Résultats (14 957)

Problème lors du démarrage de [...] tbhostsupport.dll

Résolu

Bonjour, lors du démarrage de mon ordinateur (Windows 7), il apparaît un message disons Problème lors du démarrage de [....]/TBhostsupport.dll - Le...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Matt44

Processus inconnu et inarrêtable (scanner.exe) dans gestionnaire

Bonjour à tous/toutes. J'ai actuellement un problème qui peut être totalement bénin mais qui m'interpelle quand même. Depuis aujourd'hui, mon Gestio...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres publicitaires

Résolu

Bonjour à tous, je viens chercher votre aide car je suis envahi depuis peu, après m'être connecté dans un hôtel a priori, de fenêtres publicitaires...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
motla1984

Virus trovigo.com

Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui s'est invité sur mon ordi, il s'agit de trovigo.com, avec recherche par bing. Je ne sais plus quoi faire pour le supprim...

24 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Nat13580

Extension chrome : bee coupon

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une extension qui est apparu et qui s'appelle "bee coupon" mais impossible de la supprimer cela marque "Installée ...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Sloo

Fenêtres publicitaires intempestives

Bonjour, Après avoir télécharger un logiciel pour ouvrir un fichier qui m'avait été envoyé par un pro je me retrouve avec des fenêtres de pubs qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus websearch.webisgreat.info non détecté - help

Résolu

Salut à tous! J'ai un petit soucis avec mon pc que j'ai (trop) gentillement laisser à un jeune membre de ma famille. Elle a tenté de télécharger u...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Rundll : conduit\ct2851639\plugins\tbverifier.dll

Résolu

bonjour je viens de racheter un ordinateur et en téléchargeant les logiciels de base, aujourd'hui j'ai ce probléme! Problème lors du démarrage d...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Fedrogen

Jollywallet

Bonjour je n'arrive pas a m'en débarrasser quelqu'un aurait il la solution merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Lusidovir

Desintaller saving wizard

Résolu

Bonjour, j'ai depuis maintenant 2 jours ''Saving Wizard'' sur mon Pc je sais comment je l'ai eu je suis loin d'etre un novice en informatique mais ...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
harry

Mise à jour flash player facebook

Résolu

Bonjour, en voulant jouer sur Facebook à différents jeux, depuis ce matin s'affiche un message me proposant de mettre à jour Flash Player. Sachant...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
NuméroSix74

Meme probleme avec howdecript

Bonjour, merci pour le tuto j'ai reussi a me debarasser du faux adopi par contre tout mais dossier sont cripter et je dois les remettre a une versio...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

Bonsoir (Bonjour) Alors voila mon problème : depuis un moment déjà je n'arrive plus a utiliser mon pc sans m'arracher les cheveux ! mon frère m'a i...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
cosmique77

Bitcrypt

Bonjour, à tous Je suis moi aussi victime de bitcrypt depuis le 09/02/2014. tous mes fichiers sont cryptés (image ,texte,pdf etc etc). ci joint ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Baijoub

Fichier bitcript sur mon pc

Bonjour, Il m'arrive le même problème que Bitcrypt (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29679594-bitcrypt à savoir que des fichier jpg...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Bitcrypt2

Au démarrage de mon ordi, une fenêtre s'ouvre

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon ordi, une fenêtre s'ouvre. et dans l'en-tête de cette fenêtre, il y a inscrit C:\PROGRA~1\FST_FR~2\FST_FR~1.EXE ...

27 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Aide pour suppression lyricsmonkey merci

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à supprimer ce truc qui ne me donne plus envie d'allumer mon pc :) Configuration: Windows 8 / Firefox 26...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
cc

Comment faire pour supprimer discount dragon

Bonjour, J'ai une extension (Discount Dragon) sur google chrome qui s'est installée et je souhaiterais m'en défaire. Sachant que je ne peux pas la...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ame2302

Fausse mise à jour adobe flash player

bonjour, et HELP! après avoir lu presque tous les post sur le sujet, tjrs pas de solution donc je vous appelle à l aide lol après plusieurs et tent...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
perynne

Impossible de modifier ma page d'accueil

Je n'arrive pas à supprimer awsomhp de mon navigateur après avoir passé malwarebytes, adwcleaner et shortcutcleaner voici le rapport zhp, pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus discount dragon?

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai quelques soucis depuis hier avec mon PC qui semble infecté. Je n'arrive pas a supprimer discount dragon de celui-ci, et...

Malekal_morte-

Liens verts soulignés + pub sur navigateur

Résolu

Bonjour, Le problème est récurrent sur les forums apparemment. J'ai depuis peu des mots, aléatoires semblent-ils, de couleur verte soulignés deu...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Infection par hupigon-onx

Une analyse au démarrage d'avast m'indique que le fichier C:\hiberfil.sys est infecté par Win32:Hupigon-onx. Avast ne parvient pas à le supprimer. Est...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer "media player totale" ou d'autres messages

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème qu'indique Ratzy07 (9 fev 2014) puis Anamorphose75 (8 fev 2014). Moi aussi j'ai passé J'ai passé AdwCleaner, Ju...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
eric33680

Analyse zhp svp et erreur reseau

j'aurais besoin de faire analyser mon rapport Zhp svp http://cjoint.com/data3/3Bmj5uzaCa4.htm j'ai un processus etrange aussi je doit dire que a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
momo1o4

Virus ? chrome://lightning/content/newtab.html

Bonjour, J'utilise Firefox et ai désinstallé Chrome. Suite à un problème il y a quelques jours j'ai executé Adwcleaner qui a résolu un certain nom...

Malekal_morte-

Rapport otl

Résolu

Bonjour, Nous avons cliqué malencontreusement sur un site malveillant en voulant mettre à jour java. Nous avons eu beaucoup de mal à redémarrer l'...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Bezoukhov

Comment déinstaller lollipop network

Bonjour, Comment désinstalle Lollipop network?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer awesomeph ?

Résolu

bonjour, je n arrive pas a supprimer awesomeph via firefox, internet explorer , il me faudrait quelques d' efficace pour l enlever car j ai d...

34 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer pubs http://rvzr-a.akamaihd.net

Bonjour, que dois-je faire aprés une analyse avec adwcleaner? des que je lance une recherche sur google chrome une nouvelle page s'ouvre avec rvz...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 3721 - 3750 sur un total de 14 957