Résultats (10 232)
Vidéo haute définition fait bugger le pc
RésoluBonjour, je possède mon pc actuel depuis à peu près 1 an et demi. Je l'ai acheté d'occasion. Mon problème c'est que à chaque fois que je veux lance...
Tnt hd
Bonjour,je voudrais m acheter un decodeur tnt hd, dois je avoir une carte viaccess avec le decodeur, je me branche sur une parabolle ! merci
Problémes de raccordements tv - magnéto - tnt
Bonjour, Je posséde une télé raccordée actuellement sur un magnétoscope : antenne extérieure ( ''rateau'') au magnéto, du magnéto à la télé + une pr...
Brancher vieux pc sur vieille télé
bonjour, je souhaiterai brancher mon unité centrale à ma télé et ne plus m'encombrer avec l'écran de l'ordi : je veux pouvoir allez sur le net sur ...
Pas de son sur tnt hd
RésoluBonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...
Carte mémoire non reconnue fz18
Bonjour, J'ai depuis un an déjà, un Panasonic Lumix FZ18 équipé d'une carte mémoire microSD Scandisk de 2G dans un adaptateur microSD / SD. L'ensembl...
Raccordement antenne sattellite sur antennetv
RésoluBonjour, Un voisin m'a donné une antenne satellite, je voudrais la raccorder à la base de mon antenne tv; comment dois-je m'y prendre. quelqu'un peut...
Quelle prise brouille mon téléviseur hdi
Bonjour, Tous les 2 mois mon téléviseur se brouille : son normal mais images surchargées de lignes blanches sur toutes les chaines y compris lorsqu...
Problème tnt dans toute la maison
Bonjour, Nous avons 3 TV à la maison et donc 3 décodeurs TNT. Au début tout allé bien ou disons pas trop mal, nous avions à peu près toutes les cha...
Cable s-video/3 sorties rca femelles
RésoluBonjour, Je viens d'acquerrir une nouvelle carte graphique: ATI radeon hd 3650 agp 8x. Dans la boite il y avait aussi un cable S-video/3 sorties RCA...
Photos gimp
Bonjour, Je me suis adapté à PHOTOPHILTRE pour modifier des photos mais ce n’est pas trè...
Sagem isd 91 hd
Bonjour, je vient d'intallé un adaptateur sagem ISD 91 HD pour recevoir la tnt par le satellite. tous marche bien mes je recoit certain chaine en 4/3...
Comment enregistrer des vidéos vhs dans pc?
Bonjour, comment puis-je faire pour copier des vidéos S-VHS dans mon ordinateur?Mon camescope est Panasonic NV-VS4 et mon ordinateur portable est Asu...
Music
Bonjour, je recherche une des chansons du film " 4 filles et un jean". La chanson est super connue mais je n'arrive pas a mettre la main dessus, et ...
Pb reception chaines dvdr via neuf box
Bonjour, Je ne parviens pas à détecter les chaînes lors de la recherche automatique avec mon lecteur DVD enregistreur philips (PHILIPS DVDR3480 ). Ce...
La musique ?
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connais le titre de la chanson ? SVP, mercii http://www.video-debile.com/la-nouvelle-star-chinoise-faite-ma...
Seulement arte en hd comment avoir les autres
RésoluBonjour, Salut à tous je suis à Châteauroux (36000) et je devrai capter 9 chaines en hd, seulement je n'ai que arte. Comment je peux avoir les 8 autr...
Camescope avec fish eyes
Bonjour, J'aimerais acheter un caméscope numérique pas trop encombrant avec possibilité de mettre dessus un fish eyes ( car je l'utiliserai surtout...
Paramétrer lg-mg64 avec adaptateur tnt
Bonjour, Je vois que le mode d'emploi du LG-MG64 a du succès !! Je l'ai, le mode d'emploi, mais je ne le trouve pas très clair. Je viens d'installer ...
Cable tv peritel
Bonjour, je voulai savoir si il existé un adaptateur avec l'endroit pour mettre la prise du cable tv et qui resort de l'autre coté en peritel
Probleme pilote camescope sony dcr-hc19e
Bonjour, Nous avons un soucis, nous n'arrivons pas à installer le pilote du camescope cité en titre car nous avons un PC avec la version window VIS...
Casque sans fil
Bonjour, gus j'ai achete un casque sans fil mais on est 2 a regardé la telé celui qui a le casque entend la télé l'autre non comment faire pour que...
Problème format 16/9, cinéma adobe première p
Bonjour, J'aimerais monter un projet sur adobe première pro, le problème est que j'ai des images au format 16/9 et d'autres au format "cinéma". Du co...
Prb home cinema samsung sur tv plasma samsung
Bonjour, J'ai acquérit il n y a pas longtemps un téléviseur plasma Samsung 127 cm et j'ai acheter par la suite un Lecteur Dvd ainsi qu'un Home Cinema...
Branchement home cinema playstation
Bonjour, je viens d'acheter un home cinema LG j'ai reussi a le branché sur ma télé mais le soucis,c'est que je n'arrive pas a brancher en HDMI ma pla...
Vidéo numérique a transformer en vidéo avi
Bonjour, Voila je viens de m'acheter un adaptateur TNT double tuner avec disque dur intégré. Très bien pour enregistrer des vidéos numériques via la ...
Transformer 1 lecteur dvd portable en tv
Bonjour, Cas d'école : Peut-on transformer un lecteur DVD portable en TV ? Par exemple avec un dongle, une clé, une antenne... D'avance, m...
Brancher wii à un écran pc
Bonjour à tous, du moins à ceux qui me lisent... Je vais faire l'acquisition d'un écran pour mon pc dont voici la description http://www.surcouf.c...
Prob avec tnt sat
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un démodulateur tv/satellite et je capte plein de chaines sauf tf1 f2 f3 m6 et aucune chaine de la tnt !!! Ou sinon je le...
Regarder mon dvdrom sur la tv
Bonjour, je viens d'acheter un DVD de cours d'utilistion d'un logiciel de musique. il s'agit d'un DVDROM au format flashplayer 9. La durée est de 3...