Zeeuus.com

Fermé
mwaseb Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 10 juin 2013 à 19:52
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 juin 2013 à 20:53
Bonjour à tous.

J'espère trouver ici la solution à mon problème, qui est le suivant :
Lorsque j'ouvre un nouvel onglet, et uniquement lorsque j'ouvre un nouvel onglet, au lieu de tomber sur la page habituel de Chrome pour les nouveaux onglets, c'est le site Zeeuus.com qui s'ouvre. J'ai déjà chercher sur le net une solution, mais sans succès. Ce n'est pas forcément une page dérangeante, elle me propose de choisir mon moteur de recherche parmi Google, Yahoo, Ask, etc...
Le seul problème est que j'en ai absolument rien à f... de cette #@§%£µ$ de page, et je déteste qu'un programme ou autre commence à faire la loi sur MON ordinateur, donc j'aimerai pouvoir rétablir l'ordre mais je ne trouve vraiment pas comment...

J'espère que vous serez en mesure de m'aider...

Merci d'avance. Seb.

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
10 juin 2013 à 20:53
Bonjour,

--> Télécharge et enregistre OTL sur ton Bureau.

--> Double-clique sur OTL pour le lancer.
(Sous Vista/Win7/Win8, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

--> Clique ici pour voir les réglages que tu dois effectuer.

--> Copie-colle le texte présent en gras ci-dessous dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation" :

/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
netsvcs
safebootminimal
safebootnetwork
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.ini
%systemroot%\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\system32\config\*.sav
%systemroot%\system32\config\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.sys
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\control\lsa /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
CREATERESTOREPOINT

--> Clique sur "Analyse".

--> A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt). Il y aura aussi un rapport nommé Extras.txt.

/!\ Ne les poste pas directement sur le forum (ils sont trop longs) /!\

--> Héberge OTL.txt et Extras.txt sur http://pjjoint.malekal.com et poste les liens qui mènent aux rapports dans ton prochain message.
0