Résultats (14 957)
Appel téléphonique suspect
Bonjour, J'ai reçu ce matin un appel en anglais de personne se prétendant de Microsoft et me signalant que mon ordinateur est en danger et me dema...
Tcbhn a cessé de fonctionné, merci de votre aide
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai donc suivi ce qui était demandé dans tous les posts et voici le rapport ...
Pages de pub qui s ouvrent seules
Résolubonjour, je sais qu il ne faut pas que je me fie a n importe quoi, en plus des pages de pub on me recommande de mettre a jour flash player alors que...
Publicités intempestives
Bonjour, Comme d'autres je subit des pubs intempestives avec Firefox . J'ai des écrans publicitaires qui apparaissent à gauche de l'écran et aussi...
Sos cryptorbit destroyer
Bonjour, Je rencontre le même problème que certaines personnes sur ce site. Mon ordi a été envahi par le virus Cryptorbit et bien entendu, j'y ai to...
Ordinateur infecté
Bonjour, il se trouve que mon orddinateur est infecté par des virus qui le ralenti beaucoup. J'ai cru comprendre qu'il fallait faire un scan sur atwc...
Pc tres lent
Bonjour, Mon pc est tres lent que ce soit pour surfer ou jouer c'est l'horreur. J ai tenté de lancer ZHPDiag mais au boutt de 4% j'ai un message ...
Ras le bol !!!!!!!
RésoluBonjour, Depuis peu temps des pubs s'affichent en bas et sur les cotés de mon écran. Je ne peux pas aller sur une page sans qu'une pub s'affiche !...
Supprimer awesomehp
RésoluBonjour, je viens ici après avoir suivi pleins de procédures differentes pour supprimer, mais il est tjr là!! pouvez vous me guider pour le suppr...
Mypc backup
RésoluBonjour , j'ai acheter récemment un ordinateur portable Compaq (HP) , j'ai donc telecharger Utorrent et au final MyPc Backup et Sync Folder se sont in...
Invite de commande qui s'ouvre et se referme
Salut, Au demarrage de mon Pc, l'invite de commande s'ouvre puis se referme tres rapidement a deux reprises. J'aurais aimer faire un diagnostic de...
Pubs youtube
Bonjour, Désolée de déranger, mais je viens souvent lire les questions et réponses pertinentes apportées sur ce site, mais je ne trouve pas de rép...
Pc infecté antivirus désactivé
Bonjour , Aujourd'hui en allumant mon PC je me suis aperçu qu'Avast n'était pas lancer . J'ai donc chercher à le démarrer mais le PC ne réagit pas...
Navigateur webisgreat
Bonjour, j'ai un navigateur internet qui s'est installé sur mon ordinateur. ca s'appelle websearch.webisgreat.info. En regardant sur internet j'ai l ...
Texte affiché et surligné en vert + proposition produit
RésoluBonjour, Je sais que le titre ne semble pas parfaitement clair, c'est pourquoi je vais essayé de m'expliquer au mieux : Depuis 2 - 3 semaines envi...
Gros problème depuis un virus reçu.
Bonjour, depuis quelques jours j'avais une espace de mini-case qui s'affichait sur mon écran avec des mots clé sur tout les site, a cause de publi...
Suppression awesomehp
Résoluj'ai besoin d'aide, j'ai commencé par suivre et lancer malwarebytes, sans succès...
Ralenti. mozilla et shockave ne repondent pas. adobe plante.
-Ralentissement extrême. Connexion longue,déconnexion qui relève de l'impossible! - Mozilla ne répond pas! -Shockave Flash ne répond pas. Adobe ...
Mot surligné en vert pub
RésoluBonsoir à tous, Je viens, ici afin d'essayer d'avoir de l'aide. Il se trouve que lorsque je me connecte sur internet via chrome ou ineternet explo...
Popups douteux dans mon navigateur
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur et depuis certains temps, j'obtiens fréquemment des popups indésirables. Même...
Pricora impossible à effacer
RésoluBonjour, Je suis infestée par Pricora 1.4. Je le supprime des extensions Chrome chaque fois mais il revient. Impossible également de le désinsta...
Virus?
RésoluBonsoir, Mon ordinateur - window 7entreprise - est TRES lent, je me demande si je n'ai pas un virus. J'avais Avast, que j'ai désinstallé pour Micro...
Sweet page
RésoluBonsoir , je veux supprimer Sweet page de mon ordi , je ne trouve pas comment faire . Merci de votre aide Cordialement
Désinstaller rightsurf et hot deal
RésoluBonjour pouvez vous m'aider à désinstaller rightsurf et hotdeal voici mon rapport adwcleaner Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes....
Pub intempestives
je ne veux plus de message publicitaires intempestifs. Comment faire?
Page de pub
bonjour je vien vaire vous car depui 1 semaine des page de pub arrete pa de souvrire quand je suis en train de regarde la tele ou quand je laisse face...
Quarantaine ou supprimer
RésoluBonjour, hier un ami m'a prêté son ordi sous prétexte qu'il ram un peu. Bref je lance malwarebyte anti-malware qui me trouve 201 fichiers.En ...
Pub indésirables sur internet - virus
Bonjour, J'ai des publicités incessantes qui s'affichent lorsque je navigue sur le net. De feuilles s'ouvrent soudainement, d'autres se ferment et...
Desintallation yontoo 2.053 et pubs mots soulignés
Bonjour, En regardant les programmes que j'avais sur mon ordinateur je me suis rendu compte que j'avais yontoo 2.053. De plus, lorsque je suis sur ...
Friendschecker
RésoluBonjour, Depuis hier, je vois apparaître des mots soulignés dans mes pages web qui me conduisent vers des sondages "bidon" signés friendschecker; je...