Résultats (14 957)
Rootkit sur un fichier système
Bonjour, Je suis néophyte en informatique et j'ai eu récemment un problème avec mon PC qui s'est mis tout à coup à ralentir de façon inquiétante. ...
Pb gestionnaire des taches, heure...
Bjr tout le monde, Problème avec gestionnaire des taches, msconfig et regedit qui ne se lancent plus, et ce matin l'antivirus a detecté heurcrypt, b...
Svchost.exe et iexplore.exe
RésoluBonjour, J'ai windows XP et j'ai actuellement des problèmes de ram à cause des applications svchost.exe (en 11 exemplaires dans le gestionnaire des t...
Csrcs.exe
Bonjour, lorsque j'ouvre mon pc une fenêtre s'ouvre en portant le nom "csrcs.exe". que peu-je faire?
Trojan bubnix.sma
Bonjour, voila toute l'affaire. En surfant tranquillement sur des Webzine musicaux, TREND MICRO a soudainement détecté une invasion de trojan. le ...
Virus fichier msn
bjr, j ai un souçi , je n arrive plus a ouvrir mes messages sur msn...j ai pratiquement tout essayer , desinstaller msn , avast , antivirus msn.... re...
Hijackthis, c'est normal ou pas ?
salut tout le monde qui peut me verifier mon repport hijackthis -----------------------------------------------------------------------------------...
Au secours trojan !
Bonjour a tous, voila j'ai un probleme depuis 2 jours mon antivirus bitdefender 2010 m'a détécter des trojans. Cependant, certains sont impossible a s...
Keylog
Bonjour, j'ai un soucis aussi avec kaspersky qyui detecte un keylogger. voici le scan fait avec OTL. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj...
Pc lent et page internet s'ouvrent seules
Bonjour à tous, Quelqu'un peut il vérifier si tout est ok via hijack? En effet, il y a parfois des pages internet qui s'ouvrent sous firefox et j'a...
Trojan.generic.1740579 / bitdefender
Avis à tous les Achéens : Voilà, j'ai contracté ce troyen : trojan.generic.1740579 , c'est bitdefender que j'ai récemment installé sur mon pc por...
Dévirussage malware-gen
Bonjour Voila deux jours que je me bagare avec mon portable. J'ai chopé un VBS:Malware-gen. Que j'ai peut être netoyé , mais c'est pas fini. J'ai ...
Lecture hi jack this
Bonjour, j'ai plusieurs buggs qui sont apparus ces derniers jours. Je vous poste donc mon rapport que je ne sais pas lire malheureusement. Merci de ...
Comment enlever le message hostmwin
bonjour quand j'envois des mails, ils partent mais à chaque fois ce mail me revient depuis une semaine This is the mail system at host mwinf2829....
Virus
Bonjour Voila j'ai un problème avec mon ordi qui ne possède pas d'antivirus,je l'ai désinstaller accidentellement et a chaque fois quand j'ouvre ...
Virus qui remplace les fichier par un autre
Mon problème est le suivant: dès qu'on copie un dossier à partir de mon ordi sur un flash disk le contenu du dossier devient un fichier de 0 Octet ...
Worm conficker.z.03
Bonjour Ayant auparavant une vieille version de norton, que j'ai reussi à retirer, j'ai maintenant comme antivirus avira, qui vient de detecter le ...
Smitfraud-c
RésoluBonjour, J'ai fait une analyse avec Spybot, il a trouvé "Smitfraud-C" mais il ne le supprime pas. Pourriez-vous me dire comment le supprimer ? Je v...
Pages publicitaires qui s'ouvrent toutes seul
Résolu/Fermébonjour. je vous explique mon problème. j'ai un ordinateur portable et depuis un bon bout de temps j'ai téléchargé msn mais le problème c'est que j...
C'est mon 1er forum.désolé pour la forme.
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0s'il vous plait j'ai un souci,j'ai un message d'av7qui que dit mon ordi est infecté. pourrai-je a...
" search settings v1.2.3
RésoluBonjour / Bonsoir Depuis quelques jours j'ai toujours le même problème, chaque fois que je veux ouvrir un fichier ça me met en analyse et une fenê...
Mon pc est il en forme svp ???
RésoluBonjour je voulait savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour savoir si mon pc n'est pas infecté svp merci..... (écran noir assez long au démarrage et p...
Win 32 insupprimable
Bonjour, voilà j'utilise la version gratuite d'avast etil m'atrouvé un viruc: Win32:Soolo [Trj] et pas moyen de le mettre en quarantaine ou le répa...
Pc infecté
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré un ordinateur d'un ami car il ne l'utilise plus et comme il m'avait prévenu, il "rame". J'ai remarqué qu'il a télé...
Virus via msn de my space photo
RésoluBonjour provenant de virus MSN J'Ai Qui Envoie à mes contacts Liens pour voir des photos des, en plus ça genere UNE Fenêtre lieu au https://www.hug...
Virus rootkit-gen
RésoluBonjour a tous, Voilà je viens de choper le virus Rootkit-gen, j'ai avast 4.8, il le détecte mais ne peut le supprimer... Voilà j'ai lu de nombreu...
Fenetre ie7 qui s'ouvre seul alors que
Bonjour j'ai windows 7 ,et j'utilise google chrome et depuis un moment et internet explorer 7 ouvre seul une fenetre publicitaire regulierement et je ...
Analyse hijack
Bonjour, mon ordi est lent depuis plusieurs jours, pourriez vous jetter un oeil merci ;-) Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved...
Reparer windows.
salut a tous, jai un probleme et jaimerais bien que quelqun me vienne en aide si possible.jaimerais reparer mon windows car jai chopper un virus recam...
Pc infecté mais par quoi?
Bonjour, Je viens demander de l'aide ici car je ne sais plus quoi faire pour résoudre mon problème. Mon PC est infecté mais je ne sais pas par quoi...