Mon générique coupe...

Fermé
Renée - 16 mai 2011 à 01:02
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 17 mai 2011 à 15:22
Bonjour,
J'utilise Window Live Movie Maker. J'ai monté le générique comme je le voulais mais lorsque je le lis sur plein écran il est coupé. Il me manque des lignes de la distribution. La durée est pourtant assez longue pour tout lire, mais l'écran devient noir alors que la lecture du projet est complète.... qu'est-ce que je ne fais pas comme il faut??? pouvez-vous m'aider?

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
16 mai 2011 à 19:11
Bonjour,

Est-ce que l'aperçu/la visualisation du projet dans WLMM se déroule correctement ?

Par défaut la durée de générique est fixé à 7 secondes donc la vitesse de dfilement s'adapte à cette durée, elle plus ou moins rapide.
Pour allonger la durée de diffusion du générique --> Onglet Edition. La liste déroulante offre jusqu'à une durée de 30 secondes mais tu peux la modifier manuellement et mettre par exemple 120 pour deux minutes.

Cordialement
0
J'ai en effet changé la durée et en fait le générique semble continuer à dérouler le temps demandé, mais il n'y a plus de noms d'inscrit.... en plein écran seulement car lorsque je regarde le générique à partir de la page de movie maker, je peux voir tout le texte défiler...
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
17 mai 2011 à 15:22
Logiquement si la visualisation est correcte, l'enregistrement en tant que fichier vidéo de ton projet devrait fonctionner. C'est le cas chez moi en tout cas.
Je ne sais pas trop quoi te dire de plus que de réessayer.
0