Résultats (10 232)

Video pc vers tv

Bonjour, je possede une carte graphique MSI RX3870 avec sortie DVI et je voudrais envoyer les video de mon pc vers le televiseur qui est equiper ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
DEEMER

Problème pc - tv

Bonjour, Je viens de faire acquisition d'un cable S-vidéo, J'ai branché celui ci de ma carte graphique (gforce 7300) Sur la péritel de ma télévisio...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
HeadAt

Branché mon écran lcd phillips à mon laptop

Bonjour, Je possèdes un écran plat LCD Phillips et un laptop NEC Versa. Je souhaiterai les raccorder ensemble mais le probleme, c'est que je n'ai pas...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
bouledepus

Recherche adaptateur allume cigare pour écran

Bonjour, recherche adaptateur allume cigare pour écran dvd portable ou puis je trouver merci

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Transférer des vhs sur pc

Bonjour, Je voudrais transférer mes anciennes cassettes VHS sur mon PC par le biais de movie maker (vista), afin de les graver ensuite sur un DVD...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Jacquotte42

Cassette vhs en dvd?

Résolu

Bonjour, Voudriez-vous bien me guider pour convertir des flims sur cassttes vhs en dvd. Je vous en serais très recnnaissant.

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
billy11

Tnt

Bonjour, Je m'apprête à acheter un adaptateur TNT (par satelite). J'aimerais connaître les produits qui possédent un bon rapport qualité/prix afin de...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Michel

Windows movie maker a cessé de fonctionner...

Bonjour, Je voudrais faire des peits montages videos, j'ai windows movie maker, le seul inconvéniant c'est que je ne peux pas faire de montage car dè...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
quentin

Pas de son sur mes vidéos transférés sur ordi

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession le sony handycam DCR-SR 52. J'ai installé le logiciel pour transférer mes vidéos sur mon PC. Jusque là tout fonctionne....

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
rossifumi46

Impossibilité d'envoyer l'image du pc sur tv

Bonjour, Bonjour, Je viens d'achater un Kit de connexion PC audio/vidéo prise S-VID 4 broches et prise audio vers Prise Péritel. J'ai une carte...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Damdoum78

Probleme tnt

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai acheté un décodeur TNT MTC.C tout fonctionnait très bien jusqu'au jour ou mon mari a mis un fil d'antenne neuf....

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
lui même

Sony vaio vgc lt2s

Bonjour, Je souhaite faire du montage vidéo mais mon pc est vraiment trop dépasser pour cette utilisation! En cherchant un peu sur le web, j'ai trou...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
kjyn21

Conversion divx vers ipod

Bonjour, J'ai récemment acquis le dernier modèle du Nano iPod d'Apple. Il est capable de lire les vidéo mais pour cela il faut les convertir au for...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
remi.noodle

Enregistrer une vidéo sur ordinateur

Bonjour à tous et à toutes, Des amis et moi voulons enregistrer une vidéo de nous entrain de jouer à un jeu, et pour celà, on aimerait directement ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Vieux-geek95

Mediacoder

Résolu

Bonjour, La seul solution que j'ai trouver jusqu'a maintenant pour mettre un DVD de famillle sur mon ordinateur est d'utiliser MediaCoder. Je vais ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Philo_17

Meilleur cable pour ma tv hd et adaptateur

Bonjour, je voudrais savoir quel câbles choisir pour avoir une belle image je voudrais bien la mettre en hdmi mais mon decodeur n'a pas la prise =( ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
Punz

Carte graphique

Salut, je voudrais savoir si je peux mettre une carte graphique avec ma configuration ! voila ma config : Système d'exploitation Windows XP Edi...

26 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
united76

Portable-tv

Bonjour, J’ai une prise s-video in sur mon ACER 1400: http://techpubs.sgi.com/library/dynaweb_docs/hdwr/SGI_EndUser/books/O2_OG/sgi_html/figures/s....

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
tuttuno

Enregistrement d'un camescope non numerique

Bonjour, J'ai un enregistreur dvd sony rdr-hxd970 je desire enregistrer d'après un camescope vhs pour sauver quelques films, je branche d'après l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
pax

Adaptateur tnt avec une antenne extèrieur

Bonjour, voila il y a 6mois j'ai acheté un adaptateur tnt que j'ai branché avec une antenne extèrieur et ou je caprté toute les chaine aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
PEPEDALO1

Samsung vp dc161: flou pas artistique

Bonjour, J'ai un pépin avec mon caméscope Samsung VP DC161. En effet, dès que je vise une source de lumière (une bougie par exemple), l'image devient...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
noone

Besoin d'aide!! appareil photo sur télévision

Bonjour, Je ne suis peut-être pas dans le bon emplacement, mais j'aurais besoin d'Aide avec mon appareil photo numérique. J'aimerais pouvoir regard...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
quentinl59

Réception tnt par le câble

Bonjour, J'ai une question au sujet de la réception de la TNT par le câble. J’habite dans un immeuble câblé. Je voulais savoir comment avoir la ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
shinji7800

Camescope sony

Bonjour, une mini camera sony qui ne s'allume pas, l'ecran reste noir , j'ai bien chargé la batterie , j sais pas vraiment d'ou viend le probleme , ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
tarikq

Brancher une tv sur un videoprojecteur ?!

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment brancher une television a un videoprojecteur ou comment faire pour regarde la televison sur son videoporjecteu...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
tt

Comment voir la tnt sur son pc ?

Bonjour, Je cherche 1 site (ou programme pas lourd) gratuit, sans ajout de matériel onéreux, testé & qui permet de voir toutes les chaînes de la TN...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
JOACHIM-MCDONALD

Pc to tv: probleme pour lire avi

Bonjour, Comment lire les lire les fichiers avi a partir du PC vers la TV? Ma connexion PC to TV fonctionne bien, mais quand je demarre un AVI a...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
JOCE13

.vob en .avi

Résolu

Bonjour, J'ai une video en .VOB d'une trentaine de minutes que je voudrais transformer en .avi ! J'ai lu de nombreux articles sur des forums, j...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
zebatteur

J'ai un pro avec studio+ à l'aide

Bonjour, svp j'aimerais qu'on m'aider j'ai instaler un logiciel de montage video ( studio+) mais je ne sais comment faire pour faire mes montage

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
glandu

Problème tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec la tnt. Depuis que je l'ai installé je reçois toutes les chaînes sauf NRJ12 TF1 France Ô....etc, même après une ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
poupougne13
Résultats 9151 - 9180 sur un total de 10 232