Résultats (14 957)
"static.salesresourcepartners."
http://static.salesresourcepartners.com/g/?z=1&ilmernzkvtaztu=BC77375BEF4F94B0&pu=&s=chrome&nm=ilmernzkvtaztu&t=* Ce site se charge de manière intemp...
Je suis sans cesse redirigé vers une autre page
Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide car à chaque fois que je fais une recherche sur le moteur google, je suis redirigée sur une autre page que...
Monstermarketplace, mediaplayertotal...
RésoluBonjour, Mon pc doit être infecté. J'ai tous mes rapports de scan, que ça soit celui de Malwarebytes, d'adwCleaner ou encore d'OTL. Quelqu'un pour...
Popup redondant et louche..!
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un popups qui surgit dans un onglet de nulle part comme dans mon navigateur..et ça m'agace honnêtement! ...
Menace avast - url:mal microsoftntdll.sytes.net/is-ready
RésoluBonjour, depuis deux jours Avast me signale qu'une menace a été détectée. Après plusieurs scans impossible de trouver la solution... Voilà ce qu...
Supprimer ihavenet
RésoluBonjour, Depuis quelques jours quand je fais une recherche google, peu importe que ce soit sur firefox, chrome ou encore IE, dès que je clic sur un...
Virus ou pas ?
Bonjour, il me semble que mon ordi soit infecté car connection internet longue a s'ouvrir et telechargement impossible avec firefox ou internet ...
Extension chrome qui ne s'enlève pas ! " new tab launch "
Hoy, Je suis victime depuis une heure d'une extension malveillante : " New Tab Launch " ! Celle-ci ne s'enlève pas ! Je tombe à chaque fois sur une...
Virus sweetpacks
Bonsoir, Je pense avoir un virus sur mon pc et je ne sais pas comment m'en debarasser. Je possede pourtant bitdefender. Merci de votre aide.
Backgroundcontainer.dll - fenêtre à l'ouverture du pc....
bonjour, j'ai un pb tout de suite cela apparait tout de suite sur le bureau . Je ne sais pas ce que cela signifie. Cela ne m'empèche pas de faire d...
Usb fix
bonjour . bin voila j'ai fait un scan a partir de usbfix et j'ai obtenu le rapport suivant ############################## | UsbFix V 7.147 | [Rech...
Snap.do engine ... un enième post a ce sujet je suppose ...
Bonjour , Voila j'ai choppé Snap.do en me fesant avoir par une mise a jour Java 7 qui soit disant etait obligatoire (ouverture d'un onglet qui ne ...
Virus qvo6 windows 8
Bonjour, mon ordinateur est affecté par le virus qvo6 mais il est sous Windows 8. J'ai essayé de multiples solutions mais sans résultats. Aurez-vous u...
Une carte mémoire microsd qui bloque le pc !
Bonjour Voila je vous explique mon cas : J'ai un ami qui a une carte mémoire MicroSD sur son smartphone,depuis 2 jours il me dit que son téléphon...
Iminent problème
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre Inernet Explorer je tombe sur un moteur de recherche Iminent.. Je ne parviens pas à le supprimer. Avant ça c'était Quotes...
Problème dossier usb transformés en raccourcis
RésoluBonjour, Voilà, dès que je branche un périphérique USB à mon ordinateur, les documents contenus sur le support usb se transforment en raccourcis.....
Infesté par pub de toutes sortes
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Novice en informatique je ne sais que faire, j'ai regardé vos réponses sur le forum...
Help pour supprimer generic pup.a
RésoluBonjour j'ai McAfee 2014 et un message m'apparaît qui dit Programme indésirable Generic PUP.a dans C:/Program Files (x86)/Ss-Helper/psupport.dll S...
Virus détécté
Bonjour, je vous expose mon problême : depuis quelque temps j'ai des ennuie avec ma webcam qui me dit en permanence qu'elle est utiliser par un autre ...
Satan.vb : clef usb infectée avec raccourcis
RésoluBONJOUR Mon PC et mes clés USB sont infectés par « satan.vb » Je vous prie de bien vouloir me remédier le problème. Le scan de mon pc a...
Nattly.com
Bonjour...!?? Il est toujours là..Beau sauvegardez la page google,avec IE ou Firefox aussitôt que je ferme le navigateur et que je l'ouvre la page es...
Ordinateur très lent sur internet
Bonjour, Voilà j'ai un problème d'ordinateur depuis un petit moment, et je ne savais pas ou aller pour demander de l'aide. Mon PC est depuis peu...
Ma clef usb transforme mes fichiers en raccourcis
Bonjour, Je vous contacte car je pense que mon ordinateur est infecté ainsi que mes deux clefs usb. Lorsque je branche l'une d'entre elle, les fic...
Pubs audios qui se lancent toutes seules
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs audios qui se lancent alors que je n'ai aucun programme d'ouvert. Dans le mélangeur de volume j'ai " ...
Pb phishing à l'ouverture de firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Bonjour à tous, Mon antivirus kaspersky me dit, à chaque ouverture de firefox, qu'il bl...
Suppression lyricsmonkey
Bonjour, J'ai aussi un problème avec LyricsMonkey que je n'arrive pas à supprimer. Voici le lien : https://www.cjoint.com/c/CJFlFbeVasw Merci d'av...
Pc très très lent
RésoluBonjour, Le PC de mon beau père est super lent, pour s'allumer et pour réagir aux commandes. J'ai un rapport HijackThis qui donne une suite que je n...
Malware : supprimer les pages jsr.jsdrivers
RésoluBonjour a tous. je rencontre depuis 2 ou 3 jours un problème avec une page recurente. JSR.JSDRIVER. visiblement ce ne serais pas très bon. Je su...
C:\users\nom\appdata\local\temp\csrss.exe
RésoluBonjour, Si tu pouvais m'aider à nettoyer un pc qui a ce message d'erreur dès l'ouverture stp.
Problème en série
Bonsoir tous le monde, Alors après plusieurs jours sans soucis, voila que les pubs internet reviennent alors que je n'ai rien télécharger de nouve...