A voir également:
- Connexion netbook/TV
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Pas de signal tv - Guide
6 réponses
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
28 mars 2009 à 17:50
28 mars 2009 à 17:50
Achetez un câble VGA vous devriez voir la connexion à l'arrière de votre TV (ou entrée PC) sur votre portable elle est à gaughe. Sous XP reliez le portable et la TV, allumez, sur le PC clic droit sur le bureau, puis paramètres d'affichage ou personnaliser. Vous verrez un second écran cliquez dessus pour validez son activation. mettez sur clone pour avec deux écrans identiques ou extension du bureau avec le curseur "résolution", ajustez celle-ci en fonction de la TV et des capacités du portable. Pour la prise PC de la TV regardez dans le manuel, c'est expliqué.
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
30 avril 2010 à 08:23
30 avril 2010 à 08:23
Trouvez un adaptateur pour passer de VGA (sortie PC)vers Vidéo Composite (entrée TV)
Merci stewartia pour ta reponse, donc c'est ce que je me disais apres avoir pas mal rechercher dans les forums, je suis obliger de passer de ma sortie VGA a une connexion Peritel? (car pas possible de de switcher analogique / numerique sans investir dans un boitier de conversion....)
j'ai pas encore trouver ce cable ou adaptateur mais je vais aller voir ca!!
En revanche jai trouvé un cordon VGA / YUV (je crois que je possede ces sortie sur mon ecran 3 petits trous vert/rouge/bleu nommé Y/Pr/Pb (si c'est bien ca????)) es ce une entrée analogique?
Relier un VGA a un YUV serait il possible? car le cable ne coute qu'une douzaine d'euros... et comme je viens d'acheter des adaptateurs pour rien, ca me limiterai un peu la casse....
Niveau qualité, quel est le mieu???
Merci par avance
j'ai pas encore trouver ce cable ou adaptateur mais je vais aller voir ca!!
En revanche jai trouvé un cordon VGA / YUV (je crois que je possede ces sortie sur mon ecran 3 petits trous vert/rouge/bleu nommé Y/Pr/Pb (si c'est bien ca????)) es ce une entrée analogique?
Relier un VGA a un YUV serait il possible? car le cable ne coute qu'une douzaine d'euros... et comme je viens d'acheter des adaptateurs pour rien, ca me limiterai un peu la casse....
Niveau qualité, quel est le mieu???
Merci par avance
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
30 avril 2010 à 09:48
30 avril 2010 à 09:48
En gros prendre ceci: http://www.cable-discount.com/cable-yuv-out-sortie-vers-vga-in-entree-5-m.htm?utm_source=shopping&utm_medium=export_sf téléphone non surtaxé et si avec l'entré YUV vous avez deux entrées RCA rouge/blanche audio stéréo vous pourrriez connecter la sortie casque du PC vers la TV avec ceci: http://www.cable-discount.com/cable-audio-pour-carte-son-2-rca-jack-3-5mm-stereo-5-m.htm essayez de naviguer pour trouver la longueur qui vous convient.
Oui donc c'est bien ce que j'avais fini par comprendre au fur et a mesure de mes recherches sur les topics, et c'est bien les cables que j'avais imaginer et que j'ai pu verifier a l'aide de vos liens, Merci.
Je pense donc que ca devrai le faire ainsi, si les connections YUV sont bien des connexions analogique, tout comme les connexions VGA, il n'y a pas de soucis, je possede deja les cable RCA pour la stereo (j'en ai au moins acheter un de bon....) il me reste plus qu'a me procurer le second, a voir dans les magasins pres de chez moi autrement je me le procurerais en ligne....
Merci pour tout les renseignements et autres confirmations sur mes recherches...
Toutefois je me pause une derniere question, a savoir et je pense connaitre dors et deja la reponse mais le quel de ces cables (VGA/ peritel ou VGA/ YUV) me procurera la meilleur qualité d'image????
A mon sens VGA / YUV mais j'attend la confirmation....
Bonne continuation a tous, merci pour le service rapide, a plus tard Auré
Je pense donc que ca devrai le faire ainsi, si les connections YUV sont bien des connexions analogique, tout comme les connexions VGA, il n'y a pas de soucis, je possede deja les cable RCA pour la stereo (j'en ai au moins acheter un de bon....) il me reste plus qu'a me procurer le second, a voir dans les magasins pres de chez moi autrement je me le procurerais en ligne....
Merci pour tout les renseignements et autres confirmations sur mes recherches...
Toutefois je me pause une derniere question, a savoir et je pense connaitre dors et deja la reponse mais le quel de ces cables (VGA/ peritel ou VGA/ YUV) me procurera la meilleur qualité d'image????
A mon sens VGA / YUV mais j'attend la confirmation....
Bonne continuation a tous, merci pour le service rapide, a plus tard Auré
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
30 avril 2010 à 15:22
30 avril 2010 à 15:22
La meilleure qualité sera avec le câble vidéo composite VGA/YUV.
salut stewartia, si tu es par la j'aurai besoin de conseil, jai bien recu mon cable comme convenu mais je n'arrive toujours pas a le connecté a mon ecran.... lorsque je me connect et essai d'activer l'ecran secondaire, il m'affiche sur le plasma, "Mode non pris en charge" pourquoi??? ca me gave de plus en plus alors que normalement cela reste relativement simple.....
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 883
28 mars 2009 à 14:58
28 mars 2009 à 14:58
Marque et référence du netbook? Idem pour la TV.
reference du pc acer aspire one d150
pour la tv c'est un ecran plat samsung assez recent donc avec tte la connectique possible ....
pour la tv c'est un ecran plat samsung assez recent donc avec tte la connectique possible ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous, meme probleme pour moi que vm69, meme net book acer aspire one d 150, en revanche je n'ai pas de sortie vga ou dvi sur mon ecran samsung, simplement 2 hdmi ( plasma samsung 50", reference B430)
comment relier une sortie vga a une entrée hdmi???? svp car la je rame!!
jai acheté, je pense, les adaptateurs necessaire, le materiel ce reconnais mutuellement mais impossible de faire "glisser" l'image de mon pc vers l'écran...
Merci pour vos reponse.
e.travail@laposte.net
Aurélien
comment relier une sortie vga a une entrée hdmi???? svp car la je rame!!
jai acheté, je pense, les adaptateurs necessaire, le materiel ce reconnais mutuellement mais impossible de faire "glisser" l'image de mon pc vers l'écran...
Merci pour vos reponse.
e.travail@laposte.net
Aurélien