Comment oter la mise en veille automatique

Fermé
enireves25000 - 20 févr. 2011 à 11:15
 pradinas - 29 mai 2011 à 11:38
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai l'aider pour oter la mise en veille automatique de mon adaptateur AMTC DT180R ( sur ce modele il n'y a pas d'option "veille" dans l'option "heure")

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

4 réponses

ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 136
20 févr. 2011 à 11:19
bonjour,
essai dans l option d 'alimentation dans le panneau de configuration.
1
Salut Ricoo,si tu peux m'aider pour deux choses

J'ai un adaptateur AMTC DT180U,

A/ Désactivation mise en veille automatique.
Dans la notice du mode d'emploi je n'ai (trouve) pas le menu de l'heure qui a priori me permettrait de désactiver la veille automatique au bout de 3 heures.

B/ Recherche fréquence TNT depuis magnetoscope
Je ne peux rien enregistrer sur mon lecteur/enregistreur Cassette/DVD car il ne trouve
pas la nouvelle fréquence TNT.

Merci d'avance pour ton aide éventuelle.
0
Bonjour. Allez dans menu puis ensuite chercher reglage de la minuterie une fois dans le reglage en bas a gauche se trouve un point rouge et un vert a l'aide du point vert sur le sapeur suprimer le sur la tele et le tour est jouer une fois cepoint vert supprimer votre decodeur ne ce mettra plus en veille
DANIEL
0
enireves25000
20 févr. 2011 à 11:27
Bonjour ricco_d

dans le panneau de configuration j'ai:
- installation
- configurer tv
- mot de passe
- minuterie avancée
- reglage par defaut
- mise à jour du logiciel

mais je n'ai pas d'option "alimentation" ???
0
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 136
20 févr. 2011 à 11:29
en haut a droit tu dois avoir " afficher par" selectionne "grand icone"
0
enireves25000
20 févr. 2011 à 11:38
je dois etre vraiment n..... .
Quand je prend la telecommande de l'adaptateur je clic sur menu , j'arrives sur la page menu d' l'adaptateur en forme de demi cercle . je peux naviguer grace aux fleches droite et gauche et mes options sont:
- Multimedia
- accessoire
- configuration
- tv
-radio

mais je n'ai absolument rien en haut a droite de l'ecran !!!!
0
Allez dans minuterie et en bas 2 point un rouge et un vert avec l'aide du zapeur suprimer le point vert en appuyant sur le point vert du zapeur une fois supprimer sur la tele votre veille est desactiver
DANIEL
0