A voir également:
- Plus France 3,5 et O
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- Prefixe france - Guide
- Ô majuscule - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 mai 2012 à 10:34
30 mai 2012 à 10:34
Tu les recevais grâce à l'antenne intégré de la télévision ou à un décodeur externe ?
Cordialement, x0rk
Cordialement, x0rk
Aux deux. Avant d'avoir cette tele j'avais un décodeur et je recevais ces chaines, et avec cette tele je les recevais avec l'antenne TNT intégrée.
une antenne intégrée je ne savais pas que ca existait en TNT, une antenne est toujours exterieure au televiseur ou a l'adaptateur ensuite on a les antennes d'interieur et les antennes normalisées d'exterieur, de toit.. la on suppose que c'est pour la TNT car le multiplex est le même en mode reception satellite
La reception tnt est soumise aux aleas climatiques et aux perturbations de toutes sortes
Une installation qui recoit les signaux avec une qualite un peu limite peut tres bien marcher qlq mois et ne plus marcher le reste du temps
Precisez votre localite,code postal et l'emetteur dont vous dependez
,je vous indiquerai les frequences vous concernant pour les chaines en cause,mais j'ai bien peur que cela ne serve a rien
Enfin,cela ne coute rien d'essayer...alors essayons
Une installation qui recoit les signaux avec une qualite un peu limite peut tres bien marcher qlq mois et ne plus marcher le reste du temps
Precisez votre localite,code postal et l'emetteur dont vous dependez
,je vous indiquerai les frequences vous concernant pour les chaines en cause,mais j'ai bien peur que cela ne serve a rien
Enfin,cela ne coute rien d'essayer...alors essayons