Résultats (14 957)
Problème lors du démarrage de [...] tbhostsupport.dll
RésoluBonjour, lors du démarrage de mon ordinateur (Windows 7), il apparaît un message disons Problème lors du démarrage de [....]/TBhostsupport.dll - Le...
Processus inconnu et inarrêtable (scanner.exe) dans gestionnaire
Bonjour à tous/toutes. J'ai actuellement un problème qui peut être totalement bénin mais qui m'interpelle quand même. Depuis aujourd'hui, mon Gestio...
Fenêtres publicitaires
RésoluBonjour à tous, je viens chercher votre aide car je suis envahi depuis peu, après m'être connecté dans un hôtel a priori, de fenêtres publicitaires...
Virus trovigo.com
RésoluBonjour, J'ai un virus qui s'est invité sur mon ordi, il s'agit de trovigo.com, avec recherche par bing. Je ne sais plus quoi faire pour le supprim...
Extension chrome : bee coupon
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai une extension qui est apparu et qui s'appelle "bee coupon" mais impossible de la supprimer cela marque "Installée ...
Fenêtres publicitaires intempestives
Bonjour, Après avoir télécharger un logiciel pour ouvrir un fichier qui m'avait été envoyé par un pro je me retrouve avec des fenêtres de pubs qui ...
Virus websearch.webisgreat.info non détecté - help
RésoluSalut à tous! J'ai un petit soucis avec mon pc que j'ai (trop) gentillement laisser à un jeune membre de ma famille. Elle a tenté de télécharger u...
Rundll : conduit\ct2851639\plugins\tbverifier.dll
Résolubonjour je viens de racheter un ordinateur et en téléchargeant les logiciels de base, aujourd'hui j'ai ce probléme! Problème lors du démarrage d...
Jollywallet
Bonjour je n'arrive pas a m'en débarrasser quelqu'un aurait il la solution merci d'avance
Desintaller saving wizard
RésoluBonjour, j'ai depuis maintenant 2 jours ''Saving Wizard'' sur mon Pc je sais comment je l'ai eu je suis loin d'etre un novice en informatique mais ...
Mise à jour flash player facebook
RésoluBonjour, en voulant jouer sur Facebook à différents jeux, depuis ce matin s'affiche un message me proposant de mettre à jour Flash Player. Sachant...
Meme probleme avec howdecript
Bonjour, merci pour le tuto j'ai reussi a me debarasser du faux adopi par contre tout mais dossier sont cripter et je dois les remettre a une versio...
Publicités intempestives
Bonsoir (Bonjour) Alors voila mon problème : depuis un moment déjà je n'arrive plus a utiliser mon pc sans m'arracher les cheveux ! mon frère m'a i...
Bitcrypt
Bonjour, à tous Je suis moi aussi victime de bitcrypt depuis le 09/02/2014. tous mes fichiers sont cryptés (image ,texte,pdf etc etc). ci joint ...
Fichier bitcript sur mon pc
Bonjour, Il m'arrive le même problème que Bitcrypt (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29679594-bitcrypt à savoir que des fichier jpg...
Au démarrage de mon ordi, une fenêtre s'ouvre
RésoluBonjour, Au démarrage de mon ordi, une fenêtre s'ouvre. et dans l'en-tête de cette fenêtre, il y a inscrit C:\PROGRA~1\FST_FR~2\FST_FR~1.EXE ...
Aide pour suppression lyricsmonkey merci
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à supprimer ce truc qui ne me donne plus envie d'allumer mon pc :) Configuration: Windows 8 / Firefox 26...
Comment faire pour supprimer discount dragon
Bonjour, J'ai une extension (Discount Dragon) sur google chrome qui s'est installée et je souhaiterais m'en défaire. Sachant que je ne peux pas la...
Fausse mise à jour adobe flash player
bonjour, et HELP! après avoir lu presque tous les post sur le sujet, tjrs pas de solution donc je vous appelle à l aide lol après plusieurs et tent...
Impossible de modifier ma page d'accueil
Je n'arrive pas à supprimer awsomhp de mon navigateur après avoir passé malwarebytes, adwcleaner et shortcutcleaner voici le rapport zhp, pouvez vo...
Virus discount dragon?
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai quelques soucis depuis hier avec mon PC qui semble infecté. Je n'arrive pas a supprimer discount dragon de celui-ci, et...
Liens verts soulignés + pub sur navigateur
RésoluBonjour, Le problème est récurrent sur les forums apparemment. J'ai depuis peu des mots, aléatoires semblent-ils, de couleur verte soulignés deu...
Infection par hupigon-onx
Une analyse au démarrage d'avast m'indique que le fichier C:\hiberfil.sys est infecté par Win32:Hupigon-onx. Avast ne parvient pas à le supprimer. Est...
Supprimer "media player totale" ou d'autres messages
RésoluBonjour, J'ai le même problème qu'indique Ratzy07 (9 fev 2014) puis Anamorphose75 (8 fev 2014). Moi aussi j'ai passé J'ai passé AdwCleaner, Ju...
Analyse zhp svp et erreur reseau
j'aurais besoin de faire analyser mon rapport Zhp svp http://cjoint.com/data3/3Bmj5uzaCa4.htm j'ai un processus etrange aussi je doit dire que a...
Virus ? chrome://lightning/content/newtab.html
Bonjour, J'utilise Firefox et ai désinstallé Chrome. Suite à un problème il y a quelques jours j'ai executé Adwcleaner qui a résolu un certain nom...
Rapport otl
RésoluBonjour, Nous avons cliqué malencontreusement sur un site malveillant en voulant mettre à jour java. Nous avons eu beaucoup de mal à redémarrer l'...
Comment déinstaller lollipop network
Bonjour, Comment désinstalle Lollipop network?
Supprimer awesomeph ?
Résolubonjour, je n arrive pas a supprimer awesomeph via firefox, internet explorer , il me faudrait quelques d' efficace pour l enlever car j ai d...
Supprimer pubs http://rvzr-a.akamaihd.net
Bonjour, que dois-je faire aprés une analyse avec adwcleaner? des que je lance une recherche sur google chrome une nouvelle page s'ouvre avec rvz...