ai un soucis aussi avec kaspersky qyui detecte un keylogger. voici le scan fait avec OTL. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Tigzy

Pc lent et page internet s'ouvrent seules

Bonjour à tous, Quelqu'un peut il vérifier si tout est ok via hijack? En effet, il y a parfois des pages internet qui s'ouvrent sous firefox et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
gen-hackman

Trojan.generic.1740579 / bitdefender

Avis à tous les Achéens : Voilà, j'ai contracté ce troyen : trojan.generic.1740579 , c'est bitdefender que j'ai récemment installé sur mon pc por...

32 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Seb

Dévirussage malware-gen

Bonjour Voila deux jours que je me bagare avec mon portable. J'ai chopé un VBS:Malware-gen. Que j'ai peut être netoyé , mais c'est pas fini. J'ai ...

51 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
gen-hackman

Lecture hi jack this

Bonjour, j'ai plusieurs buggs qui sont apparus ces derniers jours. Je vous poste donc mon rapport que je ne sais pas lire malheureusement. Merci de ...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Destrio5

Comment enlever le message hostmwin

bonjour quand j'envois des mails, ils partent mais à chaque fois ce mail me revient depuis une semaine This is the mail system at host mwinf2829....

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gen-hackman

Virus

Bonjour Voila j'ai un problème avec mon ordi qui ne possède pas d'antivirus,je l'ai désinstaller accidentellement et a chaque fois quand j'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
verni29

Virus qui remplace les fichier par un autre

Mon problème est le suivant: dès qu'on copie un dossier à partir de mon ordi sur un flash disk le contenu du dossier devient un fichier de 0 Octet ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
verni29

Worm conficker.z.03

Bonjour Ayant auparavant une vieille version de norton, que j'ai reussi à retirer, j'ai maintenant comme antivirus avira, qui vient de detecter le ...

43 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Léo

Smitfraud-c

Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse avec Spybot, il a trouvé "Smitfraud-C" mais il ne le supprime pas. Pourriez-vous me dire comment le supprimer ? Je v...

31 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
dédétraqué

Pages publicitaires qui s'ouvrent toutes seul

Résolu/Fermé

bonjour. je vous explique mon problème. j'ai un ordinateur portable et depuis un bon bout de temps j'ai téléchargé msn mais le problème c'est que j...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Destrio5

C'est mon 1er forum.désolé pour la forme.

Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0s'il vous plait j'ai un souci,j'ai un message d'av7qui que dit mon ordi est infecté. pourrai-je a...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
guy 036

" search settings v1.2.3

Résolu

Bonjour / Bonsoir Depuis quelques jours j'ai toujours le même problème, chaque fois que je veux ouvrir un fichier ça me met en analyse et une fenê...

83 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
crapoulou

Mon pc est il en forme svp ???

Résolu

Bonjour je voulait savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour savoir si mon pc n'est pas infecté svp merci..... (écran noir assez long au démarrage et p...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
jenaimarre

Win 32 insupprimable

Bonjour, voilà j'utilise la version gratuite d'avast etil m'atrouvé un viruc: Win32:Soolo [Trj] et pas moyen de le mettre en quarantaine ou le répa...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
ouacq

Pc infecté

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un ordinateur d'un ami car il ne l'utilise plus et comme il m'avait prévenu, il "rame". J'ai remarqué qu'il a télé...

34 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
StorageD

Virus via msn de my space photo

Résolu

Bonjour provenant de virus MSN J'Ai Qui Envoie à mes contacts Liens pour voir des photos des, en plus ça genere UNE Fenêtre lieu au https://www.hug...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
grans

Virus rootkit-gen

Résolu

Bonjour a tous, Voilà je viens de choper le virus Rootkit-gen, j'ai avast 4.8, il le détecte mais ne peut le supprimer... Voilà j'ai lu de nombreu...

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Paw62

Fenetre ie7 qui s'ouvre seul alors que

Bonjour j'ai windows 7 ,et j'utilise google chrome et depuis un moment et internet explorer 7 ouvre seul une fenetre publicitaire regulierement et je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
verni29

Analyse hijack

Bonjour, mon ordi est lent depuis plusieurs jours, pourriez vous jetter un oeil merci ;-) Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Destrio5

Reparer windows.

salut a tous, jai un probleme et jaimerais bien que quelqun me vienne en aide si possible.jaimerais reparer mon windows car jai chopper un virus recam...

60 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
gen-hackman

Pc infecté mais par quoi?

Bonjour, Je viens demander de l'aide ici car je ne sais plus quoi faire pour résoudre mon problème. Mon PC est infecté mais je ne sais pas par quoi...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
gen-hackman
Résultats 13951 - 13980 sur un total de 14 957