Résultats (14 957)
1 - 25 sur environ 7581 menaces
Résolubonjour j'ai fait un scane avec avira é il ma dit que il y avais 4 viruse je fai un clic sur information sur le virus et il y a 1 - 25 sur environ 75...
Malware tibsearch.com
RésoluBonjour, Depuis hier, mon ordinateur est infecté par ce malware : tibsearch.com qui (malgré Adblock Plus, installé sur Firefox) ouvre des fenêtres ...
Comment supprimer click n mark ?
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de l'extension click n mark (plusieurs tentatives de suppression dans paramètres outils extension). Il r...
Fenêtres qui s'ouvrent toute seule (chrome)
RésoluBonjour, je suis sur google chrome et au bout d'un certain temps des fenêtres s'ouvrent la plupart du temps sur une page disant que mon chrome est obs...
Publicité site poker
Bonjour,J'ai des sites de poker qui arrive par surprise que faire pour m'en débarrasser? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Publicité intempestive
Résolubonjour, j'ai téléchargé ADW cleaner mais ça ne fonctionne pas tjs autant de pub. merci de m'aider.
Pubs incessantes
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, des pubs s'affichent partout sur mon PC partout. Certes, je peux les éliminer mais c'est très énervant. Parf...
Adwares : plus-hd - publicités
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un adweare, un jour je me suis retrouvé avec des mots en vert souligné deux fois, alors je me suis baladé sur les foru...
Suppression de static.imapp
Bonjour, Je post ce message car je suis envahi par 2 virus : static.icmapp et rvzr-a.akamaihd.net... A chaque page internet que j'ouvre, ils n'...
Fichiers transformés en .exe par un virus
Bonjour, après plusieurs recherches peu concluantes, j'ai décidé de m'adresser directement à vous pour, j'espère, trouver une solution. Voilà il y a...
Rapport otl à dechiffrer
RésoluBonjour, Mon ordinateur lag de plus en plus souvent, sans raison apparente. J'ai essayé différents scans rien n'y fait. Mes connaissance en infor...
Eliminer flipora
Résoluj'ai par inadvertance validé un mail qui à installé flipora sur mon PC vista. Comment faire pour l'éliminer ? Merci
Hot deal!
RésoluBonjour, je ne peux plus jouer à mon yam sur cliquojeux, car j'ai une pub, qui me cache le jeu. Ce carré vient de hot deal! quelquefois, il...
Publiciels/adwares
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je me permets de demander votre aide sur un problème que je rencontre depuis peu. J'ai bien essayé de le résoudre par ...
Probleme zhpdiag
Bonjour, j ai télécharger ZHPDIAG dans mon bureau mais il marche pas moyen de faire un rapport par contre zephix marche tres bien comment faire je so...
Discount dragon
Après avoir fait le tour de tout les solutions que j'ai pu trouver, j'ai installer par inadvertance le programme discount dragon. je veux le supprimer...
Comment supprimer instant savings app 1.0 sur google chrome
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer ou désinstaller cette extension qui est apparu sur google chrome. Ça m ouvre des pub et des liens vers d autres si...
Supprimer webcake et mots bleus soulignés 2 fois
RésoluBonjour, ma navigation sur le net est très ralentie et gênée par - Webcake - les mots soulignés deux fois en bleus - les fenêtre intempestives q...
Rapport malwarebytes
RésoluBonjour, Un portable a chopé le programme windows ultimate booster, j'ai lancé malwarebytes et mode sans échec, supprimé les fichiers sélectionnés. ...
Problem system.vbs
Bonjour, voici le rapport du advenced syetem care: Logfile of Advanced SystemCare 3 Security Analyzer Scan saved at 22:29:31, on 04/02/201...
Des bandeaux ou pages de pub non sollicités importants
bonjour des babdeaux ou pages de PUB envahissent la lecture de mes mails, la recherche sur google et autres navigateurs..c'est énervant que faire ...
Zhpdiag
FerméBonjour, J'ai ce jour installé ce programme. 2 icônes se sont installées sur mon bureau Malheureusement, lorsque je clique sur "configurer", puis...
Dealply - pages internet qui s'ouvre toute seul
Bonjour, je me permet de poser une question en espérant avoir une réponse de votre, je vous remercie d'avance pour le temps que vous me consacrer. J'...
Fenêtres intempestives de "france.consumers" et pop de pub
Bonjour, En téléchargeant un logiciel gratuit( chose que je fais jamais) j'ai du chopé un virus que je n'arrive pas a éradiquer. J' ai souvent des f...
Openadserving et autres
RésoluBonjour, je tente de nettoyer le PC d'un de mes 6 gamins et là je coince sur openadserving et autres ... au secours !!! ^^
Infecté par howdecrypt
RésoluBonjour, je suis infecté par HOWDECRYPT ci dessous mon lien PJJOINT.MALEKAL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140206_p12h10b6c7...
Cryptorbit et récupération des fichiers
Bonjour à tous, Je suis infecté par cryptorbit... j'ai lu un peu sur internet et si je comprends bien il n'y a pas grand chose à faire pour récupér...
Mysearchdial
bonjour, je souhaiterais savoir comment enlever mysearchdial de ma page d' accueil merci de votre aide.
Rightsurf malware
Bonjour, En codant tout à l'heure mon site internet, je découvre que j'ai un malware installé sur mon ordinateur. En effet, je me suis rendu compt...
Publicités mots soulignés sur firefox
Depuis que j'ai téléchargé ce logiciel - conseillé pour Firefox et sensé empêcher ce type d'infection - ça n'arrête pas d'envahir mon écran. J'ai une...