Une Tv française aux USA

Fermé
slaxware Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 9 mai 2011 à 12:00
 tarascon - 9 mai 2011 à 22:56
Bonjour,
Je cherche une TV compatible France/USA.
D'après qqles recherches, il faut :
Tuner TV PAL/SECAM/NTSC
Alimentation 100-240V 50/60HZ
Et peut être le son ?

Pour l'alimentation, il existe des convertisseurs de tension (et avec la bonne puissance), donc pas de souci à ce niveau. Par contre, est-ce qu'une TV affichant les caractéristiques PAL/SECAM/NTSC fonctionnera aux USA ? (je viens de faire plusieurs magasins et je n'en sais pas plus......)
Si quelqu'un, par retour d'expérience, peut m'éclairer, je lui serais reconnaissant !
A voir également:

3 réponses

Clodlavi Messages postés 351 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 84
9 mai 2011 à 19:26
Bonjour,
Aux USA la norme est NTSC (Never Twice the Same Colour) c'est pas engageant !
Le courant électrique est en 60 Hz et 110 V par endroit.
La TNT n'est pas en service, il faut disposer d'une ancienne télé analogique.
Donc acheter le poste sur place et le revendre par la suite avant de revenir en France.
SLT
0
slaxware Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 9
9 mai 2011 à 22:11
Merci pour la réponse.
Vendre ici, acheter la-bas, vendre la-bas, re-acheter ici.... je cherche un petit compromis.

Bien vu l'allusion au NTSC !
0
bonsoir
s est simple la norme au états unis est en NTC et les tele d aujourd hui a l heure actuelle (22.43) on les 3 normes PAL/SECAM/NTSC et tuner analogique et TNT et le courant est en 110v prévoir un convertisseurs de tension en vérifient bien la puissance de consommation suivant la tele+l adaptateur pour prise de courant
0