Problème CANON EOS 1100d -Carte Micro SD 32Gb

Fermé
maxou014 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 2 juin 2012 à 22:30
iona774 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 12:09
Bonjour,

J'ai un problème au sujet de ma nouvelle carte Micro SDHC (High Capacity) 32GB que j'ai commandé sur internet.

Je m'explique ...

J'ai un Appareil reflex Numérique CANON EOS 1100d et j'avais une carte 1GB au début mais je voulais faire plus de vidéo (tout marche bien) donc j'ai acheter une carte micro SD 32GB sur internet

J'ai donc commencé à prendre des photos avec ma carte micro SDHC 32Gb avec mon appareil (carte préalablement formaté)... . Les 30 premières photos sont impeccables mais les photos d'après, je n'arrive ni à les regarder sur mon appareil, ni à les regarder sur mon ordinateur

Quand j'ouvre ma carte 32Gb sur mon ordi j'ai bien mes 30 première photos qui s'affiche mais les autres d'après son présentes mais l'ordinateur est dans l'incapacité de me donner un aperçus de la photo : " fichier endommagé"

De plus quand je prend une vidéo, au bout de 5 sec environ, il y a un message qui s'affiche à l'écran : "l'enregistrement de la vidéo a été arrêté automatiquement"
et impossible également de la lire sur l'appareil ainsi que sur l'ordinateur

J'ai testé la carte micro SD 32Gb dans un autre adaptateur mais le problème persiste

Ma carte est dite " class 10" de marque Ideal Swiss

J'ai testé le mode vidéo avec une micro SD 4Gb et il n'y a aucun problème ...
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Ma carte micro SD 32Gb est-elle réellement de Class 10 ?

Merci d'avance de vos éventuelles propositions.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_SLR/EOS_1100D/index.aspx?specs=1
pas de carte micro sd sur cette apn
chez canon carte sd 2go maxi
au dela il faut passer en sdhc
voila
1
iona774 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 1
2 févr. 2013 à 12:09
Bonjour,
J'ai le même souci que vous avec mon CANON EOS 1100D et une carte SDHC 32 GO classe 10 TRANSCEND achetée il y a une dizaine de jours. Auriez vous par hasard résolu votre problème?
1