Résultats (14 957)

"static.salesresourcepartners."

http://static.salesresourcepartners.com/g/?z=1&ilmernzkvtaztu=BC77375BEF4F94B0&pu=&s=chrome&nm=ilmernzkvtaztu&t=* Ce site se charge de manière intemp...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Je suis sans cesse redirigé vers une autre page

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide car à chaque fois que je fais une recherche sur le moteur google, je suis redirigée sur une autre page que...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Monstermarketplace, mediaplayertotal...

Résolu

Bonjour, Mon pc doit être infecté. J'ai tous mes rapports de scan, que ça soit celui de Malwarebytes, d'adwCleaner ou encore d'OTL. Quelqu'un pour...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
pépé25

Popup redondant et louche..!

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un popups qui surgit dans un onglet de nulle part comme dans mon navigateur..et ça m'agace honnêtement! ...

27 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Jason

Menace avast - url:mal microsoftntdll.sytes.net/is-ready

Résolu

Bonjour, depuis deux jours Avast me signale qu'une menace a été détectée. Après plusieurs scans impossible de trouver la solution... Voilà ce qu...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
aztni

Supprimer ihavenet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je fais une recherche google, peu importe que ce soit sur firefox, chrome ou encore IE, dès que je clic sur un...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Virus ou pas ?

Bonjour, il me semble que mon ordi soit infecté car connection internet longue a s'ouvrir et telechargement impossible avec firefox ou internet ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Extension chrome qui ne s'enlève pas ! " new tab launch "

Hoy, Je suis victime depuis une heure d'une extension malveillante : " New Tab Launch " ! Celle-ci ne s'enlève pas ! Je tombe à chaque fois sur une...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Jessica

Virus sweetpacks

Bonsoir, Je pense avoir un virus sur mon pc et je ne sais pas comment m'en debarasser. Je possede pourtant bitdefender. Merci de votre aide.

32 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Backgroundcontainer.dll - fenêtre à l'ouverture du pc....

bonjour, j'ai un pb tout de suite cela apparait tout de suite sur le bureau . Je ne sais pas ce que cela signifie. Cela ne m'empèche pas de faire d...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Usb fix

bonjour . bin voila j'ai fait un scan a partir de usbfix et j'ai obtenu le rapport suivant ############################## | UsbFix V 7.147 | [Rech...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
zinou19

Snap.do engine ... un enième post a ce sujet je suppose ...

Bonjour , Voila j'ai choppé Snap.do en me fesant avoir par une mise a jour Java 7 qui soit disant etait obligatoire (ouverture d'un onglet qui ne ...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus qvo6 windows 8

Bonjour, mon ordinateur est affecté par le virus qvo6 mais il est sous Windows 8. J'ai essayé de multiples solutions mais sans résultats. Aurez-vous u...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
cloclodun

Une carte mémoire microsd qui bloque le pc !

Bonjour Voila je vous explique mon cas : J'ai un ami qui a une carte mémoire MicroSD sur son smartphone,depuis 2 jours il me dit que son téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Iminent problème

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Inernet Explorer je tombe sur un moteur de recherche Iminent.. Je ne parviens pas à le supprimer. Avant ça c'était Quotes...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Problème dossier usb transformés en raccourcis

Résolu

Bonjour, Voilà, dès que je branche un périphérique USB à mon ordinateur, les documents contenus sur le support usb se transforment en raccourcis.....

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
smileboy34

Infesté par pub de toutes sortes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Novice en informatique je ne sais que faire, j'ai regardé vos réponses sur le forum...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Help pour supprimer generic pup.a

Résolu

Bonjour j'ai McAfee 2014 et un message m'apparaît qui dit Programme indésirable Generic PUP.a dans C:/Program Files (x86)/Ss-Helper/psupport.dll S...

29 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Virus détécté

Bonjour, je vous expose mon problême : depuis quelque temps j'ai des ennuie avec ma webcam qui me dit en permanence qu'elle est utiliser par un autre ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Lunatical

Satan.vb : clef usb infectée avec raccourcis

Résolu

BONJOUR Mon PC et mes clés USB sont infectés par « satan.vb » Je vous prie de bien vouloir me remédier le problème. Le scan de mon pc a...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Nattly.com

Bonjour...!?? Il est toujours là..Beau sauvegardez la page google,avec IE ou Firefox aussitôt que je ferme le navigateur et que je l'ouvre la page es...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent sur internet

Bonjour, Voilà j'ai un problème d'ordinateur depuis un petit moment, et je ne savais pas ou aller pour demander de l'aide. Mon PC est depuis peu...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
darkness974

Ma clef usb transforme mes fichiers en raccourcis

Bonjour, Je vous contacte car je pense que mon ordinateur est infecté ainsi que mes deux clefs usb. Lorsque je branche l'une d'entre elle, les fic...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
hYpnotiZe

Pubs audios qui se lancent toutes seules

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs audios qui se lancent alors que je n'ai aucun programme d'ouvert. Dans le mélangeur de volume j'ai " ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Waazaak

Pb phishing à l'ouverture de firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Bonjour à tous, Mon antivirus kaspersky me dit, à chaque ouverture de firefox, qu'il bl...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Suppression lyricsmonkey

Bonjour, J'ai aussi un problème avec LyricsMonkey que je n'arrive pas à supprimer. Voici le lien : https://www.cjoint.com/c/CJFlFbeVasw Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Pc très très lent

Résolu

Bonjour, Le PC de mon beau père est super lent, pour s'allumer et pour réagir aux commandes. J'ai un rapport HijackThis qui donne une suite que je n...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Malware : supprimer les pages jsr.jsdrivers

Résolu

Bonjour a tous. je rencontre depuis 2 ou 3 jours un problème avec une page recurente. JSR.JSDRIVER. visiblement ce ne serais pas très bon. Je su...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
initial bb

C:\users\nom\appdata\local\temp\csrss.exe

Résolu

Bonjour, Si tu pouvais m'aider à nettoyer un pc qui a ce message d'erreur dès l'ouverture stp.

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mone

Problème en série

Bonsoir tous le monde, Alors après plusieurs jours sans soucis, voila que les pubs internet reviennent alors que je n'ai rien télécharger de nouve...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 4351 - 4380 sur un total de 14 957