Résultats (14 957)

Erreur de svchost *32

Bonjour, je vous expose mon problème sans perdre de temps. Il y a peu de temps, j'avais encore windows 7. Quelques temps après le démarrage de l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
albateur

Pirritsuggestor : popup publicitaires sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent en grand nombre quand je vais sur internet (sous Firefox) et de plus s...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
chrissagros42

Infection ordinateur suite à ralentissement et blocage...

Bonjour, j'ai suivi la marche à suivre de ZHPDiag et voici le lien.... https://www.cjoint.com/?3BrvmmmOAJE J'espère que j'ai tout bien fait !!!!...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
macha84

Rapport adwcleaner

Bonjour, # AdwCleaner v3.019 - Rapport créé le 17/02/2014 à 19:13:41 # Mis à jour le 17/02/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer les pubs findright ads

Bonjour, Je me pose cette question depuis quelques jours et je viens enfin de trouver la réponse. Donc je voudrais simplement partager la solution ...

Malekal_morte-

Problemes infections

Résolu

Bonjour, J'ai ete infecté par un virus lors du telechargement d'un logiciel (AVID) pour essai pendant 30 jours. J'ai utilisé malwarebytes pour elim...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
petrygilles

Apparition de pages de pubs

Résolu

Bonjour, Cela fais maintenant assez longtemps que j'ai ce problème. En effet lorsque que je suis sur internet ou regarde un film des pages de pubs ...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Elliott

Publicité plus qu'agaçante

Résolu

Bonjour, Depuis peux être un mois, je reçois sans cesse des publicités. Elles s'ouvrent sans arrêt sans que je demande quoi que ce soit. J'ai fait un...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Darkfocheur50

Supprimer awesomehp - ordinateur completement verolé...

Résolu

bonjour, l'ordinateur de mon fils est complètement vérolé, j'ai fait un scan avec malwarebytes et supprimé les fichiers malveillant, j'ai conservé...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
cristofe12

Virus ad cash

bonjour , je pense avoir un virus il y a des pub intempestives qui arrête pas de s'afficher quand je suis sur chrome merci de m'aider j'ai déjà téléch...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Analyse d'un scan hijackthis : snapdo

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour l'analyse d'un scan hijackthis du pc d'un ami que voici : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
chenin

Supprimer bestadbid / pirrit

Résolu

Bonjour, J'ai bestabid qui s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas à m'en débarrasser... J'ai tout essayer via désinstallation de pro...

29 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
macrelo

Fenêtres lors du démarrage "rundll"

Bonsoir, je rencontre un petite souci lorsque je démarre le PC. En effet, deux fenêtres identiques s'ouvrent : RunDLL Problème lors du démarrage ...

Sunyliam

Virus sur réseau

Bonjour, Je m'occupe d'un petit réseau d'ordinateurs (8) pour une école. On m'a signalé qu'il y avait un virus sur les PC car certains enseignants...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
usemines

Malware pirritsuggestor

Résolu

Bonjour, Depuis hier le premier résultat affiché dans google est "1place.org", de plus certains mots sont soulignés en bleu et lorsque je pas...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur très infecté

Bonjour, Sur cet ordinateur qu'un ami m'a confié, on a lancé : mbam : (67 logiciels malveillants) http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140217_...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
fred-annie

Mysearchdial et publicités intempestives

Bonjour, J'ai le meme probleme, j'ai suivi la procédure voici les liens http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140217_p9u5r5v14y14 http://pj...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer instant saving apps

Bonjour, Je suis comme beaucoup, embêter par Instant Saving App. J'ai suivi les différents post pour le supprimer, mais rien y fait. J'ai pass...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Tutio

Ligne jaune sur l'écran

Bonjour à tous, J'ai depuis ce matin un problème avec mon ordinateur portable qui je pense provient d'un virus : une ligne jaune traverse vertical...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer spyhunter please !

Bonjour J'ai installé (bêtement) Spyhunter il y'a quelques jours pour supprimer je ne sais plus quel logiciel sur ma page d'accueil chrome (awesom...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
billmaxime

Virus pc bloqué.

Bonjour à tous J'ai un soucis avec mon pc durant tout le week end,avant y avait des pages publicitaires qui sortaient et la mon pc est très très le...

Malekal_morte-

Problème avec aartemis

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 j'ai eu des tas de soucis avec mon pc-portable, et j'ai réussi à remonter à la cause (du m...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Instant saving app

Bonjour, depuis peu j'ai une extension qui s'est installé toute seule Et impossible de la désactiver ou même de la supprimer J'ai suivie quelque for...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Marou81

Message d"erreur "xdcla.exe"

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon PC j'ai ce message d'erreur : "xdcla.exe" Comment puis-je m'en débarrasser ? Merci :)

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Navigateurs infesté de pubs

Résolu

bonjour à tous, mes navigateurs sont infestés de publicités, de type "Ads by Keep Now", " AdOptions" entre autres. J'ai essayé plusieurs solutions ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
bouguy04

Désinstaller rightsurf

Résolu

Bonjour, Je suis en train de suivre la procédure pour désinstaller rightsurf et hotdeal. Ci-dessous mon rapport adwcleaner. J'ai réinitialisé Go...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Attention! vous devez mettre à jour votre media player immédiate

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum qui me semble bien utile... Mon problème est dans le titre ! J'ai passé SUPERAntiSpyware, Spybot - S...

48 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
majinkari

Erreur dll au démarrage

Résolu

Bonjour, Le message suivant s'affiche lors du démarrage : C:\Users\SOUSSI~1\AppData\Local\Temp\CT3312806\plugins\TBVerifier.dll Le module spécifi...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pub media player liens verts

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis quelques temps : des liens verts apparaissent sur toutes mes pages web, faisant référence à Media Pla...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
camille1324

Pages de pub qui s'ouvrent avec navigateur sleipnir

Bonjour, J'ai installé depuis déjà plusieurs mois le navigateur Sleipnir - j'avais eu des problèmes avec IE, avec Firefox et je me suis donc tourn...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 3661 - 3690 sur un total de 14 957