Résultats (14 957)
Supprimer trovigo.com en page d'acceuil
RésoluBonjour, voilà, comme beaucoup d'entre vous j'ai été "attaqué" par ce foutu "trovigo". Jusqu'ici j'ai toujours réussi à le supprimer avec adware m...
Virus hadopi
RésoluBonjour, Voilà quelques jours que j'ai chopé le virus hadopi (avec pour seule possibilité de payer une amende par carte bancaire et sois disant 48h...
Warning your flash player may be out of date
RésoluBonjour, voila depuis jeudi soir, je me vois confronter a un problème qui me semble très sérieux en effet, a chaque fois que je tente de me connecte...
Spy hunter
RésoluBonjour, Qui connaît Spy Hunter ??? A quoi sert ce programme ou logiciel, à priori payant ? Y a-t-il un équivalent que l'on peut gratuitement té...
Pub,enquêtes inopiné a longeurs de journée ........
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis depuis 1 mois j'ai plein de pub qui s'ouvre sur mon ordi de plus pleins de mot son souligné sur mes pages web je suppose...
Mon pc est gravement infecté!
RésoluBonjour, suite a un téléchargement de logiciel , j'ai oublié de décocher les cases (Faire de ... ma page d'accueil , télécharger pcbackup...) Et maint...
Module intempestif tpaerfeoctcoupoon 1.3
RésoluBonjour à tous, voila mon soucis, depuis quelque temps j'ai des milliers de pubs qui apparaissent sur mon écran ou que j'aille avec mon navigateur go...
Pub
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, depuis quelques temps j'ai sur mon pc du bureau des pub qui arrête pas de venir s'incruster dont une qui veux me fa...
Mon antivirus bitdefender ralentit mon pc
RésoluBonjour, Je suis désespérée. J'ai un petit PC Sony Vaio notebook, et j'ai installé bitdefender internet security 2013 (un truc dans le genre). Rég...
Firefox s'ouvre tout seul avec un lien youradexchange.com
Bonjour, J'étais sur google chrome et d'un coup firefox s'est ouvert tout seul avec un lien et il s'ouvre sur plusieurs onglet Voici le lien q...
Mots surlignes en bleu
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs jours j'ai des mots ou expression qui sont en bleu et soulignés deux fois et quand je passe ma souris dessus une p...
Supprimer deeal_fr 0.2 et melondrea : publicités
Bonjour à tous. J'ai un nouveau PC portable depuis environ 1 moins, et depuis quelques semaines sous windows 8 (navigateur: Chrome), et depuis 2 se...
Pub intempestive
RésoluBonjour, Après avoir effectué un téléchargement de logiciel, mon ordi est semble t'il infesté. Pub sur toute les pages web. C'est agaçant. Je n'...
Besoin d'aide : 5 virus selon avast - résultats du mbam
Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main! Depuis un certain moment, mon PC subit des ralentissements, j'ai du mal à faire plusieurs choses en...
Update the latest java version virus
Bonjour, Je subis depuis quelques jours les problèmes des pop-ups pour updater les versions de Flash Player et Java. J'ai suivi les étapes sur l...
Websteroids incrusté !!! help me
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec websteroids, du coup j'ai tout suivi à la lettre, que dois je faire pour la suite? Merci par avance pour ce cou...
Pc infesté de pup optionnal que faire
Résolubonjour, malwarebytes a détecté des pup optionnal sur mon pc. j'ai téléchargé adwcleaner comme conseillé, dans de précédents messages. voici le ...
Ordinateur envahi par des adwares et autres cochonneries
RésoluBonjour, Ma tante vient de me confier son ordinateur. Il fonctionne mal depuis quelques temps et elle pense qu'il a des virus... Effectivement ...
Pages internet et fenêtres qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, J'ai à nouveau un petit souci de pages internet (et de fenêtres/barre d'outils...) à s'ouvrir toutes seules. J'ai essayé de régler de le ...
Putdownloader v6.0
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai un programme qui s'est installé sans mon consentement. J'aurais aimé savoir comment le supprimer, j...
Shopdrop
Bonjour quelqu'un sait-il comment supprimer le malware shopdrop définitivement? Merci.
Http://analytics.youradexchange.com/gateway.php
Bonjour, J'ai mis en titre ce qui s'affiche régulièrement et trop souvent quand je surfe sur le net ! Pouvez-vous me dire si c'est dangereux et...
Certains mots sont soulignés deux fois en vert sur le net
Bonjour, Lorsque j'ouvre un site internet, certains mots s'affichent en vert et sont soulignés 2 fois. c'est rageant parce que chaque fois que la so...
Page pub qui s'affiche tout le temps
RésoluBonjour, Voici mon rapport AdmCleaner Un grand merci d'avance pour votre aide, ces pubs sont insupportables. # AdwCleaner v3.020 - Rapport c...
Et toujours hot deals
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Je suis depuis plusieurs années avec intérêts tous vos interventions en espérant ne pas av...
Aide pour désinfecter mon pc
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à désinfecter mon pc car il rame au démarrage et pendant la navigation sur internet. En plus de cette lenteur, je re...
Infection par tr//dropper.gen ralentissant le pc
Bonjour, Mon PC semble infecter depuis hier j'ai choppé le Trojan TR//DROPPER.Gen il me semble que ça a infecter mon PC , car il est très lent alo...
Blocage recherche google : virus.win32.rloader.a
RésoluBonjour, Bonjour, Je pense avoir un problème de virus sur un de mes pc sur lequel il m'est impossible d'ouvrir une page google, msn, yahoo, bin...
Virus ads by plus hd.7
Bonjour, J'ai vu les conseils proposés à gabin89 - 26 janv. 2014 à 11:31 - Dernière réponse le 26 janv. 2014 à 19:09 Malekal_morte- Configura...
Supprimer yac, pricora, savesenselive, esafe etc
Bonjour, J'ai suivi les recommandations qui sont dans le sujet "Antivirus YAC" mais après avoir obtenu le lien http://cjoint.com/data3/3BAqglNvYjY....