Résultats (10 232)
Renseignements sur les essais effectuer
Bonjour, depuis le 1er avril biss a changer tous sont systeme et il a fallu s adapter mais evec le nouvel appareil tous les matins a la meme heure l...
Télé daewoo, problème d'image
Bonjour, Hier soir j'ai déplacé ma télé afin de déplacer le meuble sur laquelle elle était posée. Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire, mais i...
Vieille vidéo en dvd
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai décidé de mettre les vieilles cassette caméscopes de mon grand père sur dvd (les premières cassette date de 19...
Décodeur tnt - région non tnt
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser un décodeur Tnt pour sa télévision, dans une région qui n'est pas passer au Numérique ...
Comment filmer avec plusieurs caméras sur pc
Bonjour, Voila j'ai un petit projet qui consiste à filmer une pièce de théatre amateur avec 4 ou 5 caméras (camescopes, film de débutant pas besoin...
Quel logiciel choisir?
Bonjour, Je voudrais créer un film dans lequel on voit des dragons. Avec quel(s) logiciel(s) puis-je ajouter à une scène joué par de vrais acteurs...
Convertir un fichier .dvr
RésoluBonjour, je viens d'enregistrer un petit documentaire grace a mon décoder sur un disque-dure externe et, en voulant le faire passer sur mon PC, je vie...
Antenne
Bonjour, je veut acheter une antenne, mais comment savoir lequel prendre ? On m'a dit qu'il fallait avoir un très bon signal pour antenne d'i...
Transfert de video vhs a dvd
Bonjour, comment tranferer mes petites videos de 10 a 20min sur un dvd..... jai vista,jai besoin d'une carte d'acquisition et le logiciel ? (je ...
Adaptateur tnt cgv en panne
Bonjour, J'ai exactement le même problème avec mon adaptateur TNTT de marque CGV. Impossible de l'allumer avec la télécommande dont j'ai changé les...
Tnt
Bonjour, J'ai 2 televiseurs qui reçoivent la TNT par "râteau" vendu comme spécialement adapté pour. Le TV principal reçoit la TNT sans pb. Le seco...
Pilote pour sony handycam mini dv dcr-hc37
Bonjour, En possession d'un "vieux" SONY HANDYCAM MINI DV DCR-HC37 dont j'ai perdu le driver, je me rends compte que mon pc ne le reconnait pas vi...
Avis vidéoprojecteur acer k11 ou autre
Bonjour, J'envisage l'achat d'un vidéoprojecteur pour un club de Rugby avec pour but de diffuser des matchs au "club house", faire des retours sur...
Adaptateur tnt avec magnétoscope
RésoluBonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt, je l'ai branché à la tv et au magnétoscope. il enregistre sans problème, mais l'image est en noir et blanc, ...
Reception tnt
Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur tnt dt180u que j'ai brancher sur une antenne interieure amplifiée pour receptionTNT. Hors lorsque je fais mo...
Config vidéos hd
Bonjour, pour mon entreprise je suis chargé de monter des vidéos HD. par HD, j'entends du 1280*720, 6000Kbits/s, 25 images/s. Ma config actuel...
Carte tnt sat
Bonjour, je cherche le prix d'une carte tnt sat ;celle livrée avec le decodeur sagem; car on peut avoir les memes chaines voir plus avec un demodulat...
Hdmi sur nvidia gt405
Bonjour, J'ai un soucis pour activer la sortie HDMI de ma CG. J'ai acheté depuis peu un HP Pavilion 6710fr avec l'écran qui va bien avec : HP 2...
Réception tnt saute
Bonjour, j'ai acheté un décodeur tnt 58 servimat à 30 euros il y a moins d'un an et je possède une tv sony qui a environ 10 ans. depuis plusieurs ...
Bonjour, je possede une television avec adapt
Bonjour, des que j'enclence recherche automatique un bout d'un moment cela s'arrete que ft il fr ds ce cas?
Pb avec honestech vhs to dvd 2.5
Bonjour, nous avons acquis récemment un convertisseur d'honestech (VHS to DVD 2.5) afin de numériser les cassettes vidéos, mais problème, bien que ...
Problème de réception tnt sans prise murale
Bonjour à tous, j'ai une question je crois un peu particulière à vous poser. Je vis dans un appartement qui n'est pas pas pourvu de prise murale p...
Transmission video via réseau
Bonjour, Y aurait-il un moyen de transmettre de la vidéo (avec audio) depuis une caméra vers une carte d'acquisition via le réseau sur une très lo...
Musiques libres de droits dans une web-série
Bonjour, Pour ma web-série, j'aurais voulu utiliser des musiques dites "libres de droits" disponibles sur certains sites. Néanmoins, j'ai peur que s...
Adaptateur tnt et plus de son
RésoluBonjour, J'ai réussi sans problème la recherche des chaînes avec un adaptateur TNT sur un poste TV analogique. Tout s'est bien passé. J'ai même ...
Problèmes reception avec tv tnt intégrée
RésoluBonjour J'ai une TV avec TNT intégrée depuis fin 2010. Tout allait bien. Puis, déjà 3 semaines avant le passage au numérique (8 mars) j'ai eu des p...
Problème avec média station lg hr500
Bonjour, Ayant acheté la médiastation "LG HR500", je voudrais demander une solution à un petit problème. A l'allumage, dans le menu home, si j'...
Obliger le son télé a sortir sur enceinte 2.1
Bonjour, je viens faire appel au forum car je me trouve devant un petit problème. J'ai une télé philips et j'ai décider de Brancher des encein...
Mettre bande dv de camescope jvc / pc hp 6710
Bonjour, voila mon problème j'ai acquis un caméscope JVC GRD 248 je voudrez sauvegarder les bande vidéo dv sur mon PC et après les mettre s...
Reception tnt
Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir des chaines sur ma petite tv dans ma chambre, elle fonctionnait très bien avant, je recevais les chai...