Problème pour relier une FreeBox révolution..

Fermé
Belka. - 26 mai 2012 à 23:33
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 27 mai 2012 à 06:49
Bonjour,
Je souhaite relier une FreeBox révolution à un transmetteur vidéo numérique pour en disposer sur une autre télévision... Problème (il n'y a pas de sortie peritel femelle sur celle ci, seul un câble s-vidéo=>peritel mal est fournit avec..).

... Je voudrais savoir si il faut impérativement un adaptateur peritel Femelle/Femelle pour connecter ce dernier au câble s-vidéo=>peritel Mâle founit ?
...ou un autre adaptateur fera t'il mieux l'affaire ?
Merci.

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
27 mai 2012 à 06:49
Bonjour
Free dans son modèle V6 a serieusement restreint les possibilités de communication entre appareils lecteurs ou source (la cause tu devines Free ne veut pas que sa box puisse faire "évader" des fichiers" non copiables contenus par exemple dans le disque dur). Un piste de solution est inscrite dans le cahier des charges mais réservée a des nantis, je m'explique plusieurs terminaux dit BOX Tv peuvent etre raccordés (par CPL) sur la box mère dite adsl pour plusieurs TV (independants donc a niveau choix Tv et accés au disque dur. nantis ais je dit parceque le debit ATM doit etre superieur a13000 et pour cela il faut habiter a coté du dslam et encore ,
un dernier mot a propos de la V6 le choix analogique (peritel) retreint beaucoup de services et surtout il exclut le fonctionnement des soties numeriques (HDMI et Optiquesaudio) et réciproquement
salut
0