Résultats (14 957)
Spywares et malware sur firefox
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai constaté l'apparition de nombreux malware et spyware qui ralentissent mon PC et m'envahissent de pubs (awesomehp...
"média player totale qui apparait toujours
Bonjour, j'ai installé Adblock plus" et malgré tout j'ai "média player totale" qui apparait à chaque instant - que faire ? Configuration: Windo...
Deeal fr 0.2
je veux supprimer ce fichier et cela est impossible et devient énervant - merci de me donner la marche a suivre
Problème message intempestif
RésoluBonjour, Depuis quelque jours au démarrage du pc une fenêtre s'ouvre de spybot me demandant de valider ou pas" system startup global entry valeur ...
How to decrypt....
et oui encore un petit gars qui s'est chopé un virus... après un nettoyage en règle via Rogue Killer en passant par clé USB, j'ai le bonheur de voir ...
Virus clé usb
RésoluBonjour, Ma clé usb a chopé un virus (fichiers changé en raccourcis, mp3), je ne savais pas que l'ordinateur était encore infecté, j'aurais be...
Comment désinstaller boxore client?
Bonjour, Bonjour, je tente d'enlever boxore client via adw cleaner. Voici le rapport reçu qu'on me demande de poster sur un forum d'entraide. Quel...
Mots vert soulignés en vert
RésoluBonjour, Bonsoir, Tout d'abord veuillez m'excuser si il ne s'agit pas du bonne endroit pour en parler mais je désespère... Comme le dit le titre, su...
Publicités incessantes
Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plait!!!???* Publicités incessantes. Ça me rend dingue. Merci de me dire la marche à suivre pour ne plus...
Shopping-chip / safesaver, pubs intempestives
RésoluBonjour, je viens à vous car j'ai un problème, j'ai certainement cliqué là où il ne fallait pas -_-' Bref, j'ai shopping-chip et safesaver qui ...
Firefox qui s'emballe - publicités intempestives
RésoluBonjour a tous j'ai un gros souci avec firefox, il m'ouvre des dizaine de fenêtres différentes t me souligne beaucoup de mots en bleu...... J'aimera...
Pb de pub indésirables
RésoluBonjour, Ce matin, je découvre que dès que je vais sur le net, des pages de pub s'ouvent intempestivement (j'ai pourtant installé Adblock). Sur l...
Supprimer awesomehp
RésoluBonsoir je vous contacte car j'ai attrapé awesomehp et je n'arrive pas à le supprimer de mon pc. de plus j'ai enormement de pages de pub qui s'affic...
Qu'y a t-il de mieux qu'adblock car j'ai un problème intempestif
Bonjour, qu'y a t-il de mieux qu'adblock car j'ai un problème intempestif de Pub et c'est épouvantable sous firefox. Depuis qu'un conseillé tech...
Pubs intempestibles
Bonjour, je n'arrive pas a enlever les pubs comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Un intrus freesofttoday
bonjour depuis quelques temps tous les matins à l ouverture de mon ordinateur il apparait un pavé voulant que je charge le programme ...
"impossible de trouver le fichier script "c:\kernel\r00t3r"
Bonjour à tous, Ce message : "impossible de trouver le fichier script "C:\Kernel\r00t3r" s'affiche tout le temps sur mon écran, quelqu'un aurait...
Impossible de désactivée instant saving app 1.0
RésoluBonjour, Impossible de désactivée Instant saving, même en désactivant les extentions de l'ordination. Celle-ci me dit qu'il est activée conforméme...
Faux site adobe flash player? adooboa, adooboan, signale maj
Bonjour, j'ai mis à jour rapidement, suite à check plugins firefox, sans faire attention à l'url, enfin je ne sais plus, et en tant que photographe ...
Uc utilisée à 100% virus minerd.exe
RésoluBonjour Voila depuis quelques jours mon cpu tourne à 100% sans raison apparente. J'ai donc fais quelque recherche sur internet et j'ai constater qu...
Howdecrypt
Résolubonjour , cela fais quelques jours que je me debats avec le virus howcrypt j'ai essaye ccleaner, malwerebytes,roguekiller le tout en mode sans echec m...
Pub ads by plushd.9
bonsoir, Mon écran affiche depuis hier des panneaux a gauche et a droite Ads by PlusHD.9 Merci de votre aide
Infecté par win32 bprotect d [trj]
Bonjour, Je suis infectée par WIN32 Bprotect D [trj] depuis quelques jours. J'ai effectué un scan au démarrage avec avast. L'anti virus détecte b...
Akamaihd
Bonjour, J'ai le même problème. Voici mon rapport : Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwa...
Freesofttoday
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 et j'utilise Chrome. je viens de désinstaller freesofttoday en passant par mon panneau de configuration, tou...
Bah, moi aussi howdecrypt!
Résolucomment m'en débarrasser, sachant que j'ai des notions limitées en informatique? merci
Rapport mbam : pup.optional.plushd et autres pup.optional
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2014.01.29.02 Windows 7 Service Pack 1 x86 N...
Liens pjjoint
FerméBonjour, voici les liens : OTL = https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140129_c10k10c9o13w15 Extra = https://pjjoint.malekal.com...
22find
RésoluBonjour! Je ne sais pas trop pourquoi mais 22find remplace ma page d'accueil habituelle sur mon moteur de recherche (mozilla, IE) depuis hier. Du cou...
Rapport adwcleaner
Bonjour, # AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 29/01/2014 à 10:06:19 # Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Window...