Résultats (10 232)

Canal sat sur deux tv

Résolu

Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...

62 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gil

Peut-on auto-alimenter une camera ccd sans fi

Bonjour, J'envisage d'installer une camera CCD dans mon jardin (Filmer les animaux). Mon problème : alimenter durablement (plusieurs semaines voire ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Rafasco

Quel camescope full hd? urgent svp

Résolu

Salut, je cherche un caméscope full hd et je voudrais savoir lequel fais les plus belles vidéos? Je pensais prendre le Canon hg10 est-ce bien ou y a-...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
karli88

Problème archos 404 camcorder

Résolu

Bonjour, Mes parents m'ont offert un Archos 404 camcorder en juin dernier qu'il ont commander sur archos.com. J'y est mis 2/3 vidéos, que j'ai r...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
aurel

Démodulateur kyostar

Bonjour, J'ai une démodulateur Kyostar qui faisait partie d'un kit parabole motorisé référence 119 924. Le moteur étant sur sa fin, je souhaite garde...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Stéphane

[premiere pro 2] problème avec des vidéos hd

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème : Je voudrais monter des vidéos en HD (1280X720) du site Gametrailers (ex : http://download.gametra...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
io

Équipement hd

Bonjour, Je vais déménager bientôt et j'ai décider que j'allais m'équiper en HD, le problème est que je ne connais rien en la matière. Première...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
glandu

Convertir un fichier vob en fichier wav

Bonjour, Voilà j'ai un problème, je dois faire une bande annonce, donc j'ai filmé avec ma caméra pour ensuite tout mettre sur mon pc, sauf problème p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
kakarouna

Problem de lir les film

Bonjour, jai un camescope panasonic vdr d300 j arrive pas a lire mes films sur le pc me demande de brancher l adapteur secteur mai je lai perdu je ve...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gouby

Perte de qualitée dvi/hdmi?

bonjours, je possède un écran full hd mais ma carte graphique n'a que des prises dvi. j'utilise donc un adaptateur dvi hdmi car mon écran sort en h...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
yoyo

Mauvaise qualité d'image avec tv lcd samsung

Résolu

Bonjour , Je viens d'acquerir (depuis 2 jours) un magnifique téléviseur LCD samsung LE32R71W pour remplacer mon vieux cube cathodique :) J'ai ...

176 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
henry

Dvd video, dvd zone que faire?

Bonjour à tous, j'expose succintement . 1-J'ai appris que: a) Les systèmes de TV couleurs: NTSC----------110V/60Hz----> Ja...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
mireille weva@hotmail.com

Cassette vhs vers un pc

Bonjour, j'ai une matrox rtx2 et je voudrai importer du VHS comment peux t on faire svp

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
rodriguez73

[tv] branchement tnt & magnetoscope & dvd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT Hydris 3 de la marque ELAP, je l'ai branché vers la TV Radiola. La réception des chaines TNT s'aff...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
oasis075

Montage vidéo en vhs, raisonnable ou pas?

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et ma question est peut-être d'ordre subjective. Je souhaite débuter en montage vidéo amateur, mais mon budget ne me permet...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
manu

Mettre des videos sur mon portable

Bonjour J'aimerais mettre des clips vidéos sur mon portable mais mon portable ne les prends pas en compte. Les clips sont aux formats MPEG et pour...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
steed94

2entrée antenne sur 1 même priz tv, possibl ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran plat avec décodeur TNT intégré. Le problème, dans ma résidence nous sommes connectés au câble. J'aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Steph

Digitek dvd

Bonjour, J'ai acheté en promo un lecteur/enregistreur DVD disque dur 160 Go . Notice très suscinte . Après moultes tentatives , j'arrive a enregist...

50 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ok

Pc --> tv hd: image parasitée

Bonjour, Je possède un pc un peu vieux, avec une carte graphique Geforce 9200 je crois, il y a dessus une sortie d'écran en DVI. J'ai également un...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
steve

Conversion vidéo

Bonjour, Je posède une caméra vidéo avec casette, c'est une caméra d'environ 5 ans. La plupart du temps je télécharge mes vidéo sur un graveur HD D...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
pierrot le fou

Montage vidéo

Bonjour à tous ! J'ai déjà posté ce message dans la rubrique Logiciels ... Mais je ne sais pas si il est à la bonne place ... C'est pour cette rai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
alex0504

Ieee 1394

Bonjour, Je possede depuis peu un camescope vidéo numérque Samsung (mini Dv) VP-D371 tout marche super bien, puisqu'on a pu filmer la naissance de m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
beetwen

Copie vhs => pc via caméra numérique

Bonjour, Voila mon problème: j'ai réalisé un film avec une bonne vieille caméra analogique. A présent, je voudrais le récupérer sur mon PC pour l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb avec dvi-d et dvi-i

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un moniteur possédant une connexion VGA et une connexion DVI-D single link femelle, ainsi que d'une car...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
atias

Reduire la taille et le poids de mes photos

Bonjour, il faut absoluments que je réduise la taille et le poids de mes photos pour envoie à un annonceur, mer de me répondre cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
LAZARE

Comment relié ma tv à mon pc

Bonjour, Quel cable dois je utiliser pour brancher ma télé à mon PC sachant que j'ai une carte video ATI RADEON HD 2600

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
franzz67

Visionné sur ma tv une vidéo de mon pc

Bonjour, je souhaiterai visionné une vidéo de mon pc sur ma tv.j'ai relié un câble de ma carte (fiche jaune) a ma péritel de tv. Pour le son je pass...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
celtic62

Tnt et transmetteur audio-vidéo

Bonjour, Nous possédons 2 TV( chambre et salon) TV1 (salon): - décodeur TPS (maintenant canalsat depuis la migration) - lecteur D...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
jeanmicpx

Chaines non trouvées

Bonjour, jai un souci avec mon branchement télé-graveur dvd-décodeur tnt.en effet,a la premiere mise en route du graveur,impossible de trouver une se...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
rebecca

Problème tnt strong

Bonjour, qui aurait le mode d'emploi pour installer adaptateur TNT STRONG SRT 5100 DE, impossible sans je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9391 - 9420 sur un total de 10 232