Résultats (10 249)
Connection pc portable/téléviseur lcd samsung
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros soucis! j'ai tenté par câble VGA ( pour l'image seulement ) la connection de mon pc portable ( Acer aspire 9502WSMi a...
Configuration portable pour hd
Bonjour, En vue de réaliser des montages vidéo à partir d'une caméra HD, quelle est votre opinion sur cette configuration d'un portable : T7200 2.2...
Sony hdr sr7
Bonjour, je souhaire acquérir un camescope disque dur hd, mon choix se porte sur le sony hdr sr7 ma question: quelle est la différence entre le hdr-...
Branchement camescope pc portable
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable, je voudrais faire les même montages vidéo que sur mon fixe qui à une carte d'acquisition Pinnacle PCTV ...
Probleme avec pinnacle studio version 9
RésoluBonjour, qui peux m'aider? je possede pinnacle studio version 9-4-3 quand je capture une vhs de mon magnétoscope en secam , la capture est noire que ...
Acquisition vidéo 2 caméras + 2 micros sur pc
RésoluBonjour à tous, Je travaille à l'étude de faisabilité d'un projet de parrainage humanitaire dans lequel nous allons devoir faire de l'acquisition v...
Disque dur multimedia
Bonjour, JE SOUHAITERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR BIEN CHOISIR SON DISQUE DUR MULTIMEDIA. PAR EXEMPLE VOILA UN DISQUE DUR QUI M'INTERESSE VU LA...
Tnt avec ma carte tv pinnacle?
Bonjour a tous, alors voilà mon problème je viens de recevoir ma carte tv pinnacle pctv tuner kit for windows vista, j'ai tout monter,instaler corecte...
Enregistrement chain tnt/regarder otre chain
RésoluBonjour, J'ai un boitier externe TNT relié à ma TV et à mon lecteur DVD/graveur. Jusque la tout va bien, tout fonctionne bien. J'aimerais enregsitr...
Graver sur dvd video dailymotion
Bonjour, Je dispose de vista home premium. Je télécharge les videos de dailymotion avec TUBEMASTER. Je rentre le fchier en AVI et codec MPEG4. Mainte...
Camera sony handycam aves vista
Bonjour, jai une camera numerique et je veus mettre mes video sur mon ordi et je ne peut pas il me dit de metre micromedia flash player et quand je l...
Reception satelltte +tnt+enregistrement magne
RésoluBonjour, Voila ma question. Je voudrais avoir une reception satellie avec les chaines gratuites et recevoir la tnt par le meme demoduleur si pos...
Connexion télé tnt+enregistreur double tuner
Bonsoir à tous, ma télé est un Sony HD Ready, l'enregistreur un Panasonic double tuner analogiques avec DD. - Quel type de décodeur dois-je acquérir...
Impossible enregistrer tnt
Salut tout le monde,je suis un petit vieux nouveau dans ce monde hyper technologique,et je n'arrive pas à suivre le mouvement:les notices des apparei...
Enregistrer un dvd /r
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mes vidéos provenants d''un camescope sony.je suis équipé d'un micro dell3100 et d'un logiciel fourni avec l...
Lire un dvd 8cm sur macbook pro
Bonjour, Y-a-t-il une astuce pour lire les DVD 8cm d'un camescope (qui n'a pas de raccordement possible à un ordinateur) dans le lecteur (12 cm) d'un...
Problème de branchement enregistreur dvd
Bonjour, J'essaye désespérement de raccorder mon enregistreur de DVD de salon (sony rdr gx350) avec mon adaptateur TNT, afin de pouvoir enregistrer...
[video] enregistrement depuis l'ordinateur
Boujours , voila j'explique : J'aimerais pouvoir enregistrer une video depuis mon pc c'est a dire que quand je bouge ma sourit ou que je vais dans des...
Tnt 100 nesx
RésoluBonjour,je possède un adaptateur numerique terrestre tnt 100 de la marque nesx je souhaiterez le flasher connaissez vous un lien pour cela merci
Fréquence tnt
RésoluBonjour, Voilà mon soucis; j'ai acheté depuis une semaine un adaptateur numérique terrestre. Pour trouver les chaînes, il fallait que je rentre...
Qualité d'image écran 20"
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que les cartes graphique ne sont pas adaptés aux écrans 20" et que même avec une carte graphique récente du genre une Gefo...
Problème mémorisation chaine tv acer
Bonjour, Je possède une TV lcd ACER depuis deux ans et la mémorisation des chaines ne fonctionne plus, c'est à dire que je dois recherche les chaîn...
Pas de prise vidéo
Bonjour, J'ai un portable ACER Travelmate 4060 qui ne dispose pas de prise pour brancher mon cordon firewire afin de télécharger mes vidéos prises pa...
Branchement péritel vers vga
Bonjour, J'ai un problème en apparence assez simple. Je veux brancher un décodeur câble (thomson dci 10) qui dispose d'une sortie péritel directem...
Brancher mon caméscope analogique sur mon pc ?
Salut, Je voudrais brancher mon camescope analoque sur mon PC pour graver mes cassettes sur DVD, mon PC est neuf mais derrière il n'y a pas de prise ...
Capture video
Bonjour, pour enregistrer des video j'utilise une camera nuperique de 3,2 megapixel (avec posibilite d'interpolation a 9 megapixel): les video enre...
Format dmv pour baladeur audio-vidéo
Résolusalut j'ai acheter un lecteur qui lit les vidéo et les mp3 voici l'image : http://img.clubic.com/photo/00C800B400210622.jpg le format de vidéo et le...
Transférer vidéos panasonic nv gs80
Bonjour, J'ai acheté un camescope MiniDv c'est un Panasonic NV-GS80. Il possède une sortie usb et une sortie DV. Je voulais savoir comment faire pou...
Pc/tv
RésoluBonjour, Est-ce qu'avec cette prise je peux relié mon pc à ma TV ? [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img410.imageshack.us/img410/3089/photo0...
Afichage tv en noir et blanc. besoin d'aide !
Bonjour a tous J’ai connecter mon PC a une vielle télévision a l'aide d'un câble S/vidéo (j'ai aussi essayé avec une composite) et d'un adaptateur ...