Résultats (14 957)

Virus trojan.win32.llac.dohi et uds:dangerousobject.multi.generi

Résolu

Bonjour, Mon Pc est infecté par ces deux virus. Je cherche depuis quelques jours à m'en débarrasser, mais je ne trouve pas de solution. Si qu...

35 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Qv06 et doko search sont a la maison :-(

Bonjour Je me suis retrouvée infestée par Qv06 et doko apres avoir telechargé un ecran de veille halloween pour les enfants, la prochaine fois je l...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour désinfection d'un pc

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un nombres invraisemblable de page internet qui s'ouvre sans que je ne demande rien. Impossible de trouver ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Luckies

Nettoyage pc car trop de pub

Bonjour, J'aurais aimé des conseils sur la marche à suivre pour nettoyer mon PC, j'ai des pubs à tout va, beaucoup trop, je pense que j'ai télécha...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
juju666

Pc infecté, pub a gogo... nettoyage de pc!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Je souhaite avoir un coup de main pour nettoyer mon pc de virus potentiel qu'il y ...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Reg clean pro

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le reg clean pro avant hier(via internet..leur fameux lien là...loll) Et là, je vois que tous veulent s'en défaire...?? Je co...

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
sandrine7007

Pc infecté, besoin d'aide, svp

Bonsoir, Mon PC est infecté (je pense par ad.doubleclick !??) et j'aurais besoin de votre aide, SVP. J'ai utilisé OTL et j'ai obtenu le fichier...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jacques.gache

Fenêtre de publicités qui apparaît toutes les 2 à 3 minutes

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai téléchargé un écran d'aquarium sur mon PC... J'en ai eu vite ras le bol et l'ai désinstallé dans le pa...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
corinette61

Infection cheval de troie : tr/sirefef.a.61

Résolu

Bonjour, en faisant une mise à jour de Avira, celui-ci m'indique la présence du Cheval de Troie TR/Sirefef.A.61 dans C:\$RECYCLE.BIN, dont il n'arr...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
philou1282

Supprimez start.qone8

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de gens, j'ai du mal à supprimer start.qone8 de mon pc... J'ai téléchargé sur FEC Upload les deux rapports produits par...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Malware "snap.do"

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69 / HP Pavillion Bonsoir Messieurs et Mesdames. J'ai un GROS souci avec cette barre...

54 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kingk06

Help..ihavenet

Résolu

bonjour.. je recherhce de l'aide!!! voilà que je me traine avec ihavenet depuis quelques jours... grrr..vraiment embetant j'ai appelé mon assistan...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Ordi infecté

Résolu

Bonjour, je panse que mon ordi est infecté car des pages internet s'ouvrent d'elles-mêmes et mon antivirus avg me signifie des infections. pouve...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Virus en téléchargeant un fichier !!!

Résolu

Bonjour, comme je vous le dis dans le titre, j'ai choppé un virusen téléchargeant un fichier pouvez vous m'aider a nettoyer mon ordi? merci ...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
vrp74

Qvo6

Résolu

Bonjour a vous, depuis hier Qvo6 s'est mis en page d'accueil et je n'arrive pas à l'en déloger, je suis donc tombé sur ce topic https://forums.commen...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Page internet qui s ouvre seul

bonjour, voila petit souci sur mon ordinateur........ j ai des pages internet qui s ouvre toute seule... c 'est en train de me rendre totalement fol...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Problèmes avec searchgoal, snapdo ...

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai fait des téléchargements sur telecharger.com, et depuis mes navigateurs ( chrome et internet explorer) sont...

22 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
momo1709

Problème double click intempestif + freeze pc

Bonjour à tous ! Donc voilà j'ai un problème assez irritant, et surtout très énervant !!! Mon curseur de souris fait des double click à la suite...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Punker149

Clé de registre webcakedesktop.exe impossible à enlever

Résolu

Bonjour, J'ai été infectée par le malware tepfel/webcake et après en avoir enlevé une grande partie grace à adw, malwarebytes et roguekiller, je bu...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
linezu

Nettoyage de pc : pup.optional.installcore.a / babylon

Résolu

Bonjour, Je pense que je cumule quelques spyware : 1. j'ai des bannières de pubs qui s'incrustent dans mes pages webet un peu partout depuis que...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Rapport otl

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qu'il y a lieu de faire suite à ce rapport ? Merci! https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20120627_x12k...

25 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
lisa21000

Plantage mozilla au démarrage

Bonjour, Depuis 3/4 jours, mozilla plante au démarrage (bien qu'il soit dans le gestionnaire de Tâches). Lorsque j'utilise C cleaner, ça va mieux. Ju...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
loumax91

Chargement page internet très lent voire infructueux

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, le chargement de mes pages internet est excessivement lent. Parfois je finis par obtenir la page mais parfoi...

139 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
EloCooper

Supprimé virus optimizerpro

Résolu

bonjour ,j'ai le logiciel d'optimizer pro depuis quelques temps dans mes programmes et je n'arrive pas a le supprimé,depuis mon ordi demarre mal,je su...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
steline69

Pc infecté

Résolu

Bonjour, mon pc est infecté par trojan, pup et adware. Merci de m'aider, mon os est vista. Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Yaya01

Sfupdater.exe (simplefiles)

Bonjour tout le monde, depuis fin Aout j'ai une fenêtre qui apparait plusieurs fois par jour (updater simplefiles) en fouillant mon pc j'ai trouvé d...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
bono66

Desinstaller searchgol

Résolu

Bonjour, j ai suivi les instruction de malekal morte pour essayer de désinstaller search gol le scan a été effectué mon pc a redémarrer. Néanmoins j'...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Search-gol, wholikii, wajam, bitguard etc.

Bonjour à tous, Depuis hier je me bats sans relâche avec ce virus qui me fait n'importe quoi sur mon pc jusqu'à en prendre possession (souris ...

23 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
reb

Infectée par un pup op

Mon mari ayant été infecté par un virus, j'ai scanné mon pc et j'ai trouvé des pup optionnals(9). pouvez vous me dire ce que je dois faire pour m'en ...

48 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Smart91

Supprimer qone8

Résolu

Bonjour, merci d'avance a vous , c'est génial d'avoir les forum... pouvez vous me répondre j''ai fais le scan avec OTL mais a la fin de cela ??? j'...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
glouming
Résultats 4471 - 4500 sur un total de 14 957