Résultats (14 957)

Right surf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Comme d'autres je n'arrive pas à supprimer RightSurf j'ai donc telecharger Adwcleaner et...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème : pubs incessantes!!

Bonjour, j'ai un problème problématique (lol), quand je lance internet, pour aller sur YouTube, etc, j'ai pleins de pubs ( environ 7 à 12 pubs sur u...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Lecture hijackthis

Bonjour, bonjour, depuis deux jours je suis embétée par des pages de pub qui se mettent dès que j'ouvre quelque chose, j'ai passé malwbites, adcle...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Mysearchdial est dans mon ordinateur...sos

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique mais depuis quelques temps mon ordinateur ne semble plus répondre à mes ordres ! En lisant les diff...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus bizzare

Bonjour depuis un moment je voie un message window quand j'ouvre mon ordinateur je n'accorder pas d'importance à ce message et je cliquer ok mais aujo...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marcio46

Pub envahissante

Bonjour a tous, voila j'ai vraiment un gros problème... j'ai tout le temps des pubs qui apparaisse sur mon ordi, quand je vais sur internet, quand...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jtmju â(TM)¥

Publicités intempestives rightcoupons

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je vois régulièrement apparaître des publicités intempestives qui apparaissent sur le coté de mon écran (Right...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
carolya

Liens sur toutes mes pages web (verts et soulignés)

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu une tripotée de liens en vert quelque soit le site sur lequel je vais. Cela m'agace et j'ai de plus l'impression que cel...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
cthouron

Comment se débarrasser de udmserve.net

Résolu

Bonjour, j'essaye de me débarrasser de udmserve.net mais jusque là sans succès. Malwarebytes que j'ai installé - et lancé - ne semble pas le détecte...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Twiga

Probleme malwarebytes

Résolu

Bonjour, J'ai différents problèmes.... Je commence par le premier : - J'ai installé Malware antibytes quand j'ai eu mon pc il y a un an et demi,...

56 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
sandrinana

Java

Bonjour, je n'ai pas cliqué pour installer java auto updater oracle america inc, est ce vraiment un virus ? La fenêtre d'installation revient tous...

72 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
lilidurhone

Pc infecté par mysearchdial et free games

Bonjour, en voulant télécharger un logiciel j'ai malencontreusement téléchargé mysearchdial et free games. J'ai réussit à désinstaller mysearchgam...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de lecture vidéos (yac ?) et flipora

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai quelques soucis pour visionner des vidéos sur youtube/dailymotion ou autre site web d'hébergement de vidéos. La lecture ...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
LandRyle

Fenêtre pub intempestives

Bonjour a tous et merci de m'aider pour mon souci, Après avoir télécharger une musique je me suis retrouvé avec des publicités intempestives sur les...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Ping.exe se lance tout seul => plusieurs processus: virus?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un Windows 8.1. Des processus ping se lancent au bout d'un certain temps après avoir démarré ma machine. Ils se multi...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
thierry sobas

Problème de fenêtre publicitaire ''find me savings'' et autres..

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car malgrés mes nombreuses recherches et manip là je bloc... J'utilise un PC asus X52J Windows 7 famil...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Suite à infection nationzoom

Bonjour, Suite à une infection nationzoom j'ai utiliser adwcleaner, malwarebytes et shortcut cleaner. Ensuite j'ai fait une analyse rapide OTL mais ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Advertising support ?

Bonjour, je viens ici pour vous parler d'Advertising Support.. Ce parasite doit être installé et j'ai des mots qui se surlignent dans des sites. C'es...

Malekal_morte-

Supprimer jcr.driverfind.net

Bonjour, J'ai des problèmes avec internet. En effet, chaque fois que je suis sur un site et que je veux cliquer sur un lien, j'ai une page de pub ...

Malekal_morte-

Supprimer flipora

Résolu

bonjour après avoir accepté une invitation d'un "ami" je me retrouve avec flipora après avoir suivi la procédure conseillée par "sugel"je vous env...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus media player

Résolu

Bonsoir à vous Depuis quelques temps une extension Media Player s'est automatiquement installée sur mon navigateur Chrome et il est impossible de...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
AD1305

Win32 bprotect (trj), win32 somoto (pup), win32 dropper-gen (drp

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : hier soir, avast m'a annoncé avoir détecté une menace et m'a conseillé de faire un scan au démarrage. J'a...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
commandor

Fenêtres intempestives sur internet

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable sous windows 8 et j'ai visiblement déjà des programmes malveillants dessus car j'ai sans arrêt des fene...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtre run dll

Bonjour, comment me débarrasser de cette fenêtre qui apparait lorsque j'ouvre mon ordi Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

juju666

Windows prime accelerator

Résolu

Bonjour, Ça y est, infecté par Windows prime......... Je suis sous windows Vista. Démarré sous invite de commande en mode sans échec c...

24 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Adcash....

Bonjour j'ai une fenêtre intempestive adcash. j'ai téléchargé adwcleaner et fait un scan qui peut m'aider? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Eliminer jdj.openmace

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à éliminer jdj.openmace qui se lance de façon intempestive sur mon ordi. Merci de m'aider

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour désinstaller rightsurf

Résolu

Bonjour, en cherchant à vider mon ordi car je le trouvais plutôt lent, je suis tombée sur le programme rightsurf. En cherchant sur le forum j'ai tr...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Jollywallet

Bonjour, je n arrive pas a virer ce site il faut telecharger soit disant un logiciel mais j ai pas confiance pourriez vous m aider avant que je...

Malekal_morte-

Supprimer alltiubbenoadsa de google chrome

Bonjour, depuis quelques temps mon chrome met beaucoup plus de temps à charger. Je ne peux plus lire de vidéos YouTube et les images ne se chargent pl...

Malekal_morte-
Résultats 3841 - 3870 sur un total de 14 957