Résultats (14 957)

Appel téléphonique suspect

Bonjour, J'ai reçu ce matin un appel en anglais de personne se prétendant de Microsoft et me signalant que mon ordinateur est en danger et me dema...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Tcbhn a cessé de fonctionné, merci de votre aide

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai donc suivi ce qui était demandé dans tous les posts et voici le rapport ...

flo74

Pages de pub qui s ouvrent seules

Résolu

bonjour, je sais qu il ne faut pas que je me fie a n importe quoi, en plus des pages de pub on me recommande de mettre a jour flash player alors que...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
gaubla37

Publicités intempestives

Bonjour, Comme d'autres je subit des pubs intempestives avec Firefox . J'ai des écrans publicitaires qui apparaissent à gauche de l'écran et aussi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Sos cryptorbit destroyer

Bonjour, Je rencontre le même problème que certaines personnes sur ce site. Mon ordi a été envahi par le virus Cryptorbit et bien entendu, j'y ai to...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
yovero83

Ordinateur infecté

Bonjour, il se trouve que mon orddinateur est infecté par des virus qui le ralenti beaucoup. J'ai cru comprendre qu'il fallait faire un scan sur atwc...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
coboyforever

Pc tres lent

Bonjour, Mon pc est tres lent que ce soit pour surfer ou jouer c'est l'horreur. J ai tenté de lancer ZHPDiag mais au boutt de 4% j'ai un message ...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jacques.gache

Ras le bol !!!!!!!

Résolu

Bonjour, Depuis peu temps des pubs s'affichent en bas et sur les cotés de mon écran. Je ne peux pas aller sur une page sans qu'une pub s'affiche !...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
talkink

Supprimer awesomehp

Résolu

Bonjour, je viens ici après avoir suivi pleins de procédures differentes pour supprimer, mais il est tjr là!! pouvez vous me guider pour le suppr...

jvattaque

Mypc backup

Résolu

Bonjour , j'ai acheter récemment un ordinateur portable Compaq (HP) , j'ai donc telecharger Utorrent et au final MyPc Backup et Sync Folder se sont in...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Invite de commande qui s'ouvre et se referme

Salut, Au demarrage de mon Pc, l'invite de commande s'ouvre puis se referme tres rapidement a deux reprises. J'aurais aimer faire un diagnostic de...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
nathan.co

Pubs youtube

Bonjour, Désolée de déranger, mais je viens souvent lire les questions et réponses pertinentes apportées sur ce site, mais je ne trouve pas de rép...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
mamanbébés

Pc infecté antivirus désactivé

Bonjour , Aujourd'hui en allumant mon PC je me suis aperçu qu'Avast n'était pas lancer . J'ai donc chercher à le démarrer mais le PC ne réagit pas...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Navigateur webisgreat

Bonjour, j'ai un navigateur internet qui s'est installé sur mon ordinateur. ca s'appelle websearch.webisgreat.info. En regardant sur internet j'ai l ...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
christian29

Texte affiché et surligné en vert + proposition produit

Résolu

Bonjour, Je sais que le titre ne semble pas parfaitement clair, c'est pourquoi je vais essayé de m'expliquer au mieux : Depuis 2 - 3 semaines envi...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Gros problème depuis un virus reçu.

Bonjour, depuis quelques jours j'avais une espace de mini-case qui s'affichait sur mon écran avec des mots clé sur tout les site, a cause de publi...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
solidesneak

Suppression awesomehp

Résolu

j'ai besoin d'aide, j'ai commencé par suivre et lancer malwarebytes, sans succès...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
babayabka

Ralenti. mozilla et shockave ne repondent pas. adobe plante.

-Ralentissement extrême. Connexion longue,déconnexion qui relève de l'impossible! - Mozilla ne répond pas! -Shockave Flash ne répond pas. Adobe ...

194 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
cauline

Mot surligné en vert pub

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens, ici afin d'essayer d'avoir de l'aide. Il se trouve que lorsque je me connecte sur internet via chrome ou ineternet explo...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Popups douteux dans mon navigateur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur et depuis certains temps, j'obtiens fréquemment des popups indésirables. Même...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
HawkOfShadow

Pricora impossible à effacer

Résolu

Bonjour, Je suis infestée par Pricora 1.4. Je le supprime des extensions Chrome chaque fois mais il revient. Impossible également de le désinsta...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
aneuk

Virus?

Résolu

Bonsoir, Mon ordinateur - window 7entreprise - est TRES lent, je me demande si je n'ai pas un virus. J'avais Avast, que j'ai désinstallé pour Micro...

79 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
kingk06

Sweet page

Résolu

Bonsoir , je veux supprimer Sweet page de mon ordi , je ne trouve pas comment faire . Merci de votre aide Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller rightsurf et hot deal

Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider à désinstaller rightsurf et hotdeal voici mon rapport adwcleaner Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes....

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
youri

Pub intempestives

je ne veux plus de message publicitaires intempestifs. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Page de pub

bonjour je vien vaire vous car depui 1 semaine des page de pub arrete pa de souvrire quand je suis en train de regarde la tele ou quand je laisse face...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lecroquant62

Quarantaine ou supprimer

Résolu

Bonjour, hier un ami m'a prêté son ordi sous prétexte qu'il ram un peu. Bref je lance malwarebyte anti-malware qui me trouve 201 fichiers.En ...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Crymieze57

Pub indésirables sur internet - virus

Bonjour, J'ai des publicités incessantes qui s'affichent lorsque je navigue sur le net. De feuilles s'ouvrent soudainement, d'autres se ferment et...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Desintallation yontoo 2.053 et pubs mots soulignés

Bonjour, En regardant les programmes que j'avais sur mon ordinateur je me suis rendu compte que j'avais yontoo 2.053. De plus, lorsque je suis sur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
litalo10

Friendschecker

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je vois apparaître des mots soulignés dans mes pages web qui me conduisent vers des sondages "bidon" signés friendschecker; je...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 3751 - 3780 sur un total de 14 957