Résultats (14 957)

Infection de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, mon ordinateur était très lent depuis quelques temps, des fenêtres de pub s'ouvraient tout le temps, j'ai effectué un scan avira antiviru...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
ayimanko

Qov6

Bonjour, je n'arrive pas a supprimé qov6 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Backdoor.agent.dc

Bonjour, J'ai besoin de votre aide Malekal..... mon PC ne m'appartient plus :( bonjour Malekal Je suis vraiment dans le pétrin, dern...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
mistmourt123

Virus lollipop

Résolu

Bonjour, mon ordinateur était très lent depuis quelques temps, des fenêtres de pub s'ouvraient tout le temps, j'ai effectué un scan rapide d'avast...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Qvo6 persiste et signe.

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis infecté par qvo6, j'ai suivis les conseils des différents messages; adwcleaner, réglage des moteurs de recherche, nettoyage...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Help : optimizer pro, besoin d'aide pour le désinstaller.

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup, après avoir téléchargé sur 01net, je me retrouve infectée par Optimizer Pro. J'ai un tout nouveau pc (moins d'une ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Infection qv06

Résolu

Bonjour, Mon PC vient de récupérer QV06!!Pas possible de le virer ! J'ai regardé les réponses à ce sujet et j'ai déjà lancé olt. Le bloc note me ...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Infections et autres problèmes

Bien le Bonjour, Je me tourne de nouveau vers vous pour m'aider à résoudre des ptits problèmes sur cet ordi .... Je pense d'abord être infecté...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
chaouch38

Supprimer qvo6

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lundi de pâques est gâche par le virus qvo6 qui ma infecte l'ordinateur sur ma page de démarrage, vous auriez une solution ? Merci d'av...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
sfly

Pc infectes

bonjour je met le lien suivanthttps://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130907_j7r9x13m12j8 pour pouvoir m aider a désinfecte l ordinateur je...

33 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Mon ordi met d-es tirets quand- j'écris

Bonjour, Mon ord-i met d-es tirets quand- j'écris....Que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
josy21

Ordinateur hacké ?

Bonjour, cela fait quelques semaines que, de temps en temps, une petite fenêtre apparait sur mon écran l'espace d'une seconde. Sur cette fenêtre i...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Infecté e par qvo6

Résolu

Bonjour, Hier soir après avoir téléchargé des logiciels gratuits, j'ai été gênée par ce logiciel qui m'ouvre systématiquement 2 fenêtres dans Interne...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
ayimanko

Demande d'aide pour nettoyer pc

Bonjour, depuis un certain temps, mon PC rame et me balance des pubs indésirables. J'ai le rapport de Adwcleaner dispo. Merci de votre aide. ...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
jcleroi

Erreur "8024200d" windows update, aucune aide de windows.

Résolu

Bonjour, J'ai toujours essayé de mettre l'ordinateur à jour, mais Windows Update dit exactement la même erreur à toutes les mises à jour "importa...

38 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Kujytuo.exe resistant à malwarebytes ?

Bonjour je viens (enfin) de voir Kujytuo dans ma barre de taches par hasard. Après quelques recherches sur le net dont ce forum, j'ai télécharger l...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Mr.Coco

Firefox très lent au démarrage + winzipper

Bonjour à tous, Firefox met plusieurs minutes à se lancer au démarrage de l'ordinateur. J'ai tenté les quelques manoeuvres indiquées par FireFox pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
fredjouan

Qvo6

Résolu

Bonjour, je vous poste le rapport d' adwcleaner car je n'arrive pas a me débarrasser du virus qvo6 . merci de votre aide https://pjjoint.malekal.c...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
chloé066

Pub et fenetre qui s'ouvre

Résolu

Bonjour, lorsque je suis suis internet tout un tas de publicité sont sur mes pages ou certaines s'ouvre de je ne sais ou. Certaines sont a mettre a...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
strelitzia56

Mon pc plante sans arrêt à tout moment

Bonjour, je me décide à m'inscrire sur votre site et demander votre aide car malgré toutes mes tentatives, je crois que mon PC vient à bout de mes cap...

87 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Anti site x

bonjour, je cherche part tous les moyens de supprimer les site X, que ce soit des filles nues, des femmes africaines ou des sites de rencontres trouve...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Firefox très lent, ouverture de fenetres non désirées

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai beaucoup de mal à naviguer sur le net. Firefox est très lent, et de nombreux cookies se bloquent. Il y a 15 jour...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
hemcejad

Comment desinstaller desk 365 quand il bloque tout anti virus

Bonjour, voila desk 365 c'est introduit dans mon ordinateur et je cherche dans desinstaller mais je ne le trouve pas j ai egalement essayer d acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
elo-kay

Souci démarrage de mon antivirus

Bonjour, J' ai un avertissement de mon antivirus Microsoft Security Essentials me disant : Votre PC n' est pas surveillé car le service de l' applic...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Mots en surbrillance et souslignés

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps des mots, un peu partout, apparaissent en surbrillance et doublement surlignés. Quand la souri passe dessus, une fenêtr...

24 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
petitpiou

Help! démarrage windows impossible, mode sans echec obligé

Bonjour, il y a deux jours pendant que je naviguais mes pages internet se sont figés et plus rien ne répondais, j'ai donc pensé a un simple petit bug ...

47 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Redirection automatique des pages vers des pub

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques temps avec mon ordinateur..lorsque je navigue sur internet tout d'un coup il y a une redirection d...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
ketumkack

Comment supprimer qv06, voici le rapport apres adwcleaner

Bonjour, # AdwCleaner v3.003 - Rapport créé le 08/09/2013 à 17:42:59 # Mis à jour le 07/09/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Micros...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
mickael

Pages de pub s'ouvrent seule

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai des pages internet s'ouvrent toute seule mais Avast ne détecte rien. Je me suis balader sur les forums e...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Isa

Virus créant des raccourcis sur dd externe.

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà ça fait quelques jours que j'ai ce problème sur mon Disque Dur Externe.. Et je ne sais pas comment faire pour le résoudr...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4891 - 4920 sur un total de 14 957