Résultats (14 957)
Virus trojan.win32.llac.dohi et uds:dangerousobject.multi.generi
RésoluBonjour, Mon Pc est infecté par ces deux virus. Je cherche depuis quelques jours à m'en débarrasser, mais je ne trouve pas de solution. Si qu...
Qv06 et doko search sont a la maison :-(
Bonjour Je me suis retrouvée infestée par Qv06 et doko apres avoir telechargé un ecran de veille halloween pour les enfants, la prochaine fois je l...
Besoin d'aide pour désinfection d'un pc
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un nombres invraisemblable de page internet qui s'ouvre sans que je ne demande rien. Impossible de trouver ...
Nettoyage pc car trop de pub
Bonjour, J'aurais aimé des conseils sur la marche à suivre pour nettoyer mon PC, j'ai des pubs à tout va, beaucoup trop, je pense que j'ai télécha...
Pc infecté, pub a gogo... nettoyage de pc!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Je souhaite avoir un coup de main pour nettoyer mon pc de virus potentiel qu'il y ...
Reg clean pro
RésoluBonjour, J'ai acheté le reg clean pro avant hier(via internet..leur fameux lien là...loll) Et là, je vois que tous veulent s'en défaire...?? Je co...
Pc infecté, besoin d'aide, svp
Bonsoir, Mon PC est infecté (je pense par ad.doubleclick !??) et j'aurais besoin de votre aide, SVP. J'ai utilisé OTL et j'ai obtenu le fichier...
Fenêtre de publicités qui apparaît toutes les 2 à 3 minutes
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines j'ai téléchargé un écran d'aquarium sur mon PC... J'en ai eu vite ras le bol et l'ai désinstallé dans le pa...
Infection cheval de troie : tr/sirefef.a.61
RésoluBonjour, en faisant une mise à jour de Avira, celui-ci m'indique la présence du Cheval de Troie TR/Sirefef.A.61 dans C:\$RECYCLE.BIN, dont il n'arr...
Supprimez start.qone8
RésoluBonjour, Comme beaucoup de gens, j'ai du mal à supprimer start.qone8 de mon pc... J'ai téléchargé sur FEC Upload les deux rapports produits par...
Malware "snap.do"
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69 / HP Pavillion Bonsoir Messieurs et Mesdames. J'ai un GROS souci avec cette barre...
Help..ihavenet
Résolubonjour.. je recherhce de l'aide!!! voilà que je me traine avec ihavenet depuis quelques jours... grrr..vraiment embetant j'ai appelé mon assistan...
Ordi infecté
RésoluBonjour, je panse que mon ordi est infecté car des pages internet s'ouvrent d'elles-mêmes et mon antivirus avg me signifie des infections. pouve...
Virus en téléchargeant un fichier !!!
RésoluBonjour, comme je vous le dis dans le titre, j'ai choppé un virusen téléchargeant un fichier pouvez vous m'aider a nettoyer mon ordi? merci ...
Qvo6
RésoluBonjour a vous, depuis hier Qvo6 s'est mis en page d'accueil et je n'arrive pas à l'en déloger, je suis donc tombé sur ce topic https://forums.commen...
Page internet qui s ouvre seul
bonjour, voila petit souci sur mon ordinateur........ j ai des pages internet qui s ouvre toute seule... c 'est en train de me rendre totalement fol...
Problèmes avec searchgoal, snapdo ...
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai fait des téléchargements sur telecharger.com, et depuis mes navigateurs ( chrome et internet explorer) sont...
Problème double click intempestif + freeze pc
Bonjour à tous ! Donc voilà j'ai un problème assez irritant, et surtout très énervant !!! Mon curseur de souris fait des double click à la suite...
Clé de registre webcakedesktop.exe impossible à enlever
RésoluBonjour, J'ai été infectée par le malware tepfel/webcake et après en avoir enlevé une grande partie grace à adw, malwarebytes et roguekiller, je bu...
Nettoyage de pc : pup.optional.installcore.a / babylon
RésoluBonjour, Je pense que je cumule quelques spyware : 1. j'ai des bannières de pubs qui s'incrustent dans mes pages webet un peu partout depuis que...
Rapport otl
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire ce qu'il y a lieu de faire suite à ce rapport ? Merci! https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20120627_x12k...
Plantage mozilla au démarrage
Bonjour, Depuis 3/4 jours, mozilla plante au démarrage (bien qu'il soit dans le gestionnaire de Tâches). Lorsque j'utilise C cleaner, ça va mieux. Ju...
Chargement page internet très lent voire infructueux
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, le chargement de mes pages internet est excessivement lent. Parfois je finis par obtenir la page mais parfoi...
Supprimé virus optimizerpro
Résolubonjour ,j'ai le logiciel d'optimizer pro depuis quelques temps dans mes programmes et je n'arrive pas a le supprimé,depuis mon ordi demarre mal,je su...
Pc infecté
RésoluBonjour, mon pc est infecté par trojan, pup et adware. Merci de m'aider, mon os est vista. Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Sfupdater.exe (simplefiles)
Bonjour tout le monde, depuis fin Aout j'ai une fenêtre qui apparait plusieurs fois par jour (updater simplefiles) en fouillant mon pc j'ai trouvé d...
Desinstaller searchgol
RésoluBonjour, j ai suivi les instruction de malekal morte pour essayer de désinstaller search gol le scan a été effectué mon pc a redémarrer. Néanmoins j'...
Search-gol, wholikii, wajam, bitguard etc.
Bonjour à tous, Depuis hier je me bats sans relâche avec ce virus qui me fait n'importe quoi sur mon pc jusqu'à en prendre possession (souris ...
Infectée par un pup op
Mon mari ayant été infecté par un virus, j'ai scanné mon pc et j'ai trouvé des pup optionnals(9). pouvez vous me dire ce que je dois faire pour m'en ...
Supprimer qone8
RésoluBonjour, merci d'avance a vous , c'est génial d'avoir les forum... pouvez vous me répondre j''ai fais le scan avec OTL mais a la fin de cela ??? j'...