Résultats (14 957)
Erreur de svchost *32
Bonjour, je vous expose mon problème sans perdre de temps. Il y a peu de temps, j'avais encore windows 7. Quelques temps après le démarrage de l'ordi...
Pirritsuggestor : popup publicitaires sur firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent en grand nombre quand je vais sur internet (sous Firefox) et de plus s...
Infection ordinateur suite à ralentissement et blocage...
Bonjour, j'ai suivi la marche à suivre de ZHPDiag et voici le lien.... https://www.cjoint.com/?3BrvmmmOAJE J'espère que j'ai tout bien fait !!!!...
Rapport adwcleaner
Bonjour, # AdwCleaner v3.019 - Rapport créé le 17/02/2014 à 19:13:41 # Mis à jour le 17/02/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows ...
Comment supprimer les pubs findright ads
Bonjour, Je me pose cette question depuis quelques jours et je viens enfin de trouver la réponse. Donc je voudrais simplement partager la solution ...
Problemes infections
RésoluBonjour, J'ai ete infecté par un virus lors du telechargement d'un logiciel (AVID) pour essai pendant 30 jours. J'ai utilisé malwarebytes pour elim...
Apparition de pages de pubs
RésoluBonjour, Cela fais maintenant assez longtemps que j'ai ce problème. En effet lorsque que je suis sur internet ou regarde un film des pages de pubs ...
Publicité plus qu'agaçante
RésoluBonjour, Depuis peux être un mois, je reçois sans cesse des publicités. Elles s'ouvrent sans arrêt sans que je demande quoi que ce soit. J'ai fait un...
Supprimer awesomehp - ordinateur completement verolé...
Résolubonjour, l'ordinateur de mon fils est complètement vérolé, j'ai fait un scan avec malwarebytes et supprimé les fichiers malveillant, j'ai conservé...
Virus ad cash
bonjour , je pense avoir un virus il y a des pub intempestives qui arrête pas de s'afficher quand je suis sur chrome merci de m'aider j'ai déjà téléch...
Analyse d'un scan hijackthis : snapdo
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour l'analyse d'un scan hijackthis du pc d'un ami que voici : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan ...
Supprimer bestadbid / pirrit
RésoluBonjour, J'ai bestabid qui s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas à m'en débarrasser... J'ai tout essayer via désinstallation de pro...
Fenêtres lors du démarrage "rundll"
Bonsoir, je rencontre un petite souci lorsque je démarre le PC. En effet, deux fenêtres identiques s'ouvrent : RunDLL Problème lors du démarrage ...
Virus sur réseau
Bonjour, Je m'occupe d'un petit réseau d'ordinateurs (8) pour une école. On m'a signalé qu'il y avait un virus sur les PC car certains enseignants...
Malware pirritsuggestor
RésoluBonjour, Depuis hier le premier résultat affiché dans google est "1place.org", de plus certains mots sont soulignés en bleu et lorsque je pas...
Ordinateur très infecté
Bonjour, Sur cet ordinateur qu'un ami m'a confié, on a lancé : mbam : (67 logiciels malveillants) http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140217_...
Mysearchdial et publicités intempestives
Bonjour, J'ai le meme probleme, j'ai suivi la procédure voici les liens http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140217_p9u5r5v14y14 http://pj...
Supprimer instant saving apps
Bonjour, Je suis comme beaucoup, embêter par Instant Saving App. J'ai suivi les différents post pour le supprimer, mais rien y fait. J'ai pass...
Ligne jaune sur l'écran
Bonjour à tous, J'ai depuis ce matin un problème avec mon ordinateur portable qui je pense provient d'un virus : une ligne jaune traverse vertical...
Supprimer spyhunter please !
Bonjour J'ai installé (bêtement) Spyhunter il y'a quelques jours pour supprimer je ne sais plus quel logiciel sur ma page d'accueil chrome (awesom...
Virus pc bloqué.
Bonjour à tous J'ai un soucis avec mon pc durant tout le week end,avant y avait des pages publicitaires qui sortaient et la mon pc est très très le...
Problème avec aartemis
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 j'ai eu des tas de soucis avec mon pc-portable, et j'ai réussi à remonter à la cause (du m...
Instant saving app
Bonjour, depuis peu j'ai une extension qui s'est installé toute seule Et impossible de la désactiver ou même de la supprimer J'ai suivie quelque for...
Message d"erreur "xdcla.exe"
RésoluBonjour, Quand j'allume mon PC j'ai ce message d'erreur : "xdcla.exe" Comment puis-je m'en débarrasser ? Merci :)
Navigateurs infesté de pubs
Résolubonjour à tous, mes navigateurs sont infestés de publicités, de type "Ads by Keep Now", " AdOptions" entre autres. J'ai essayé plusieurs solutions ...
Désinstaller rightsurf
RésoluBonjour, Je suis en train de suivre la procédure pour désinstaller rightsurf et hotdeal. Ci-dessous mon rapport adwcleaner. J'ai réinitialisé Go...
Attention! vous devez mettre à jour votre media player immédiate
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum qui me semble bien utile... Mon problème est dans le titre ! J'ai passé SUPERAntiSpyware, Spybot - S...
Erreur dll au démarrage
RésoluBonjour, Le message suivant s'affiche lors du démarrage : C:\Users\SOUSSI~1\AppData\Local\Temp\CT3312806\plugins\TBVerifier.dll Le module spécifi...
Pub media player liens verts
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème depuis quelques temps : des liens verts apparaissent sur toutes mes pages web, faisant référence à Media Pla...
Pages de pub qui s'ouvrent avec navigateur sleipnir
Bonjour, J'ai installé depuis déjà plusieurs mois le navigateur Sleipnir - j'avais eu des problèmes avec IE, avec Firefox et je me suis donc tourn...