Résultats (10 249)

Connection pc portable/téléviseur lcd samsung

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis! j'ai tenté par câble VGA ( pour l'image seulement ) la connection de mon pc portable ( Acer aspire 9502WSMi a...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
lapuce

Configuration portable pour hd

Bonjour, En vue de réaliser des montages vidéo à partir d'une caméra HD, quelle est votre opinion sur cette configuration d'un portable : T7200 2.2...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
glandu

Sony hdr sr7

Bonjour, je souhaire acquérir un camescope disque dur hd, mon choix se porte sur le sony hdr sr7 ma question: quelle est la différence entre le hdr-...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Nico1501

Branchement camescope pc portable

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable, je voudrais faire les même montages vidéo que sur mon fixe qui à une carte d'acquisition Pinnacle PCTV ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Rolandin

Probleme avec pinnacle studio version 9

Résolu

Bonjour, qui peux m'aider? je possede pinnacle studio version 9-4-3 quand je capture une vhs de mon magnétoscope en secam , la capture est noire que ...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
RUBIOCUGNAUX

Acquisition vidéo 2 caméras + 2 micros sur pc

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille à l'étude de faisabilité d'un projet de parrainage humanitaire dans lequel nous allons devoir faire de l'acquisition v...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Macondo

Disque dur multimedia

Bonjour, JE SOUHAITERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR BIEN CHOISIR SON DISQUE DUR MULTIMEDIA. PAR EXEMPLE VOILA UN DISQUE DUR QUI M'INTERESSE VU LA...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
kelvin

Tnt avec ma carte tv pinnacle?

Bonjour a tous, alors voilà mon problème je viens de recevoir ma carte tv pinnacle pctv tuner kit for windows vista, j'ai tout monter,instaler corecte...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
samuelc

Enregistrement chain tnt/regarder otre chain

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier externe TNT relié à ma TV et à mon lecteur DVD/graveur. Jusque la tout va bien, tout fonctionne bien. J'aimerais enregsitr...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
capitaine haddock

Graver sur dvd video dailymotion

Bonjour, Je dispose de vista home premium. Je télécharge les videos de dailymotion avec TUBEMASTER. Je rentre le fchier en AVI et codec MPEG4. Mainte...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
dipoun

Camera sony handycam aves vista

Bonjour, jai une camera numerique et je veus mettre mes video sur mon ordi et je ne peut pas il me dit de metre micromedia flash player et quand je l...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
glandu

Reception satelltte +tnt+enregistrement magne

Résolu

Bonjour, Voila ma question. Je voudrais avoir une reception satellie avec les chaines gratuites et recevoir la tnt par le meme demoduleur si pos...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
bob242

Connexion télé tnt+enregistreur double tuner

Bonsoir à tous, ma télé est un Sony HD Ready, l'enregistreur un Panasonic double tuner analogiques avec DD. - Quel type de décodeur dois-je acquérir...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
choubinette

Impossible enregistrer tnt

Salut tout le monde,je suis un petit vieux nouveau dans ce monde hyper technologique,et je n'arrive pas à suivre le mouvement:les notices des apparei...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Samesufi

Enregistrer un dvd /r

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mes vidéos provenants d''un camescope sony.je suis équipé d'un micro dell3100 et d'un logiciel fourni avec l...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Lire un dvd 8cm sur macbook pro

Bonjour, Y-a-t-il une astuce pour lire les DVD 8cm d'un camescope (qui n'a pas de raccordement possible à un ordinateur) dans le lecteur (12 cm) d'un...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Eurrrrrk

Problème de branchement enregistreur dvd

Bonjour, J'essaye désespérement de raccorder mon enregistreur de DVD de salon (sony rdr gx350) avec mon adaptateur TNT, afin de pouvoir enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[video] enregistrement depuis l'ordinateur

Boujours , voila j'explique : J'aimerais pouvoir enregistrer une video depuis mon pc c'est a dire que quand je bouge ma sourit ou que je vais dans des...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
derking

Tnt 100 nesx

Résolu

Bonjour,je possède un adaptateur numerique terrestre tnt 100 de la marque nesx je souhaiterez le flasher connaissez vous un lien pour cela merci

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
layna

Fréquence tnt

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis; j'ai acheté depuis une semaine un adaptateur numérique terrestre. Pour trouver les chaînes, il fallait que je rentre...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
kanye57

Qualité d'image écran 20"

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que les cartes graphique ne sont pas adaptés aux écrans 20" et que même avec une carte graphique récente du genre une Gefo...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Polonium

Problème mémorisation chaine tv acer

Bonjour, Je possède une TV lcd ACER depuis deux ans et la mémorisation des chaines ne fonctionne plus, c'est à dire que je dois recherche les chaîn...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
CHEGCHEG

Pas de prise vidéo

Bonjour, J'ai un portable ACER Travelmate 4060 qui ne dispose pas de prise pour brancher mon cordon firewire afin de télécharger mes vidéos prises pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Katano

Branchement péritel vers vga

Bonjour, J'ai un problème en apparence assez simple. Je veux brancher un décodeur câble (thomson dci 10) qui dispose d'une sortie péritel directem...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
glandu

Brancher mon caméscope analogique sur mon pc ?

Salut, Je voudrais brancher mon camescope analoque sur mon PC pour graver mes cassettes sur DVD, mon PC est neuf mais derrière il n'y a pas de prise ...

93 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
fabien40800

Capture video

Bonjour, pour enregistrer des video j'utilise une camera nuperique de 3,2 megapixel (avec posibilite d'interpolation a 9 megapixel): les video enre...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
neutrino_light

Format dmv pour baladeur audio-vidéo

Résolu

salut j'ai acheter un lecteur qui lit les vidéo et les mp3 voici l'image : http://img.clubic.com/photo/00C800B400210622.jpg le format de vidéo et le...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
chaton

Transférer vidéos panasonic nv gs80

Bonjour, J'ai acheté un camescope MiniDv c'est un Panasonic NV-GS80. Il possède une sortie usb et une sortie DV. Je voulais savoir comment faire pou...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
glandu

Pc/tv

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'avec cette prise je peux relié mon pc à ma TV ? [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img410.imageshack.us/img410/3089/photo0...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
picty13

Afichage tv en noir et blanc. besoin d'aide !

Bonjour a tous J’ai connecter mon PC a une vielle télévision a l'aide d'un câble S/vidéo (j'ai aussi essayé avec une composite) et d'un adaptateur ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
little big man
Résultats 9751 - 9780 sur un total de 10 249