Résultats (14 957)

1 - 25 sur environ 7581 menaces

Résolu

bonjour j'ai fait un scane avec avira é il ma dit que il y avais 4 viruse je fai un clic sur information sur le virus et il y a 1 - 25 sur environ 75...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Malware tibsearch.com

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur est infecté par ce malware : tibsearch.com qui (malgré Adblock Plus, installé sur Firefox) ouvre des fenêtres ...

53 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
juju666

Comment supprimer click n mark ?

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de l'extension click n mark (plusieurs tentatives de suppression dans paramètres outils extension). Il r...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres qui s'ouvrent toute seule (chrome)

Résolu

Bonjour, je suis sur google chrome et au bout d'un certain temps des fenêtres s'ouvrent la plupart du temps sur une page disant que mon chrome est obs...

34 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
valvatine

Publicité site poker

Bonjour,J'ai des sites de poker qui arrive par surprise que faire pour m'en débarrasser? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Publicité intempestive

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé ADW cleaner mais ça ne fonctionne pas tjs autant de pub. merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs incessantes

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, des pubs s'affichent partout sur mon PC partout. Certes, je peux les éliminer mais c'est très énervant. Parf...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Adwares : plus-hd - publicités

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un adweare, un jour je me suis retrouvé avec des mots en vert souligné deux fois, alors je me suis baladé sur les foru...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Suppression de static.imapp

Bonjour, Je post ce message car je suis envahi par 2 virus : static.icmapp et rvzr-a.akamaihd.net... A chaque page internet que j'ouvre, ils n'...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Fichiers transformés en .exe par un virus

Bonjour, après plusieurs recherches peu concluantes, j'ai décidé de m'adresser directement à vous pour, j'espère, trouver une solution. Voilà il y a...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport otl à dechiffrer

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur lag de plus en plus souvent, sans raison apparente. J'ai essayé différents scans rien n'y fait. Mes connaissance en infor...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Marou81

Eliminer flipora

Résolu

j'ai par inadvertance validé un mail qui à installé flipora sur mon PC vista. Comment faire pour l'éliminer ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Hot deal!

Résolu

Bonjour, je ne peux plus jouer à mon yam sur cliquojeux, car j'ai une pub, qui me cache le jeu. Ce carré vient de hot deal! quelquefois, il...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
flahutes12

Publiciels/adwares

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de demander votre aide sur un problème que je rencontre depuis peu. J'ai bien essayé de le résoudre par ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Maxiim0m

Probleme zhpdiag

Bonjour, j ai télécharger ZHPDIAG dans mon bureau mais il marche pas moyen de faire un rapport par contre zephix marche tres bien comment faire je so...

49 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
dede8359

Discount dragon

Après avoir fait le tour de tout les solutions que j'ai pu trouver, j'ai installer par inadvertance le programme discount dragon. je veux le supprimer...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer instant savings app 1.0 sur google chrome

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer ou désinstaller cette extension qui est apparu sur google chrome. Ça m ouvre des pub et des liens vers d autres si...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
younez69400

Supprimer webcake et mots bleus soulignés 2 fois

Résolu

Bonjour, ma navigation sur le net est très ralentie et gênée par - Webcake - les mots soulignés deux fois en bleus - les fenêtre intempestives q...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport malwarebytes

Résolu

Bonjour, Un portable a chopé le programme windows ultimate booster, j'ai lancé malwarebytes et mode sans échec, supprimé les fichiers sélectionnés. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Problem system.vbs

Bonjour, voici le rapport du advenced syetem care: Logfile of Advanced SystemCare 3 Security Analyzer Scan saved at 22:29:31, on 04/02/201...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
mom72

Des bandeaux ou pages de pub non sollicités importants

bonjour des babdeaux ou pages de PUB envahissent la lecture de mes mails, la recherche sur google et autres navigateurs..c'est énervant que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Zhpdiag

Fermé

Bonjour, J'ai ce jour installé ce programme. 2 icônes se sont installées sur mon bureau Malheureusement, lorsque je clique sur "configurer", puis...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
loumax91

Dealply - pages internet qui s'ouvre toute seul

Bonjour, je me permet de poser une question en espérant avoir une réponse de votre, je vous remercie d'avance pour le temps que vous me consacrer. J'...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lefeu44

Fenêtres intempestives de "france.consumers" et pop de pub

Bonjour, En téléchargeant un logiciel gratuit( chose que je fais jamais) j'ai du chopé un virus que je n'arrive pas a éradiquer. J' ai souvent des f...

38 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
juju666

Openadserving et autres

Résolu

Bonjour, je tente de nettoyer le PC d'un de mes 6 gamins et là je coince sur openadserving et autres ... au secours !!! ^^

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Infecté par howdecrypt

Résolu

Bonjour, je suis infecté par HOWDECRYPT ci dessous mon lien PJJOINT.MALEKAL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140206_p12h10b6c7...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
epo76

Cryptorbit et récupération des fichiers

Bonjour à tous, Je suis infecté par cryptorbit... j'ai lu un peu sur internet et si je comprends bien il n'y a pas grand chose à faire pour récupér...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Mysearchdial

bonjour, je souhaiterais savoir comment enlever mysearchdial de ma page d' accueil merci de votre aide.

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Rightsurf malware

Bonjour, En codant tout à l'heure mon site internet, je découvre que j'ai un malware installé sur mon ordinateur. En effet, je me suis rendu compt...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités mots soulignés sur firefox

Depuis que j'ai téléchargé ce logiciel - conseillé pour Firefox et sensé empêcher ce type d'infection - ça n'arrête pas d'envahir mon écran. J'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 3781 - 3810 sur un total de 14 957