Résultats (14 957)

Virus ?

Résolu

Bonjour, je pense que mon pc est infecter qui pourais m' aider à ferifié sa , pour desinfecter j'est trouvé hijackthis mes je c'est pas l' utilisé qu...

35 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
juju666

Chat land

Résolu

Bonsoir ,chat land a envahis mon pc ,pouvez vous m'aidés svp merci http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20130609_b15e10g11q6o12 http://...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Destrio5

A l'aide! on me pirate

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos compétences, aujourd'hui alors que je regarder un film, un événement bizarre m'est survenue, ma webcam c'est al...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Malekal_morte-

Updatevideos.com c'est quoi

Bonjour, Depuis un petit moment, chaque fois que j'ouvre Firefox, n'importe quel site, j'ai de suite une fenêtre qui s'ouvre avec comme adresse ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
caoulre

Virus lancé par internet security pro

Résolu

Bonjour, bonsoir Internet security pro a mis un virus sur mon pc fixe, mon anti virus norton l'as visiblement neutralisé mais je ne reussi pas a acce...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Mely260

Virus police / xp (riffi1907)

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un soucis avec un virus et j'aimerais bien que vous m'aidiez si vous avez un peu de temps (si possible). Voilà...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Riffi1907

Pilote carte réseau hs et impossible de la réinstaller

Bonjour, Je poste ce message depuis ubuntu car je n'est plus accès à internet par windows 7, en effet le pilote WAN Miniport ne fonctionne plus et im...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Vieil ordinateur très très lent......

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordi qui est d'une lenteur......... j'aurais voulu tenter de le "nettoyer" pour gagner de la fluidité, sinon je vais...

44 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Poblemes avec la pub

bonjour je suis sans cesse interrompu par la pub lorsque je consulte internet explorer avez vous la solution s'il vous plait pour guerrir cette ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Malekal_morte-

Virus police fédérale

Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus de la police fédérale sur mon ordinateur. J'ai essayé de suivre les conseils trouvé sur internet et redemarré mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Malekal_morte-

Backdoor.agent.dc : virus à supprimer

Résolu

Bonjour, Je sais que mon pc est rempli de virus et de petites saloperies qui lui font du mal (^ = ^^, le gestionnaire de tache/registre désactive....

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Malekal_morte-

Help, svchost + system bouffe mon cpu (win8)

Bonjour, j'ai recemment fait l'acquisition d'un Asus sous windows 8 qui fonctionne relativement bien hormis que parfois (de plus en plus souvent) ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Huntilt

Suspicion de virus, besoin de votre aide.

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour le pc fixe d'un couple d'ami qui ne fonctionne plus très bien depuis quelques jours.. Les symptômes s...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
angy31200

Uninstall browser defender

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je ouvre une fenêtre j'ai une petite fenêtre qui apparaisse : BrowserDefender.exe a cessé de fonctionner . Comment me dé...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Ie 9 fonctionne pas à cause de: http://localhost:9000/proxy.pac

pour mieux comprendre ma question aller dans Internet Explorer » Outils » option internet » onglet connexions » paramètres réseau normalement la ca...

55 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
juju666

Delta search

Résolu

Bonjour, Une personne peut-elle aider sur ce rapport ? Merci. # AdwCleaner v2.303 - Rapport créé le 08/06/2013 à 23:35:02 # Mis à jour le 08/...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
juju666

Site pollué

Bonjour, J'ai un gros probleme sur mon pc,depuis un moment quand je suis sur différent site internet,le site m'affiche PLEIN de pub partout sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Malekal_morte-

Ordi infecté

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je met le rapport de Malwarebytes, il y a plusieurs virus, je les ai supprimés, mais il les à gardé en quarantaine. Je pense ...

39 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
juju666

Fichier système manquant, le sans-échec marche pas

Résolu

Bonjour, c'est encore moi :| Pourquoi sur virus/sécurité? Parce-que je pense que vous êtes plus compétents pour trouver un fichier manquant dans un...

56 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
juju666

Virus qui bloque mon ordinateur dès le démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis cette après midi j'ai attrapé un virus très dérangeant... Je possède actuellement Avast 4.8. Je surfais donc tranquillement su...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Malekal_morte-

Ad. yieldmanager et pubs intempestives

Résolu

Bonjour je suis inondé de message pub provenant du site : ad.yieldmanager . Cela peut avoir 2 origines . Mon épouse a télécharger un logiciel de comp...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Malekal_morte-

Pup.installbrain

Résolu

Bonjour, Après avoir scanner mon pc avec MBAM, il a détecté 3 PUP.InstallBrain qu'il n'a pas l'air de reussir à supprimer. Voici le rapport de m...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
juju666

Adblock plus - problème publicités + signalement

Résolu

Bonjour, Jusque là, j'ai toujours utilisé Adblock Plus sans problème, mais j'ai dû changer mon disque dur et tout réinstaller. Or depuis ça, j'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Bluebabe

Ordinateur infecté

Bonjour, La poste est ici Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus services.exe (sur seven 64bits)

Résolu

Bonjour, je crois avoir été infecté par un virus Mon antivirus (Avira) bloque sur la présence de "services.exe" Comment pourrait-on éradiquer ce ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
IamLuke

Trojan

Bonjour, je viens vers vous car depuis 3jours j'ai avast qui me bloque un trojan dans " programmes files mozilla.." et aujourd'hui sa empiré c'est tou...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Malekal_morte-

Lancement de google chrome : delta search ...

Bonjour, Quand je lance Internet avec Google Chrome, j'ai le droit à Delta Search au lancement ... J'ai OTL, je peux faire une analyse mais j'espè...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
juju666

System care antivirus

Résolu

Bonjour, ce logiciel s'est installé sur ma cession (je dois vérifier les autres je pense, j'ai exécuté Roguekiller en mode sans échec réseau comm...

28 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
LOSAND

Fichier infecté dans systeme32

Résolu

Bonjour, Je solicite votre aide au sujet d'un problème que je rencontre avec mon ordinateur portable. Tout à l'heure, alors que je regardais un film...

20 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Max

Comment faire pour enlever toutes les fenêtres de pubs ?

Résolu

Bonjour.. Mon problème est que dès que je vais sur Firefox, des fenêtres de pub s'ouvrent encore et encore.. J'ai bien vu des sujets de ce genre, mais...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 6121 - 6150 sur un total de 14 957