Résultats (10 232)
Video pc vers tv
Bonjour, je possede une carte graphique MSI RX3870 avec sortie DVI et je voudrais envoyer les video de mon pc vers le televiseur qui est equiper ...
Problème pc - tv
Bonjour, Je viens de faire acquisition d'un cable S-vidéo, J'ai branché celui ci de ma carte graphique (gforce 7300) Sur la péritel de ma télévisio...
Branché mon écran lcd phillips à mon laptop
Bonjour, Je possèdes un écran plat LCD Phillips et un laptop NEC Versa. Je souhaiterai les raccorder ensemble mais le probleme, c'est que je n'ai pas...
Recherche adaptateur allume cigare pour écran
Bonjour, recherche adaptateur allume cigare pour écran dvd portable ou puis je trouver merci
Transférer des vhs sur pc
Bonjour, Je voudrais transférer mes anciennes cassettes VHS sur mon PC par le biais de movie maker (vista), afin de les graver ensuite sur un DVD...
Cassette vhs en dvd?
RésoluBonjour, Voudriez-vous bien me guider pour convertir des flims sur cassttes vhs en dvd. Je vous en serais très recnnaissant.
Tnt
Bonjour, Je m'apprête à acheter un adaptateur TNT (par satelite). J'aimerais connaître les produits qui possédent un bon rapport qualité/prix afin de...
Windows movie maker a cessé de fonctionner...
Bonjour, Je voudrais faire des peits montages videos, j'ai windows movie maker, le seul inconvéniant c'est que je ne peux pas faire de montage car dè...
Pas de son sur mes vidéos transférés sur ordi
RésoluBonjour, j'ai en ma possession le sony handycam DCR-SR 52. J'ai installé le logiciel pour transférer mes vidéos sur mon PC. Jusque là tout fonctionne....
Impossibilité d'envoyer l'image du pc sur tv
Bonjour, Bonjour, Je viens d'achater un Kit de connexion PC audio/vidéo prise S-VID 4 broches et prise audio vers Prise Péritel. J'ai une carte...
Probleme tnt
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai acheté un décodeur TNT MTC.C tout fonctionnait très bien jusqu'au jour ou mon mari a mis un fil d'antenne neuf....
Sony vaio vgc lt2s
Bonjour, Je souhaite faire du montage vidéo mais mon pc est vraiment trop dépasser pour cette utilisation! En cherchant un peu sur le web, j'ai trou...
Conversion divx vers ipod
Bonjour, J'ai récemment acquis le dernier modèle du Nano iPod d'Apple. Il est capable de lire les vidéo mais pour cela il faut les convertir au for...
Enregistrer une vidéo sur ordinateur
Bonjour à tous et à toutes, Des amis et moi voulons enregistrer une vidéo de nous entrain de jouer à un jeu, et pour celà, on aimerait directement ...
Mediacoder
RésoluBonjour, La seul solution que j'ai trouver jusqu'a maintenant pour mettre un DVD de famillle sur mon ordinateur est d'utiliser MediaCoder. Je vais ...
Meilleur cable pour ma tv hd et adaptateur
Bonjour, je voudrais savoir quel câbles choisir pour avoir une belle image je voudrais bien la mettre en hdmi mais mon decodeur n'a pas la prise =( ...
Carte graphique
Salut, je voudrais savoir si je peux mettre une carte graphique avec ma configuration ! voila ma config : Système d'exploitation Windows XP Edi...
Portable-tv
Bonjour, J’ai une prise s-video in sur mon ACER 1400: http://techpubs.sgi.com/library/dynaweb_docs/hdwr/SGI_EndUser/books/O2_OG/sgi_html/figures/s....
Enregistrement d'un camescope non numerique
Bonjour, J'ai un enregistreur dvd sony rdr-hxd970 je desire enregistrer d'après un camescope vhs pour sauver quelques films, je branche d'après l...
Adaptateur tnt avec une antenne extèrieur
Bonjour, voila il y a 6mois j'ai acheté un adaptateur tnt que j'ai branché avec une antenne extèrieur et ou je caprté toute les chaine aujourd'hui ...
Samsung vp dc161: flou pas artistique
Bonjour, J'ai un pépin avec mon caméscope Samsung VP DC161. En effet, dès que je vise une source de lumière (une bougie par exemple), l'image devient...
Besoin d'aide!! appareil photo sur télévision
Bonjour, Je ne suis peut-être pas dans le bon emplacement, mais j'aurais besoin d'Aide avec mon appareil photo numérique. J'aimerais pouvoir regard...
Réception tnt par le câble
Bonjour, J'ai une question au sujet de la réception de la TNT par le câble. J’habite dans un immeuble câblé. Je voulais savoir comment avoir la ...
Camescope sony
Bonjour, une mini camera sony qui ne s'allume pas, l'ecran reste noir , j'ai bien chargé la batterie , j sais pas vraiment d'ou viend le probleme , ...
Brancher une tv sur un videoprojecteur ?!
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment brancher une television a un videoprojecteur ou comment faire pour regarde la televison sur son videoporjecteu...
Comment voir la tnt sur son pc ?
Bonjour, Je cherche 1 site (ou programme pas lourd) gratuit, sans ajout de matériel onéreux, testé & qui permet de voir toutes les chaînes de la TN...
Pc to tv: probleme pour lire avi
Bonjour, Comment lire les lire les fichiers avi a partir du PC vers la TV? Ma connexion PC to TV fonctionne bien, mais quand je demarre un AVI a...
.vob en .avi
RésoluBonjour, J'ai une video en .VOB d'une trentaine de minutes que je voudrais transformer en .avi ! J'ai lu de nombreux articles sur des forums, j...
J'ai un pro avec studio+ à l'aide
Bonjour, svp j'aimerais qu'on m'aider j'ai instaler un logiciel de montage video ( studio+) mais je ne sais comment faire pour faire mes montage
Problème tnt
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec la tnt. Depuis que je l'ai installé je reçois toutes les chaînes sauf NRJ12 TF1 France Ô....etc, même après une ...