Résultats (14 957)

Spywares et malware sur firefox

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai constaté l'apparition de nombreux malware et spyware qui ralentissent mon PC et m'envahissent de pubs (awesomehp...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Malekal_morte-

"média player totale qui apparait toujours

Bonjour, j'ai installé Adblock plus" et malgré tout j'ai "média player totale" qui apparait à chaque instant - que faire ? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Deeal fr 0.2

je veux supprimer ce fichier et cela est impossible et devient énervant - merci de me donner la marche a suivre

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Froulik

Problème message intempestif

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours au démarrage du pc une fenêtre s'ouvre de spybot me demandant de valider ou pas" system startup global entry valeur ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
aikiphane

How to decrypt....

et oui encore un petit gars qui s'est chopé un virus... après un nettoyage en règle via Rogue Killer en passant par clé USB, j'ai le bonheur de voir ...

34 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
BatB

Virus clé usb

Résolu

Bonjour, Ma clé usb a chopé un virus (fichiers changé en raccourcis, mp3), je ne savais pas que l'ordinateur était encore infecté, j'aurais be...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller boxore client?

Bonjour, Bonjour, je tente d'enlever boxore client via adw cleaner. Voici le rapport reçu qu'on me demande de poster sur un forum d'entraide. Quel...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Mots vert soulignés en vert

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord veuillez m'excuser si il ne s'agit pas du bonne endroit pour en parler mais je désespère... Comme le dit le titre, su...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
sarahmdm

Publicités incessantes

Bonjour, Pourriez-vous m'aider s'il vous plait!!!???* Publicités incessantes. Ça me rend dingue. Merci de me dire la marche à suivre pour ne plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Shopping-chip / safesaver, pubs intempestives

Résolu

Bonjour, je viens à vous car j'ai un problème, j'ai certainement cliqué là où il ne fallait pas -_-' Bref, j'ai shopping-chip et safesaver qui ...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Firefox qui s'emballe - publicités intempestives

Résolu

Bonjour a tous j'ai un gros souci avec firefox, il m'ouvre des dizaine de fenêtres différentes t me souligne beaucoup de mots en bleu...... J'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Pb de pub indésirables

Résolu

Bonjour, Ce matin, je découvre que dès que je vais sur le net, des pages de pub s'ouvent intempestivement (j'ai pourtant installé Adblock). Sur l...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer awesomehp

Résolu

Bonsoir je vous contacte car j'ai attrapé awesomehp et je n'arrive pas à le supprimer de mon pc. de plus j'ai enormement de pages de pub qui s'affic...

41 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
juju666

Qu'y a t-il de mieux qu'adblock car j'ai un problème intempestif

Bonjour, qu'y a t-il de mieux qu'adblock car j'ai un problème intempestif de Pub et c'est épouvantable sous firefox. Depuis qu'un conseillé tech...

264 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
CMonica

Pubs intempestibles

Bonjour, je n'arrive pas a enlever les pubs comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
vinc02

Un intrus freesofttoday

bonjour depuis quelques temps tous les matins à l ouverture de mon ordinateur il apparait un pavé voulant que je charge le programme ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Malekal_morte-

"impossible de trouver le fichier script "c:\kernel\r00t3r"

Bonjour à tous, Ce message : "impossible de trouver le fichier script "C:\Kernel\r00t3r" s'affiche tout le temps sur mon écran, quelqu'un aurait...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
juju666

Impossible de désactivée instant saving app 1.0

Résolu

Bonjour, Impossible de désactivée Instant saving, même en désactivant les extentions de l'ordination. Celle-ci me dit qu'il est activée conforméme...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Faux site adobe flash player? adooboa, adooboan, signale maj

Bonjour, j'ai mis à jour rapidement, suite à check plugins firefox, sans faire attention à l'url, enfin je ne sais plus, et en tant que photographe ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
juju666

Uc utilisée à 100% virus minerd.exe

Résolu

Bonjour Voila depuis quelques jours mon cpu tourne à 100% sans raison apparente. J'ai donc fais quelque recherche sur internet et j'ai constater qu...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Malekal_morte-

Howdecrypt

Résolu

bonjour , cela fais quelques jours que je me debats avec le virus howcrypt j'ai essaye ccleaner, malwerebytes,roguekiller le tout en mode sans echec m...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pub ads by plushd.9

bonsoir, Mon écran affiche depuis hier des panneaux a gauche et a droite Ads by PlusHD.9 Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Infecté par win32 bprotect d [trj]

Bonjour, Je suis infectée par WIN32 Bprotect D [trj] depuis quelques jours. J'ai effectué un scan au démarrage avec avast. L'anti virus détecte b...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Akamaihd

Bonjour, J'ai le même problème. Voici mon rapport : Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwa...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
PierrotDu59

Freesofttoday

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 et j'utilise Chrome. je viens de désinstaller freesofttoday en passant par mon panneau de configuration, tou...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
sapin 2 Noël

Bah, moi aussi howdecrypt!

Résolu

comment m'en débarrasser, sachant que j'ai des notions limitées en informatique? merci

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport mbam : pup.optional.plushd et autres pup.optional

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2014.01.29.02 Windows 7 Service Pack 1 x86 N...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Liens pjjoint

Fermé

Bonjour, voici les liens : OTL = https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140129_c10k10c9o13w15 Extra = https://pjjoint.malekal.com...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
pico.l

22find

Résolu

Bonjour! Je ne sais pas trop pourquoi mais 22find remplace ma page d'accueil habituelle sur mon moteur de recherche (mozilla, IE) depuis hier. Du cou...

51 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
elouna29

Rapport adwcleaner

Bonjour, # AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 29/01/2014 à 10:06:19 # Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Window...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 3901 - 3930 sur un total de 14 957