Résultats (10 249)

Disparition de la connexion pc-tv

Bonjour, Voici un casse-tête concernant un problème de connexion entre ma télé et mon PC pour quiconque saura le résoudre. Pour faire simple, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Arzh

Le chat

Réception TNT : Je reçois bien TF1 par temps humide (pluie) images gelées par temps sec. Les autres groupes fonctionnent très bien. Pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
gil

Probleme reception tnt

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonsoir, j'ai un probleme depuis qq jours , pour recevoir toutes les chaines de la tnt J'ai perdu T...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
gil

Histoire de conectique sur lg 500ps3000-zb

Bonjouj'ai un gros soucis avec un écran LG plasma 127 cm je vous donne la ref: 50PS3000-ZB. alors mon soucis est que j'ai un siege avec enceinte inte...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Mitocospe

Branchement freebox sur écran de pc

Bonjour, ne possédant pas de télévision, j'aimerais regarder la freebox sur l'écran de mon pc en passant par la sortie HDMI. Mon écran LCD 20" ne poss...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Fandbz90

Livre 4 avatar?

Bonjour,yaura t'il une saison 4 avatar merci d'avance

135 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
NiKHx

Relier pc à la télé par cable s-video

Bonjour, j'ai un PC avec une sortie S-Video sur la carte graphique et une télé LCD (manhatan modèle : ML 1512 VL) avec une prise péritel et les 3 fich...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
glandu

Branchement tv + nc + lecteur graveur dvd

Bonsoir, J'ai une TV Sony HD, un lecteur graveur Sony et un decodeur Numericable et je n'arrive pas à m'en sortir dans les branchements pr tt faire...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
db19

Comment capter la tnt lorsqu'on a le cable?

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème, je reçois la télé par le cable. J'ai un adaptateur TNT et je pensais que, comme le vendeur de chez Darty me l'ava...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
heyvah

Sos vidéo à l'envers

Bonjour à tous. Alors voilà j'ai un problème depuis.. maintenant. J'ai toujours eu aucuns problemes pour la lecture des videos jusqu'à maintenant....

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ziggourat

Memup nrx

Résolu

Bonjour,j'ai achete un disque dur multimedia memup nrx,je ne peut pas enregistrer sur ma tele pouvez vous m'aider merci a vous pour votre aide

40 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
morg@n77

Enregistrement tnt impossible avec sony rdrhx

bonjour, je reçois la TNT par le cable, mais je n'arrive pas à enregistrer les chaînes avec mon sony qui est dépourvu de tuner TNT, j'ai acheté un ada...

21 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
poupougne13

Sun box3

Bonjour, Etant abonné a canalsat, je voudrais savoir si avec la sun box3 on peut utiliser notre carte d'abonnement directement ou faut il un adaptate...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
futurcom

Enregistrement de programmes numériques ...

Bonjour, Je possède depuis peu un téléviseur HD avec TNT intégrée ainsi qu'un magnétoscope LG MG64. Je voudrais pouvoir continuer à enregistrer ...

poupougne13

Enregistrement de programmes numérique ...

Bonjour, Voilà, j'ai une TV HD avec TNT intégrée ainsi qu'un magnétoscope VHS de marque LG MG64. Le service client de LG m'annonce qu'il est tout à...

redskins72

Gros probléme tnt??

Bonsoir alors voila, la question a surment était possé, j'ai fait des recherche sur internet mais je ne trouve pas. Mais parent mon demandé d'insta...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gil

Montage vidéo???????????

je voudrais savoir comment faire un montage vidéo avec une vidéo de youtube ( je voudrais changer les images pour moi meme et non pas pour le site) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jyers95

Probleme de connexion hdmi

Bonjour à tous!.J'ai connecté un cable hdmi du décodeur canal plus à la sortie hdmi de mon televiseur TOSHIBA regza full hd(sortie 1),mais je n'ai auc...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
cristiano 06

Image caméscope full hd sur tv cathodique

Bonjour à tous, J'aimerais acheter un caméscope full hd mais je ne suis pour l'instant équipé que d'une vieille tv à tube cathodique. Est-ce que ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
cmoivalou

Filmer nos matchs automatiquement.

Bonjour, Je pratique le foot en salle depuis des années et j'aimerai savoir s'il est possible de filmer nos parties automatiquement. C'est-à-dire à...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Kapoul

Connexion philips hdr3700 et tv lcd

voilà lorsque je met en marche mon graveur dvd, l' image de la TV qui était nickel devient toute horrible! L ' image redevient nette biensur a l' a...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
cerelog

Tv sony compatible lunette 3d ???

Bonjour, Je compte acheter bientôt une télé : SONY Téléviseur LCD KDL46X4500 http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-4...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
BlancBim

Packard bell store and play 3500 cassé

Bonjour à tous. Au vu des réponses et solutions apportées sur de nombreux sujets je me lance. J'ai fait tombé mon Packard Bell store and play 3500...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
darek

Carte acquisition video

bonjour j'ai acheter une carte d'acquisition video easycap pour transformer mes cassettes vhs en dvd, et je n'arrive a avoir que des images en noir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
peterjan

Camescope jvc : erreur de communication

Résolu

Bonjour, Bonjour et merci d'essayer de me venir en aide. Mon camescope numérique JVC GR-DF540 ne reste plus allumé. J'ai d'abord pensé que cela ve...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Soreva12

Télé numérique

J'ai une télé avec tnt intégtrée et un magnétoscope analogique. Faut-uil un adaptateur pour le magnétostocope ? Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
karirovax

Problème connexion tv/pc

Résolu

Bonjour. J'ai récemment essayé de brancher mon Pc à ma Tv pour voir les films de mon ordinateur sur l'écran de ma Tv. Voici le branchement: Pc (C...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transfert pc et conversion fichier vidéo

Bonsoir, J'ai emprunté un caméscope Panasonic (NV GS230) mais qui n'enregistre pas de film sur carte (bien que l'on puisse en insérer une, elle ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
glandu

Bande annonce

Bonjour, je suis un grand fan de tout ce qui entoure le cinéma et j'aimerais connaître un logiciel qui pourra me permettre, sans trop de difficulté, d...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
glandu

Reception satellite sur sony lcd

Bonjour, Je viens d'acheter un TV sony 32EX402 full HD. Comme je n'ai pas d'antenne rateau à la maison, je pensais brancher la parabole sur l'entré...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Bernorenard
Résultats 7171 - 7200 sur un total de 10 249