Résultats (10 249)
Passage numérique, impossible d'enregistrer
Bonjour, depuis une semaine, j'ai branché mon adaptateur TNT et j'ai orienté l'antenne. J'ai d'abord eu quelques soucis pour capter TF1 et 3 autres ch...
Impossible de programmer ma télé
Bonjour, Mon sqouci avec mon adaptateur FRANSAT c'est que le signal indique 0 et la qualité 0 Y a-t-il une solution? Que dois-je faire? d'avance ...
Adaptateur et enregistrement
RésoluBonjour, Avec ma nouvelle TV TNT, j'ai du mettre un adaptateur TNT TRIAX TTR 311 pour mon magnétoscope. Le problème est que lors des enregistre...
Enregister la tnt su magnétoscope.
RésoluBonjour, J'ai un magnétoscope VHS/DVD Philipps, une télé Philipps et un décodeur TNT métronic zaphbox. Le problème c'est que ce matin, nous s...
Relier mon pc à ma télé lcd
Bonjour, Je souhaite visionner un film d'un CD sur mon PC portable vers ma télé LCD 32"; comment dois-je les relier (PC et télé LCD). Merci ...
Brancher camescope analogique sur pc
Bonjour, Voici mon problème, j'ai un camescope analogique avec au choix une sortie S Video ou RCA et je souhaiterais le connecter à mon portable...
Pas d'image tv/dvd en component
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec ma micro-chaine Hi-Fi DVD Sony hcd dh5bt. Jusqu'à présent, je ne l'utilisais que pour écouter de la musique....
Enregistrer tnt sur magnéto
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT double tuner sagemcom Twin 650T parce que les "conseillers" de tousaunumérique m'affirmaient qu'avec celui-...
Enregistrer tnt avec dvd graveur
Bonjour, J'ai une télé de 82 cm LG SAMSUNG et un DVD graveur. Depuis l'arrivée de la TNT en nouvelle calédonie, je n'arrive pas à programmer les c...
Vidéos magnétoscope vers pc
RésoluBonjour, Je voudrai un conseil ? J'ai des films en cassette par le magnétocope , je voudrai savoir si c'est possible de relier des fils du ...
Connectique vga
Bonjour, je possède un écran lg E2240S FULL HD avec une seule sortie VGA (analogique ?) est ce compatible avec la haute définition ? si non pour...
Probleme connexion tv + home cinema
Bonjour, j'ai acheté récemment une tv thomson, que je voudrai relier à mon lecteur DVD/home cinema bose. les prises sur la télé : - 5 HDMI - ...
Image et son décalés et image instable
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur TNT et une antenne interieure , le son et l'image sont décalés et de plus l'image est instable , c'est à dire q...
Materiel tnt
RésoluBonjour, Nous allons passer a la tnt par satellite je suis équipé d'une parabole ,je voudrais savoir: Avec un téléviseur qui a la tnt intégré ,...
Tv lcd lg 42ld420
Bonjour, je n'arrive pas à rechercher les chaines numeriques de mon televiseur. la tv a trouvé les chaines 1 à 6 en mode TV ( analogique ) mais l...
Fil hdmi /péritel
Bonjour, Hier j'ai acheté un téléviseur LCD 32" , mais l'image est un peu "neigeuse" car je l'ai branché par la péritel et non par la HDMI en r...
Définition de dvd
RésoluBonjour, QUELQU'UN PEUT ME DIRE LA DEFINITION DE DVD, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Quel lecteur utiliser pour lire du mkv??
Résolu/Fermésalut a tous, j'ai telecharger un fichier en mkv,pas moyen de le lire.j'ai telecharger 1 lecteur pour mkv(matroska), et la j'ai le sons et pas l'image...
Tnt fransat
Bonjour, Je souhaite recevoir la TNT sans changer l'orientation de ma parabole ou installer une antenne hertzienne. Donc Fransat me semble ideal mai...
Tnt sans prise télé ?
Bonjour, Voilà, je suis dans une chambre étudiante et j'aimerais y installer une petite télé. Je dispose donc d'une petite télé et d'un adaptateur T...
Branchement d'un home cinema
Bonjour, je souhaiterai branché un home cinéma de marque philips en HDMI sur une télé toshiba mes relié avec une playstation 3 et le décodeur canals...
Quelle télé choisir ?
Bonjour, Voilà je voudrais acheter un écran plat LED dont l'utilisation sera surtout Jeux vidéo avec PS3 et films Blu-ray. et j'hésite entre 3...
Aucun son lecture dvd problème lecteur télé
Bonjour, J'ai acheté un lecteur dvd Philips DVP3520 et un cable peritel. Après branchement de l'appareil je lance un dvd. Tout est bon pour l'imag...
Chaines hd -images brouillées et blocage tv.
Bonjour, depuis le passage au numérique les chaines HD sont complètement brouillees illisible et mon téléviseur samsung full hd acheté en 2008 se blo...
Problème réglage image dvd sur ecran lcd led
Bonjour, Je viens d'acquérir un écran LCD LED de chez LG (LG Téléviseur LED 32LE5310). J'ai branché en péritel mon lecteur DVD classique dessu...
Problème enregistrement sur dd
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un adaptateur enregistreur tnt qui est le premio ST5 de chez CGV.J'ai voulus enregistrer sur un Disque dur mais ...
Tv pour ps3
Bonjour, Voilà j'aimerai me débarrasser de ma vielle télé catho pour m'acheter un écran plat en 81cm. Et j'aimerai savoir quel écran est le mieux ...
Liaison entre freebox v6 player et le boitier
Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible d'alimenter la freebox server et le boitier TV par les freeplugs , mais de ne pas brancher les câble...
Branchement ps3 sur pc portable
Bonjour, alors voila je vous explique, je compte m'acheter la ps3 mais je n'ai pas les moyens de me payer une télé HD, par contre j'ai un écran de...
Probleme avec mon home cinema
RésoluBonjour, j'ai un home cinéma THOMSON HT 250 SB et je n'arrive pas a faire sortir le son de ma télé sur mes enceintes. ESt-ce que quelqu'un sa...